Pour ce qui est de Pioneer oui, mais pour Technics?Gonz a écrit :Patience jeune padawan, patience.....l'année 2006 va nous faire rever, planer, voir de nouvelles choses...Style House a écrit :Oui exact ..je pense que c'est sa...
Mais alors... on va voir les 1300?MKII?
La fin des Technics SL1200
Modérateur : Space_Moderators
-
CarlitO
- Super Space Invader

Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
-
Style House
- Space Conquerator

-
Gonz
- Modérateur

Pour Technics aussi je pense. Leur CA se compose pour une part non négligeable des ventes de platines vynil, dont les SL ( ne pas lire aiselleCarlitO a écrit :Pour ce qui est de Pioneer oui, mais pour Technics?Gonz a écrit :Patience jeune padawan, patience.....l'année 2006 va nous faire rever, planer, voir de nouvelles choses...Style House a écrit :Oui exact ..je pense que c'est sa...
Mais alors... on va voir les 1300?MKII?
-
Arnaud L
- Master Of The Universe

Quelle est la nouvelle platine vynil de reference si c plus les 1200mk2 ?
podcast en ligne: [url]http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... 1&s=143442[/url]
i'm [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... 83ded9.png[/img] on the d0be
i'm [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... 83ded9.png[/img] on the d0be
-
reno
- Space admin

Y a une enquete à faire là !!jc a écrit :Je voudrais pas dire de bétises mais je suis presque sur qu'ils avaient DEJA arrété la production il y a 10-15 ans ... ce qui avait conduit à une véritable spéculation d'ailleurs ! On m'avait proposé de me racheter les miennes 35% plus cher que ce que je les avais payées.
jc
-
Style House
- Space Conquerator

joachim a bien dit sl 1200 & sl1210 mk2 il a pas dit que technics arreté toutes ses platines vinyl si les modeles mk5 & msg sont fabriqué c'est pas pour rien d'autres part technics a peut etre une arme secréte en preparation
a suivre pour les fans de la marque a suivre l'affaire de tres tres pret
@++ 
-
Brasoveanu
- Space Invader

En fait la question qu'on peut se poser est celle ci
- Est-ce le début de la fin des platines vynil ou bien est-ce le calme avant la sortie d'un modèle révolutionnaire (quoiqu'en vynil je vois pas trop ce qu'il peut y avoir de revolutionnaire
)
- Est-ce le début de la fin des platines vynil ou bien est-ce le calme avant la sortie d'un modèle révolutionnaire (quoiqu'en vynil je vois pas trop ce qu'il peut y avoir de revolutionnaire
C'est ça qui est la verité !!
Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Et bien c'est bien moche
La vie sans MK2, c'est comme la vie sans soleil, sans lune, sans... Joachim Garraud !!!
Qu'est ce que je vais devenir moi...
A ben bien sur, j'ai encore les miennes
Sans rigolé, dans une trentaine d'années, ca sera un objet de collection...
On vendra ca dans les vides greniers en disant, tous les dj's se servaient de ca, ouaip
La vie sans MK2, c'est comme la vie sans soleil, sans lune, sans... Joachim Garraud !!!
Qu'est ce que je vais devenir moi...
A ben bien sur, j'ai encore les miennes
Sans rigolé, dans une trentaine d'années, ca sera un objet de collection...
On vendra ca dans les vides greniers en disant, tous les dj's se servaient de ca, ouaip
Mais ils remplacent en fait les 1210/1200MKII par des SL-1200MK2PK c'est tout !!
D'ailleursj'aime le fait qu'elles soient toutes noires et non plus marron foncé. Ca va bien avec tout le matos DJ. en tout cas ils ont tourné pas mal avec leur différents modèles. M3D, MK5...
D'ailleursj'aime le fait qu'elles soient toutes noires et non plus marron foncé. Ca va bien avec tout le matos DJ. en tout cas ils ont tourné pas mal avec leur différents modèles. M3D, MK5...
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
-
robinhood
- Space Conquerator

de toute façon d'ici quelques années on tourneras que avec du numerique (deja que) et les vynils s'il st tjs produis serons numérises sur les platines quelconques!!!! plus de live et de larsen ds les tetes ortofon!!
tout est bon dans le son!!
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
-
Prozac
- Alien Lover

c'est triste... c'est vrai moi j'étais amoureux de la technics à une époque : je voulais même me marier avec... car ELLE elle EST FIDELE, pas comme d'autres (je parle des femmes bien entendu).joachim.garraud a écrit :Info : Technics vient d'arrêter officiellement la fabrication de son modèle leader sur les platines vinyls les SL1210 et SL1200 MK2.
Ils écoulent les dernières pièces en stock. C'est la fin d'un mythe !!
Peut-être que cela aurait mérité la création d'un nouveau post ??
Aujourd'hui : perso je m'en fout, je mixe quasiment que sur CD, comme beaucoup de DJ.
Alors oui c'est la fin d'un mythe, mais honnetement mis à part les DJ rap, qui cela va-t-il embetter le plus ? Et puis comme vous le dites si bien : il y a d'autre modèle. Ferrari a arrèté la fabrication de la testa-rosa... et est-ce que cela a changé quelque chose à la face du monde : ben non.
Cela serait nettement plus embettant s'ils arretaient de faire des platines vynil. Mais par chance ca n'est pas le cas... c'est CUT KILLER et DJ ABDEL qui vont être content !
Maitenant la question est : est-ce que je revend mes technics maintenant ou j'attend quelques années ???
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur