Soyez pas dégoutés les parisiens...
Rdv le 21 juin!!!!
Modérateur : Space_Moderators

C'est clair va falloir qu'il se fraye une place au milieu des travaux.. A moins qu'ils comptent en profiter pour essayer de finir au moins la place pour cette date..Darktony a écrit :Par contre sa risque d'etre assez dur avec les travaux du tramway ^^. Oui, A quand Joachim a l'Evenement ou a l'Odace (comme l'avait fait David en Janvier) ?

Joachim... des trucs connus !Tignard a écrit :Une nouvelle grosse soirée Place Masséna.. David Guetta était venu mixer au même endroit il y a 4 ans je crois.. c'était assez sympa, il était suspendu à une plateforme en l'air.. par contre c'était un mix tous publics. Je pense que Joachim devrait sortir des trucs assez connus là encore..
Le truc que j'avais trouvé dommage c'est que cet évènement prenait toute la place dans la ville, et que les petits groupes et musiciens étaient un peu délaissés du coup..
Le 21 juin, c'est ce pas surtout l'occasion pour ceux qui ne peuvent pas trop se faire entendre d'avoir quartier libre une fois dans l'année ?
Quoiqu'il en soit, si je suis sur place à ce moment là, y'a pas d'hésitations ou de scrupules : j'y vais, dès 22h !!
( Et y'a pas eu de réponse à la question : vas tu jouer en boite après Joachim ? - De toutes façons si il y va ça peut être qu'à L'EVenement.. et ça sera impossible de rentrer.. )

Oué sa serait bien, enfin on peut réver lol.Tignard a écrit :C'est clair va falloir qu'il se fraye une place au milieu des travaux.. A moins qu'ils comptent en profiter pour essayer de finir au moins la place pour cette date..Darktony a écrit :Par contre sa risque d'etre assez dur avec les travaux du tramway ^^. Oui, A quand Joachim a l'Evenement ou a l'Odace (comme l'avait fait David en Janvier) ?

Ouai j'suis un grand comique c'est vrai..r0m4n0 a écrit :Joachim... des trucs connus !Tignard a écrit :Une nouvelle grosse soirée Place Masséna.. David Guetta était venu mixer au même endroit il y a 4 ans je crois.. c'était assez sympa, il était suspendu à une plateforme en l'air.. par contre c'était un mix tous publics. Je pense que Joachim devrait sortir des trucs assez connus là encore..
Le truc que j'avais trouvé dommage c'est que cet évènement prenait toute la place dans la ville, et que les petits groupes et musiciens étaient un peu délaissés du coup..
Le 21 juin, c'est ce pas surtout l'occasion pour ceux qui ne peuvent pas trop se faire entendre d'avoir quartier libre une fois dans l'année ?
Quoiqu'il en soit, si je suis sur place à ce moment là, y'a pas d'hésitations ou de scrupules : j'y vais, dès 22h !!
( Et y'a pas eu de réponse à la question : vas tu jouer en boite après Joachim ? - De toutes façons si il y va ça peut être qu'à L'EVenement.. et ça sera impossible de rentrer.. )
T'es un marrant toi dis donc !

Oui mais perso j'espère quand même un set avec des promos, des bons sons comme il aime (même si c'est connu ^^), et perso. son remix de Louxor j'le trouve très bien même si c'est connu comme tu dis...Tignard a écrit :Ouai j'suis un grand comique c'est vrai..r0m4n0 a écrit :Joachim... des trucs connus !Tignard a écrit :Une nouvelle grosse soirée Place Masséna.. David Guetta était venu mixer au même endroit il y a 4 ans je crois.. c'était assez sympa, il était suspendu à une plateforme en l'air.. par contre c'était un mix tous publics. Je pense que Joachim devrait sortir des trucs assez connus là encore..
T'es un marrant toi dis donc !
Vas jouer de l'électro pur place Masséna.. les gens vont vite se barrer après David Vendetta !!
De plus, Joachim joue souvent des morceaux connus.. n'a t'il pas remixé par exemple KATERINE avec Louxor j'adore ???
Joachim sinon tu peux aller au MINIMAL à Juan les Pins... c'est très sympa.