Probleme avec un remix

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur : Space_Moderators

Redmont
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Redmont » 26 août 2008, 20:01

http://abletonlive.xooit.com/portal.php

Je te l'accorde, le moteur de recherche de ce forum est une pure daube..Tu tapes "Ableton live" et j'ai des sujets sur des soirées à Marseille... :cry:

On est bien content pour toi Dj Shakedown...De plus, je ne parle pas du tout de David Guetta mais bien de David Guitare! C'est un prof de guitare passionné par la MAO.
[color=#FF0000]Antonio Mojito (Juicy Music / Toca45)[/color]

Facebook==> http://www.facebook.com/pages/Antonio-M ... 083?ref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;

Soundcloud==> http://soundcloud.com/antoniomojito" onclick="window.open(this.href);return false;
SiMiX
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par SiMiX » 26 août 2008, 20:04

Redmont a écrit :De plus, je ne parle pas du tout de David Guetta mais bien de David Guitare! C'est un prof de guitare passionné par la MAO.
ah j'ai eu peur de devoir faire appel a guetta pour apprendre mdr
merci pour le lien
[color=#FF8000]<:3O~[/color]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 26 août 2008, 21:45

DJ Furious c a écrit :hs : je vous ecrit depuis mon nouveau dell inspiron 305 avec vista !! :D
inexistant comme modèle.. de + m'étonnerai que ce soit ton ordi perso mais plutot un familial

et le 1530 c'est topissime (avec 4go de ram et T8100, aucun lag, rien qui plante :D )

sinon pour ce qui est du calage de l'accap, si t'y arrive pas, utilise VDJ (pas dur de changé l'habitude) et cale la au bon BPM et ré-enregistre la.
David Split
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par David Split » 27 août 2008, 10:08

djfameus a écrit :
DJ Furious c a écrit :hs : je vous ecrit depuis mon nouveau dell inspiron 305 avec vista !! :D
inexistant comme modèle.. de + m'étonnerai que ce soit ton ordi perso mais plutot un familial

et le 1530 c'est topissime (avec 4go de ram et T8100, aucun lag, rien qui plante :D )

sinon pour ce qui est du calage de l'accap, si t'y arrive pas, utilise VDJ (pas dur de changé l'habitude) et cale la au bon BPM et ré-enregistre la.
ok mais la je me concetre plutot sur un new titre
VIVE LA MUSIQUE HARD-HOUSE, CHICAGO ZONE ET RONALD-v PUIS DJ COONE ET BOUUUUUU JOACHIM
ELECTRONI[size=200]KE[/size]-> KEL BEL MOT !!!
David Split
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par David Split » 27 août 2008, 10:15

djfameus a écrit :
Désolé, erreur de frape, c'est le inspiron 530, c'est mon ordi perso car ma mère sais pas se servir dans ordi et mes parents sont divorcée (et oui c'est comme sa)

BREF STOP HS !!
VIVE LA MUSIQUE HARD-HOUSE, CHICAGO ZONE ET RONALD-v PUIS DJ COONE ET BOUUUUUU JOACHIM
ELECTRONI[size=200]KE[/size]-> KEL BEL MOT !!!
Répondre