parce que avant le 31 n'etait pas dispo (on avait 28 29 30 et 32) et que je vais pas créer un topic a chaque foi qu'un nouvo zemixx est dispodj snipecmoi a écrit :??? pourquoi tu parles du 31 puisque le 32 est dispo ?Liloue a écrit :le zemixx 31 est dispo...merci reno
ZE MIXX 32 disponible !!
Modérateur : Space_Moderators
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

oki oki, je savais pas que le 32 avait été dispo avant le 31 
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
Dj Chris Martelo
- Galaxian Suprem

Oui, c'est la même chose pour moi, c'est Hell75 qui l'a enregistré puis uploadé sur son serveur.Dj Chris Martelo a écrit :perso j'ai eu le 31 avant le 32 ^^
viewtopic.php?t=1999
-=-=-OnLy HoUsE MuSic-=-=-
-
Hell75
- Master Of The Universe

Dee M a écrit :Oui, c'est la même chose pour moi, c'est Hell75 qui l'a enregistré puis uploadé sur son serveur.Dj Chris Martelo a écrit :perso j'ai eu le 31 avant le 32 ^^
viewtopic.php?t=1999
Ils vont revenirs sur mes serveurs ne vous inquiètez pas
MOI LA F*** ME, Y'ADORE CA !!
-
reno
- Space admin

Oui les ZeMixx 28 à 32 sont dispos depuis hier soir sur le Podcast et en téléchargement sur le site.
Il y a eu de nouveaux ajustements au niveau du son.
D'autres sont encore à prévoir avant un "vrai" lancement en vitesse de croisière avec une news officielle sur le site, etc...
La plupart des Zemixx seront dispo à terme.
Il y a eu de nouveaux ajustements au niveau du son.
D'autres sont encore à prévoir avant un "vrai" lancement en vitesse de croisière avec une news officielle sur le site, etc...
La plupart des Zemixx seront dispo à terme.