Joachim @ les planches le 19 Aout 2005

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

JSR
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par JSR » 20 août 2005, 16:01

oui aux planches la config' de la boite ne permet malheureusement pas de l'utiliser :cry:
mais encore une fois c'etai encore du tres bon...
ps: je me suis essayé à la caméra hier soir j'espere que le résultat sera sympa parcque que de la cabine les angles pour filmer sont pas excellents faudrait croiser avec la vidéo prise par la caméra d'alex... [mode private on] si tu pouvais faire parvenir ta bande à Joachim ca permettra surement un super montage :wink: [mode private off]
Modifié en dernier par JSR le 20 août 2005, 18:56, modifié 2 fois.
http://www.facebook.com/JSR.Deejay" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lesplanches.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-MD-
Space Invader
Space Invader

Message par -MD- » 20 août 2005, 16:02

Perso moi, je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à mettre de la vidéo en plus sur un écran...
C'est très bien comme concept mais je pense que le DJ "moderne" peut totalement s'en passer car pour les yeux ont a déjà les jeux de lumières qui eux sont indispensables
Cela reste un avis parmis tant d'autre
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
Titom
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Titom » 20 août 2005, 16:04

c vrai qu'aux planches sa seré sympa qu'il aménage un peu mieu la cabine dj ( deja la trois cdj 1000 n'était pas aligné ... ) et qu'il instale un écran géant et puis tant qu'a fair lol :lol: il pouré remettre a jour les ligths de la boite car sa fait plus tout jeune tout sa ...
what's the **** ?!?
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 20 août 2005, 16:14

-MD- a écrit :Perso moi, je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à mettre de la vidéo en plus sur un écran...
C'est très bien comme concept mais je pense que le DJ "moderne" peut totalement s'en passer car pour les yeux ont a déjà les jeux de lumières qui eux sont indispensables
Déjà d'une apprend d'abord à connaître le Clubbing et surtout de voir Joachim rien qu'une seule fois joué avec ses Accap' DVD, et ben je te promets sa déchire !. MERCI :x
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
AntoineV
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par AntoineV » 20 août 2005, 16:14

Je suis pour ma part un nouvelle inscrit ! ( hé oui ça amene de nouveaux membres une soirée comme celle là )
Bien c'était énormeuUUUh, ambiance de FolaYe !
Le top du top c'est quand il commence à tripotter son clavier ! :D

Merci Joachim !

Sinon svp, savez vous quelles sont les titres des deux dernières chansons (les deux avant Nirvana, qui a été la derniere ) ?
Titom
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Titom » 20 août 2005, 16:17

juste avant nirvana c'était PRODIGY Smack my bitch UP !!!
et avant je me souvien plus lol car y'avait un tout ptit son de smack my bitch up qui avait été laché du coup j'attendez que l'arrivé du son de prodigy

voila

et sinon moi le mix video je suis pour sa rajoute encore un plus au Dj mais je pensse pas que cela sois indispensable ...
Modifié en dernier par Titom le 20 août 2005, 16:18, modifié 1 fois.
what's the **** ?!?
AntoineV
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par AntoineV » 20 août 2005, 16:17

je n'attendais pas une réponse si... rapide :o !
Titom
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Titom » 20 août 2005, 16:18

héhé ba faut profité quand on conné le titre et qu'on peut aider lol
what's the **** ?!?
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 20 août 2005, 16:19

AntoineV a écrit :je n'attendais pas une réponse si... rapide :o !
Ben si c'est un mot d'ordre ici : LA RAPIDITE :lol: :lol:
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Titom
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Titom » 20 août 2005, 16:21

par contre toute la soirée j'ai attendu l'accap The sound of disco berlin .... mais elle est pas arrivé lol moi y'aime bien moi the sound of disco :D
what's the **** ?!?
BOSTON
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par BOSTON » 20 août 2005, 16:49

Hello tous le monde,

soirée énorme hier soir :!: Un contact avec le public incroyable, des sons géniaux, une bonne humeur entrainante :!:

En seul mot : génial ou incroyable [ Je sais ça fait deux mais c'était trop bon ]

Le meilleur set LIVE que j'ai vu dans ma vie :!:

CHAPEAU BAS Mr Garraud :!:

Je suis en train de charger mes photos sur un FTP, je vous mets le lien dès que c'est fini...
-MD-
Space Invader
Space Invader

