[Premier Mix By Titoon]

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

kikjess
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par kikjess » 24 janv. 2007, 15:29

crazy alchimist a écrit :Ce n'est pas tes Dns qui font que tu décalles. Faut arreter de tout mettre sur le dos des platines, surtout quand elles sont bien :roll:
Kikjess a écrit :Sinon, y'a pas de quoi s'inquiéter pour les décalages, tout débutant ne les entend pas quand il mixe
Euhhhh ...
Débutant ou pas, n'importe qui entend un décallage :roll:
N'importe qui entend un foirage complet, mais un mini-décalage, je sais pas. Personellement, en réecoutant des mixs que j'avais fait il y a quelques mois et que je pensais, à l'époque, être corrects, j'ai été plutôt surpris ...

Si tout le monde entendait ces petits décalages, je sais pas si on verrait autant de mixs avec des décalages être postés, et je pense que beaucoup de DJs en clubs n'auraient pas la cote qu'ils ont. :lol:

Enfin bon, j'aurais du preciser ce que j'entendais par décallage, c'est clair que n'importe qui entend quand un truc est completement raté.

On revient au mix? (Oups :| )
Titoon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Titoon » 24 janv. 2007, 15:43

:shock: :shock: :shock: ! merci pour les commentaire, effectivement dici un bon mois je reposté , je pensais pas que j'étais aussi décaller voila pourquoi c'est super de m'avoir éclairer! Donc Merci et pis je go entrainement et Ok pour les Dns , je ne leurs met pas sur le dos... juste limpréssions que pendent la préecoute ca se callé et au moment de lancer c'étais pas jo jo... (:lol: hihi, ayez le maleur de mettre "jo jo" acroché dans un post :lol: )

Bref , a plus tard :P
[i]"Alors ont peut pas danser ici?"[/i]
[i]Titoon - 30 Mars @ Queen for SpaceParty[/i]
Répondre