Hello les SI
On m avait promis une année execeptionnelle mouais, je vais reprendre le diction

.....c etait mieux avant
Non bon, musicalement parlant c etait enorme bien que carl cox chez nrj ou garnier sur le char fcom en 98/99 c etait enorme aussi !!!!
Donc 12h30 arrivé a un saint paul, papy dance est encore là cette année cool un vrai sens de la fete
Le parade commence un peu plus tard.....je suis comme je peux le invader one jusqu a 17h....Line up de fou, musicalement tres bon....mais....
Je vais me faire haïr par plus d'un ici, mais les people présent sur le char sont mou, en dehors de quelques demoiselle en tee shirt "tecwave" ou un truc du genre....mais encore etait elle là pour ca.....Je remarque beaucoup trop de VIP sur ce char qui ragarde la populace se faire pietinier , passe leur temps pendu a leur portable ou lieu de faire la fete...Euh franchement une partie de la population du char m'ont decu.
De 18 a 20 je decide de voir ce que donne les autres chars....bon son ces jeunes agriculteurs....char EDC tres bon, je regrete un peu d etre rester trop de temps derriere invader one...TOute monde disait faut eviter FG, je dirais plutot faut eviter guetta, car les groupies de david sont invivable....Peut etre mon age avancé '31':D mais la c est horrible...allez ils ont 15ans je leur pardonne
a 19h30 je remonte jusqu a bastille pur ecouter guetta/garraud, les vip se sont reveillé
Helas l'invasion ne fait que commencer, je viens de me rendre compte aujourd hui de l ampleur TCK.........et bah c est grave
Nous SI, nous sommes tout petit a coté....Et pire des TCK en tee shirt SI.
Apres 10 ans de TP, peut etre etait ce la derniere.
Non j eviterai juste FG et les DJ stars
A bientot les SI
Nico (le space tee shirt bleu ciel et logo fushia)