la différence entre toi et moi c'est que j'ai pas besoin d'être sur CDJ 1000 pour montrer qui est le pro....Clement C. a écrit :alors tu veux un duel ? -_-et sur cdj 1000 ? sur cdx ?
le duel ?????
quand tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Space_Moderators

je vais juste t'apprendre ce qu'est la musique avec mes oreilles... tu voulais un duel, tu en a un !Clement C. a écrit :
et tu comptes faire quoi avec tes cdj - super - 200 ? faire le mix du siècle ? ou juste enchainer deux morceaux parfaitement callés en s'aidant des structures à 4 temps, mettre un petit "jet" en plus pour faire style c'est joli (mais musicalement à revoir) ? .... je pense que tu t'est trompé de forum pour vouloir impressioner des gens avec ce genre de choses.

Je voulais juste dire que pour quelqu'un qui se dit créatif (et donc Artiste selon moi)Clement C. a écrit : et plus on paye cher, et plus le rendu final est créatif.

Je posait pas la question... je remarquais bref.Clement C. a écrit :( et pour les mesures il existe aussi les mesures à 3 temps etc... mais ça on s'en fout je ne voit pas pourquoi tu me poses la question )
Je voudrais pas me mêler d'histoires qui ne me regardent pas, mais en général lorsqu'on défie quelqu'un on a au moins le courage de commencer...Jet-Set a écrit :la seule chose que j'ai à dire c'est de poster un petit mix....
ensuite viendra mon tour !!

il me semble que c'est lui ma défier ?Jingo a écrit :Je voudrais pas me mêler d'histoires qui ne me regardent pas, mais en général lorsqu'on défie quelqu'un on a au moins le courage de commencer...Jet-Set a écrit :la seule chose que j'ai à dire c'est de poster un petit mix....
ensuite viendra mon tour !!
Clement C. a écrit : alors tu veux un duel ? -

sinon ce topic me fait pensez à un truc....djfameus a écrit :défier peut-etre, mais provoquer c'est toiJet-Set a écrit :jsuis sur qu'avec mes 200 je t'apprends à mixer clément.c![]()
arretez..

Oh on va pas commencer !DJ j end B alias JB a écrit : t'es aussi con comme la lune.....
T'es aussi con que ma bi** est mignone