Message par -MD- » 20 août 2005, 17:34

Guigui a écrit :
-MD- a écrit :Perso moi, je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à mettre de la vidéo en plus sur un écran...
Déjà d'une apprend d'abord à connaître le Clubbing et surtout de voir Joachim rien qu'une seule fois joué avec ses Accap' DVD, et ben je te promets sa déchire !. MERCI :x
DE RIEN :lol: :lol:
Oulala ne t'énerve pas Guigui, je n'ai jamais dis que c'était nul les accap's DVD mon avis c'est juste que ce n'est pas indispensable...
Tu as raison de dire que je devrait voir Joachim en Live mais me casser lsur le fait que je ne connaisse pas le clubbing me semble un peu facile vu que je ne suis pas encore en âge de rentrer dans de "vrais" clubs
MERCI :x
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
BOSTON
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par BOSTON » 20 août 2005, 17:52

Voilà mes photos :!:

Pour les voir :

Image

Bon visionnage :!:
Modifié en dernier par BOSTON le 20 août 2005, 18:15, modifié 1 fois.
JSR
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par JSR » 20 août 2005, 18:01

merci elles sont sympas ! alex tu fais quoi sur quasi toutes les photos ?? :lol:
http://www.facebook.com/JSR.Deejay" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lesplanches.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 20 août 2005, 18:04

Merci Boston, pour ces petites photos bien magnifiques, c'est dommage on aurait pu se parler vu que j'étais du côté du DJ. @+
BOSTON
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par BOSTON » 20 août 2005, 18:13

Oui on aurai pu se parler mais je ne connaissais pas ta tête malheureusement :!:

On se verra ça on prochaine fois j'espère :!:
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 20 août 2005, 19:25

Va falloir que je pense a mettre les miennes si je comprends bien... :D

bref... en gros une soirée tip-top!!! :D
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Titom
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Titom » 20 août 2005, 19:53

merci bcp pour les photos ^^
je voi que je suis pas le seul a etre resté a qq metre de joachim toute la soirée lol
what's the **** ?!?
Prozac
Alien Lover
Alien Lover

Message par Prozac » 20 août 2005, 20:23

bon alors...
c'est sympa de la part de TFT, GUIGUI et JSR (Je Sert à Rien) de parler de moi... La prochaine fois pour le coca et le gini... vous irez vous faire voir... :wink:

Purée les mecs ils squattent ma cabine et ils ne me disent même pas merci :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je parle même pas du bordel qu'ils ont foutus dedans. Carrement ils montent sur les meubles pour filmer !! Non mais où va-t-on ???

Pour la conception de la cabine. Ce qui est marrant c'est que cela ne géne JAMAIS les DJs qui mixent mais uniquement ceux qui regardent... :twisted: Mais il est vraisemblable que la prochaine fois, il y ai la vidéo en plus. Histoire de marquer le coup.

Pour l'enregistrement de la soirée : bah c'est dans le PC des Planches... maintenant il appartien à Joachim de me donner ou non l'autorisation pour la mettre en stream... :mrgreen: (ceci dit : si c'est pour avoir le même cretin que celui qui est venu pendant la soirée avec Antoine C, c'est pas la peine... seul JSR comprendra)

Cela permettrait à certains qui n'étaient pas là de comprendre certaines allusion du "Professeur GARRAUD-CHEVALET" sur le fonctionnement de la fusée ARIANE V - ALESIS. C'est vrai que c'était énorme. Alors voila : ca marche comme ca... N'importe quel autre DJ fait ca : il se prend des verres dans la gueule. Mais avec lui non. Et le pire c'est que les gens regardent ca comme s'il leur montrait comment changer le plomb en or (et non pas le contraire).

Bref une très très grande soirée... Et d'ailleur je pense que cela fût une des meilleures soirées des Planches (même si j'ai toujours une préférence pour la soirée avec Martin S, mais ça c'est parce que je suis plus garage que house)

Ce qui me fait plaisir c'est que tout les ans : le nombre de personnes qui viennent voir Joachim est X2. C'est normal. Il le mérite bien plus que certains et notamment... (là aussi : seul TFT, GUIGUI et JSR comprendront).

Ah oui pour dégoutter tout le monde : je suis au courant de la petite fête que Joachim veut organiser. Mais : JE NE VOUS DIREZ RIEN :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ceci dit : j'aimerai bien y être.

Pour les photos de la soirée : il y en aura sur le site des Planches... prochainement.

Allez à bientôt.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
the_future
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par the_future » 20 août 2005, 20:31

il faudrait vraiment que la video soit mise en ligne... je pense que ca ferait vraiment plaisir a tout le monde...

bon et la surprise faut que le te donne quoi pour que tu nous la revele???
House music was born
Répondre