Zemixx 155, We love the black Qasar
Modérateur : Space_Moderators
-
The_Cow_Killer
- Galaxian Suprem

-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Il en faut pour tout les gouts!djlouloute a écrit : Ba c'est un peu pareil ! tu vois des fois j'entend des tracks des enchaînement tout y est pour retenir l'attention et faire adorer le podcast!
Et puis des fois ! c'est très très endormant ! en mème temps c'est le style space de Joachim qui est underground et que je respèct énormément !
Mais je n'arrive pas à comprendre que des fois il fait des podcast vraiment très dancefloor qui boost à fond et des fois c'est tout calme et limite soulant telement c'est répétitif!
Une seul chose est sur c'est que çà technique est toujours impécable.
Et bon c'est vrai que sa change de Lorie Play (remix), ou de Lidy V do you speak
Il ne tombe pas dans la facilité Joachim, et j'espere que vous le savez tous!
Si il voulait il pourait nous passer les derniers Dahlback, mais il prefer rester undeground!!
Joachim fait le comme tu le sens!!
Et moi sa me plait bien tes derniers zemix, alors qu'avant je saturé!
Je pense que nos gouts change et le podcast de Joachim en "fait les frais"!
Mais rien d'allarmant
Je comprend que certains sature,
Mais je sais que vous vous mettrez a re-kiffer zemixx !!!
-
joachim.garraud
- Admin Forum

C'est marrant car moi je n'arrive pas à trouver qu'un Zemixx soit vraiment plus fort qu'un autre car ils me plaisent tous, ils s'inscrivent dans une collection de sons et c'est vrai que j'aime aussi bien "cogner" très techno et dancefloor et quelques fois j'aime le côté planant et sombre.
Pour moi toutes ces musiques évoquent une sorte de voyage dans l'espace, dès fois c'est musclé, rapide, dangereux et puis dès fois le voyage est majestueux puissant et plus mental !!
Moi, j'ai toujours l'impression de voyager et d'être en mouvement lorsque j'écoute les Zemixxs mais je partage vos critiques et comprend certains qui font une overdose. Un conseil, laissez iTunes télécharger pour vous et sautez quelques épisodes ; )

Pour moi toutes ces musiques évoquent une sorte de voyage dans l'espace, dès fois c'est musclé, rapide, dangereux et puis dès fois le voyage est majestueux puissant et plus mental !!
Moi, j'ai toujours l'impression de voyager et d'être en mouvement lorsque j'écoute les Zemixxs mais je partage vos critiques et comprend certains qui font une overdose. Un conseil, laissez iTunes télécharger pour vous et sautez quelques épisodes ; )
Joachim Garraud
-
astrosym
- Space Conquerator

joachim toujours present ! sa fait un long moment que je ne poste plus sur le forum, quelques mois genre ayant changer de style de musique en direction des teufs, free party, hardcore etc... Mais je reste totalement d accord avec toi la musique fait voyager !
Ceci dit je n ecoute plus les zemixx desolé ! Deja itunes me gave et ras le bol des podcasts !!!!
enfin un petit coucou au forum et @ tous le monde @ la prochaine au stade de france !
Ceci dit je n ecoute plus les zemixx desolé ! Deja itunes me gave et ras le bol des podcasts !!!!
enfin un petit coucou au forum et @ tous le monde @ la prochaine au stade de france !
Je comprends ce que tu dis mais c'est quand même possible que certains aient des préférences pour un ou plusieurs morceaux par rapport à d'autres, donc du coup certains Ze Mixx paraissent meilleurs que d'autres.joachim.garraud a écrit :C'est marrant car moi je n'arrive pas à trouver qu'un Zemixx soit vraiment plus fort qu'un autre car ils me plaisent tous, ils s'inscrivent dans une collection de sons et c'est vrai que j'aime aussi bien "cogner" très techno et dancefloor et quelques fois j'aime le côté planant et sombre.
LeLoup
-
josephstar
- Moon Explorer

1.Steve Mac & Mark Brown - Bells Of Brighton (Popof Remix)
2.Veerus & Maxie Devine - O Zibaldone (Popof Remix)
3.Unknown 1
4.Unknown 2
5.Play Paul & Denis Naidanow - All Mine (Original)
6.Unknown 3
7.Cirez D - Teaser (Deadmau5 Remix Version 1)
8.The Drill - The Drill
9.Unknown 4
10.Sgt Slick, Pitch Dark - Automatic Machine (Vandalism Remix)
11.Santiago & Bushido - Head Trick (Original)
12.Workidz - Big Wave (Original)
2.Veerus & Maxie Devine - O Zibaldone (Popof Remix)
3.Unknown 1
4.Unknown 2
5.Play Paul & Denis Naidanow - All Mine (Original)
6.Unknown 3
7.Cirez D - Teaser (Deadmau5 Remix Version 1)
8.The Drill - The Drill
9.Unknown 4
10.Sgt Slick, Pitch Dark - Automatic Machine (Vandalism Remix)
11.Santiago & Bushido - Head Trick (Original)
12.Workidz - Big Wave (Original)
-
fouinede91
- Alien Lover

-
InvAdEr N9
- Space Conquerator

Sp3 & Sp4 Waouuuu
Good zemix sur le coup la

Good zemix sur le coup la
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!
Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG