bon alors...
c'est sympa de la part de TFT, GUIGUI et JSR (Je Sert à Rien) de parler de moi... La prochaine fois pour le coca et le gini... vous irez vous faire voir...
Purée les mecs ils squattent ma cabine et ils ne me disent même pas merci
Je parle même pas du bordel qu'ils ont foutus dedans. Carrement ils montent sur les meubles pour filmer !! Non mais où va-t-on ???
Pour la conception de la cabine. Ce qui est marrant c'est que cela ne géne JAMAIS les DJs qui mixent mais uniquement ceux qui regardent...

Mais il est vraisemblable que la prochaine fois, il y ai la vidéo en plus. Histoire de marquer le coup.
Pour l'enregistrement de la soirée : bah c'est dans le PC des Planches... maintenant il appartien à Joachim de me donner ou non l'autorisation pour la mettre en stream...

(ceci dit : si c'est pour avoir le même cretin que celui qui est venu pendant la soirée avec Antoine C, c'est pas la peine... seul JSR comprendra)
Cela permettrait à certains qui n'étaient pas là de comprendre certaines allusion du "Professeur GARRAUD-CHEVALET" sur le fonctionnement de la fusée ARIANE V - ALESIS. C'est vrai que c'était énorme. Alors voila : ca marche comme ca... N'importe quel autre DJ fait ca : il se prend des verres dans la gueule. Mais avec lui non. Et le pire c'est que les gens regardent ca comme s'il leur montrait comment changer le plomb en or (et non pas le contraire).
Bref une très très grande soirée... Et d'ailleur je pense que cela fût une des meilleures soirées des Planches (même si j'ai toujours une préférence pour la soirée avec Martin S, mais ça c'est parce que je suis plus garage que house)
Ce qui me fait plaisir c'est que tout les ans : le nombre de personnes qui viennent voir Joachim est X2. C'est normal. Il le mérite bien plus que certains et notamment... (là aussi : seul TFT, GUIGUI et JSR comprendront).
Ah oui pour dégoutter tout le monde : je suis au courant de la petite fête que Joachim veut organiser. Mais : JE NE VOUS DIREZ RIEN

Ceci dit : j'aimerai bien y être.
Pour les photos de la soirée : il y en aura sur le site des Planches... prochainement.
Allez à bientôt.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur