ALTER EGO ' ROCKER'Yannamar a écrit :hello à tous
quelqu'un pourrait me dire le titre que l'on entend à partir de 1:56 ? merci
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Modérateur : Space_Moderators

joachim.garraud a écrit :Merci, mais franchement avec les images qu'a tournées gilles, j'ai tout ce qu'il faut !!! Pour le monage , je me débrouille sur imovie... c'est super amateur, mais très bien adapté pour ce genre de "reportage" ou il faut tout de même respecter le rythme !!Vincenzo a écrit :yes! dechir la vidéo!! domage c'est trop courtloool
Mr. Joachim désir tu ma vidéo de 2mn du Speedy J - Pullover? LoooooL
Sinon J'ai heu.... L'autre C'est Le Love Dont Let Me Go Qui Fini Jami De criéé que j'ai filmé aussi quelque minute
c'est toi meme qui fait les montages Vidéos???? ci c'est toi chapeux!! non seulement t'est un artist en musique mais tu est aussi artis en montages vidéo a ce que je vois! mdr! Clap Clap Applause!
Non, ce n'est pas la peine d'insister, je ne ferais pas le montage du baptème de votre cousine !!!

Mdr, quand même le rollin' & scrachin des daft punk est un titre incontournable!Benoit a écrit :quel est le le nom du premier titre que l'on n'entend dans la vidéo???

Normal, c'est un Daft PunkAngel'us a écrit : Mdr, quand même le rollin' & scrachin des daft punk est un titre incontournable!![]()
=> le titre à beau avoir 09 ans, il petent toujours autant.

MDRjoachim.garraud a écrit :gilles c'est celui aui a la colique !!!

shYm0n a écrit :Dit moi, y aurait-il un enregistrement de ton set ( le son jvE dire ) ? Car poah, 5 minutes ça te laisse sur ta faim ( musicalement, car émotionnelement, c'est 5 minutes de frissons intenses ! )