21 Juin 2007 Joachim live @ Port de Nice, Nice (France)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tseutseu » 24 avr. 2007, 10:31

Ouahhhh enfin a Nice j'en crois pas mes yeux :shock:

Soyez pas dégoutés les parisiens... :lol: pouvez toujour faire le déplacement ^^

Rdv le 21 juin!!!!
I'm Invaded !
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_raphilou » 24 avr. 2007, 11:03

rooo elle envoie trop du lourd cette soirée moi yaime bien la fete de la musique :wink: n'empeche merci joachim de penser un peu a nous :D
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 24 avr. 2007, 21:48

Surement Présent car RTS n'a plus leur place a montpellier
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 24 avr. 2007, 22:13

Putttinnnn ENORME <3

Rendez vous le 21 Juin Place Massena les gens ( au Milieu du bordel des travaux du tramway ) jcompte pas être derriere, alors arrivé de bonne heure :D

Bonne soirée et merci à ludy iil sais pourquoi :wink:

Arnaud

Ps: Il y a des gens au lycée Don Bosco Nice la ?
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 24 avr. 2007, 23:29

haydriss91 a écrit :et puis tu n'es pas indispensable de toute facon , hein ienien ??? :lol: :wink:
en tout cas on vas avoir une 15ene de jours tres tres tres surchargé :wink: :twisted:
Oh ba vu la soirée pourquoi pas!!!! :lol: :lol:

Vous m'avez pas attendu a lyon!!! :lol: :lol:

:twisted:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Jeffounet
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Jeffounet » 26 avr. 2007, 19:48

Ouawawiwaaa faut trop qu'on viennes avec un pote on aime trop ta musique (surtout mon pote lol) donc peut-être a dans un peu moins de deux mois ! :D

Au début on pensait que ca se passerai à Montpellier mais bon, c'est pas 250km qui vont nous arrêter hein ^^

En plus c'est le jour après les dernières épreuves du bac rien de mieux pour fêter les vacances :D

See ya :si4:
Modifié en dernier par Jeffounet le 25 mai 2007, 19:30, modifié 1 fois.
DjKlubA
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjKlubA » 27 avr. 2007, 08:10

Super Nouvelle :) J'ai vraiment hate en plus c'est cool, le live commence un peu tard, ca va attiré du monde...
Rendez vous de space invaders en vue ?
* Yes We Fuck, But Only On The Dancefloor *
Awake since 88
http://www.djkluba.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Space Invader N° 1367 !
Melc
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Melc » 27 avr. 2007, 08:20

Je m'etais pris une semaine de congés a Nice du 16 au 23 donc quelle heureuse surprise ! Plus qu'a mettre le t shirt dans les bagages ;)
[b]Site[/b] : www.am-prod.com
Boon-i
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Boon-i » 27 avr. 2007, 19:46

wouch j'ai hate d'y être :D
Antoine Lucas
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Antoine Lucas » 27 avr. 2007, 22:32

J'y serait aussi, mais Joachim n'était pas prevu au depart, j'avait vu que c'était Bob Sinclar et David Vendetta.
Tignard
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tignard » 28 avr. 2007, 08:03

Une nouvelle grosse soirée Place Masséna.. David Guetta était venu mixer au même endroit il y a 4 ans je crois.. c'était assez sympa, il était suspendu à une plateforme en l'air.. par contre c'était un mix tous publics. Je pense que Joachim devrait sortir des trucs assez connus là encore..

Le truc que j'avais trouvé dommage c'est que cet évènement prenait toute la place dans la ville, et que les petits groupes et musiciens étaient un peu délaissés du coup..

Le 21 juin, c'est ce pas surtout l'occasion pour ceux qui ne peuvent pas trop se faire entendre d'avoir quartier libre une fois dans l'année ?

Quoiqu'il en soit, si je suis sur place à ce moment là, y'a pas d'hésitations ou de scrupules : j'y vais, dès 22h !!

( Et y'a pas eu de réponse à la question : vas tu jouer en boite après Joachim ? - De toutes façons si il y va ça peut être qu'à L'EVenement.. et ça sera impossible de rentrer.. )
Antoine Lucas
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Antoine Lucas » 28 avr. 2007, 11:23

Par contre sa risque d'etre assez dur avec les travaux du tramway ^^. Oui, A quand Joachim a l'Evenement ou a l'Odace (comme l'avait fait David en Janvier) ?
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 28 avr. 2007, 11:49

Sa n'aurait pas été un jour de semaine j'aurai fait le déplacement mais la ........ :?
Tignard
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tignard » 28 avr. 2007, 12:15

Darktony a écrit :Par contre sa risque d'etre assez dur avec les travaux du tramway ^^. Oui, A quand Joachim a l'Evenement ou a l'Odace (comme l'avait fait David en Janvier) ?
C'est clair va falloir qu'il se fraye une place au milieu des travaux.. A moins qu'ils comptent en profiter pour essayer de finir au moins la place pour cette date..
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 28 avr. 2007, 12:27

Tignard a écrit : vas tu jouer en boite après Joachim ?
Si je joue dans un club cela ne sera pas à Nice de toutes façons je pense !!
Joachim Garraud
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 28 avr. 2007, 14:09

Tignard a écrit :Une nouvelle grosse soirée Place Masséna.. David Guetta était venu mixer au même endroit il y a 4 ans je crois.. c'était assez sympa, il était suspendu à une plateforme en l'air.. par contre c'était un mix tous publics. Je pense que Joachim devrait sortir des trucs assez connus là encore..

