Çà m'est arrivé quand j'ai découvert ce plug pour la première fois, et bien que ça ne soit pas de l'édition destructrice (ce qui est vraiment très bien fouttu dans ce plug d'ailleurs, tu le vire de ta pistes, les correction dégagent et tu n'a plus qu'à supprimer les fichiers audio.) j'ai quand même réussi à ruiner des tracks sur le moment.
Mais souvent quand t'es dans le " truc " du Melodyne, t'es tout content, ça sonne mieux, tu bounce, t'écoute, et le lendemain...
Enfin c'est ce qui m'est arrivé personnellement au début, plug puissant, à apprendre, et prendre avec des pincettes, le secret est dans la mesure avec Melodyne
Pour Chris en Live, c'était sur un Show de Guetta et Garraud je crois, où ils avaient ammenné quelques chanteurs pour faire du live.
Autant le chanteur de " In love with myself " (je ne sais pas quel est son nom) je crois me rappeler que ça allait, mais Chris Willis j'avais pas accroché.
Enfin, dans tous les cas, oui il a une très bonne voix, et on s'en rappelle qui serais-je pour dire le contraire ?
Puis le live c'est fait pour être brut après tout !