Firmware CDJ 800 mk2

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 22 mars 2008, 20:18

ou peut on savoir quel firmware on a ?
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 22 mars 2008, 20:22

limortel a écrit :ou peut on savoir quel firmware on a ?
Tu appuie sur Reloop/exit pendan 20 sec :wink:
kentinsofresh
UFO Driver
UFO Driver

Message par kentinsofresh » 22 mars 2008, 20:28

Impossible de graver le fichier .HEX
NERO: format de fichier non attendu...

Ben je crois qu'il faut un Iso...
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 22 mars 2008, 20:29

kentinsofresh a écrit :Impossible de graver le fichier .HEX
NERO: format de fichier non attendu...

Ben je crois qu'il faut un Iso...
Essyae de graver en fichier image.
Sinon change tout simplement l'extenstion .HEX en .ISO
kentinsofresh
UFO Driver
UFO Driver

Message par kentinsofresh » 22 mars 2008, 20:32

Justement, c'est en fichier image que ça ne fonctionne pas... (et si on grave autrement ça ne fonctionne pas tout court)..
Moi je veux bien le renommer mais ça me marque la taille du bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'iamge. La taille de blog est probablement erronée...

Donc c'est un peu mort !. Il doit bien il y avoir quelqu'un qui a sur son pc l'iso 1.80 lol.
kentinsofresh
UFO Driver
UFO Driver

Message par kentinsofresh » 25 mars 2008, 00:55

Alors personne n'a réussi à a rechoper la version 1.80 du firmware pr les cdj 800 mk2 ?.
Snif :roll:
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 25 mars 2008, 11:16

dites moi je suis à la 1.90 c'est dangereux de up à la version 2.0 ?? Il me fait peur :lol:
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 25 mars 2008, 12:21

kentinsofresh a écrit :Justement, c'est en fichier image que ça ne fonctionne pas... (et si on grave autrement ça ne fonctionne pas tout court)..
Moi je veux bien le renommer mais ça me marque la taille du bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'iamge. La taille de blog est probablement erronée...

Donc c'est un peu mort !. Il doit bien il y avoir quelqu'un qui a sur son pc l'iso 1.80 lol.
essaye de convertir le fichier image avec le logiciel ultraiso! :wink:
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 25 mars 2008, 12:36

et pourquoi ne pas tout simplement graver ton .hex comme une donnée toute simple ? je vois pas pourquoi vous voulez à tout prix que ça soit une image
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Jérôme Weiss » 25 mars 2008, 12:54

Dj Snipe a écrit :et pourquoi ne pas tout simplement graver ton .hex comme une donnée toute simple ? je vois pas pourquoi vous voulez à tout prix que ça soit une image
En fait c'est suivant la version de nero qu'il faut soit le graver en tant qu'image soit en tant que donnée.
Pour ma part j'avais été obliger de le graver en tant qu'image :wink:
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 25 mars 2008, 13:26

à mon avis ça dépend surtout de la forme sous laquelle le firmware est dispo... un .hex reste un .hex (et donc pas un fichier image, n'importe quelle version de nero que tu ai)
fichier .hex à graver comme un cd de données, fichier .iso à graver comme une image
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Jérôme Weiss » 25 mars 2008, 14:23

bien que l'on m'ai expliqué la chose ainsi j'pense que tu dois avoir raison...
Et vu que le mien je l'ai gravé dans un fichier zippé .rar je n' sais pas du tout sous quel format il était! :lol:
kentinsofresh
UFO Driver
UFO Driver

Message par kentinsofresh » 25 mars 2008, 15:30

Moi je veux bien essayer de graver le fichier .HEX en données, la gravure marchera c'est sûr, mais je doute que la mise à jour se fasse et fonctionne dans les platines (quand j'ai fait la mise à jour pour le v.2.00 ça ne fonctionnai que lorsque je gravais en image...).

Et puis, peut-on tout simplement revenir en arriére dans les mises à jour ?. N'est ce pas dangereux pour la platine?
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 25 mars 2008, 15:45

kentinsofresh a écrit :Moi je veux bien essayer de graver le fichier .HEX en données, la gravure marchera c'est sûr, mais je doute que la mise à jour se fasse et fonctionne dans les platines (quand j'ai fait la mise à jour pour le v.2.00 ça ne fonctionnai que lorsque je gravais en image...).

Et puis, peut-on tout simplement revenir en arriére dans les mises à jour ?. N'est ce pas dangereux pour la platine?
peut être parce que le fichier qui t'étais fourni pour la version 2 était une image et pas un fichier .hex
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 25 mars 2008, 18:43

Tu appuie bien sur les boutons "time mode" et "1/4" en démarant ta platine?
Il faut qu'il y ai marquer DOWNLOAD sur l'écran :wink:

Edit: :shock: :shock: je na sait pas pourquois j'ai écris sa mais j'aivu un message que j'arrive pas à retrouver qui demandai sa... :shock:
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 25 mars 2008, 19:40

Pierre Hubert a écrit :Tu appuie bien sur les boutons "time mode" et "1/4" en démarant ta platine?

Edit: :shock: :shock: je na sait pas pourquois j'ai écris sa mais j'aivu un message que j'arrive pas à retrouver qui demandai sa... :shock:
A moins que tu écrive dans un désert ou là les mirages sont fréquents tu es soit victime de crise d'épilepsie soit tu attends d'hallucination et la faut consulter frero ça se soigne :lol: :lol: :lol:
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 25 mars 2008, 20:21

djfunstyle a écrit :
Pierre Hubert a écrit :Tu appuie bien sur les boutons "time mode" et "1/4" en démarant ta platine?

A moins que tu écrive dans un désert ou là les mirages sont fréquents tu es soit victime de crise d'épilepsie soit tu attends d'hallucination et la faut consulter frero ça se soigne :lol: :lol: :lol:
Mais je l'ai vuuuuu ce pooooost :cry: :cry:

:lol:
kentinsofresh
UFO Driver
UFO Driver

Message par kentinsofresh » 25 mars 2008, 22:34

LOL. Bon j'essayerai alors dés que possible...
Répondre