Le truc que j'avais trouvé dommage c'est que cet évènement prenait toute la place dans la ville, et que les petits groupes et musiciens étaient un peu délaissés du coup..

Le 21 juin, c'est ce pas surtout l'occasion pour ceux qui ne peuvent pas trop se faire entendre d'avoir quartier libre une fois dans l'année ?

Quoiqu'il en soit, si je suis sur place à ce moment là, y'a pas d'hésitations ou de scrupules : j'y vais, dès 22h !!

( Et y'a pas eu de réponse à la question : vas tu jouer en boite après Joachim ? - De toutes façons si il y va ça peut être qu'à L'EVenement.. et ça sera impossible de rentrer.. )
Joachim... des trucs connus !

T'es un marrant toi dis donc !

Et puis ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas qu'il vienne a l'event ou l'odace, l'evenement comme tu dis fais pitie, cabine dj mal placee il cherche a faire rentrer le plus de monde possible pour ce genre de soirees, fin je deteste ce club...

Sinon cette soiree s'annonce vraiment une tuerie, merci Joachim d'avoir choisi Nice, rien de + beau pour feter la fin du bac...
J'en reve deja... Trop hate d'y etre, rdv le 21 Juin all clubbeur space invaders, et je suis totalement d'avis pour un rdv special Space Invaders (Dj Kluba qui je crois est bsn en +) avant le debut de la folie... Mais on a le temps de prevoir ca...

See you et Athenes c'est vraiment des malades ces Grecs :wink:
A+
Antoine Lucas
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Antoine Lucas » 28 avr. 2007, 17:01

Tignard a écrit :
Darktony a écrit :Par contre sa risque d'etre assez dur avec les travaux du tramway ^^. Oui, A quand Joachim a l'Evenement ou a l'Odace (comme l'avait fait David en Janvier) ?
C'est clair va falloir qu'il se fraye une place au milieu des travaux.. A moins qu'ils comptent en profiter pour essayer de finir au moins la place pour cette date..
Oué sa serait bien, enfin on peut réver lol.
Tignard
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tignard » 30 avr. 2007, 12:27

r0m4n0 a écrit :
Tignard a écrit :Une nouvelle grosse soirée Place Masséna.. David Guetta était venu mixer au même endroit il y a 4 ans je crois.. c'était assez sympa, il était suspendu à une plateforme en l'air.. par contre c'était un mix tous publics. Je pense que Joachim devrait sortir des trucs assez connus là encore..

Ouai j'suis un grand comique c'est vrai..

Vas jouer de l'électro pur place Masséna.. les gens vont vite se barrer après David Vendetta !!

De plus, Joachim joue souvent des morceaux connus.. n'a t'il pas remixé par exemple KATERINE avec Louxor j'adore ???

Joachim sinon tu peux aller au MINIMAL à Juan les Pins... c'est très sympa.
DjKlubA
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjKlubA » 30 avr. 2007, 14:50

Ben dans les alentours de nice il n'y a pas 50 choix, je pense au karrément ou a la reserve (meme si c'est un peu loin de nice), a nice niveau club ca laisse à désirer, enfin c'est deja super qu'il puisse faire un set sur la place Massena.

Puis pour ce qui est des trucs connus je ne pense pas car la fete de la musique est faite pour faire decouvrir de nouveaux styles, de nouveaux talents, donc pas pour jouer ce que la radio ne cesse de passer...

Et Pour le rendez vous, space invaders ca peut etre sympa. Pour les plus enthousiastes, on pourrait s'amuser avec des costumes ou des accessoire pour le fun quoi.
* Yes We Fuck, But Only On The Dancefloor *
Awake since 88
http://www.djkluba.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Space Invader N° 1367 !
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 30 avr. 2007, 21:22

Tignard a écrit :
r0m4n0 a écrit :

Ouai j'suis un grand comique c'est vrai..

Vas jouer de l'électro pur place Masséna.. les gens vont vite se barrer après David Vendetta !!

De plus, Joachim joue souvent des morceaux connus.. n'a t'il pas remixé par exemple KATERINE avec Louxor j'adore ???

Joachim sinon tu peux aller au MINIMAL à Juan les Pins... c'est très sympa.
Oui mais perso j'espère quand même un set avec des promos, des bons sons comme il aime (même si c'est connu ^^), et perso. son remix de Louxor j'le trouve très bien même si c'est connu comme tu dis...
Moi en gros, un style Zemix avec un petit keytar en prime serait parfait tout simplement, rien que le fait d'être en live change tout...

Pour ton info le Minimal a fermé et ne va pas réouvrir de sitôt (fin Juillet il me semble), et puis c'est quand même très petit pour un nom comme "Joachim Garraud" (200-300 personnes tout au plus et même c'est pas encore assez développé... même si en effet l'ambiance y est bonne)...

Mais ça reste mon avis, après moi ce que j'en dit... :wink:
Verrouillé