debutant qui debute.

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Dj faKe
UFO Driver
UFO Driver

Message par Dj faKe » 01 sept. 2005, 20:39

Je viens de télécharger ton mix rossi et je le trouve pas mal, il y a quelques erreurs certes mais traktor offre une possibilité exceptionnelle quant aux dj amateurs comme toi ou moi. En tout cas tu as l'air de connaitre un peu le logiciel, moi perso j'utilise la version 2.6.1 ( la derniere me semble-t-il ).
J'ai également vu qu'il était possible de relier les platines vinyls à traktor . . . Y a t-il des gens qui ont testé ?
Sinon que pensent les pros de ce type de mix fait par des logiciels uniquement . . . ( coté sonore uniquement :) )
The world is mine ;)
Rossifumi_46
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Rossifumi_46 » 02 sept. 2005, 09:19

Moi j'ai la version 2, je bvais passer la version 2.6 parceque je vien de voir que j'ai pas la previsualisation totale du titre joué. :wink:
deejayhs
Alien Lover
Alien Lover

Message par deejayhs » 02 sept. 2005, 10:30

moi je me sert quelque fois du logiciel Mix Vibes Pro 05
et je pense kil est tres bien jai abandonné VDJ car le calage auto m'interesse pas jprefer calé mes titres moi meme :)
[_- CorsiCa Is IbIzA -_]

http://pascalantonelli.free.fr/

Remix perso de STRAIGHT - Steve Angello
Bootleg de Can you fell it VS Bown Down
Sur mon site FTP !!!
ledeejaydu78
UFO Driver
UFO Driver

Message par ledeejaydu78 » 03 sept. 2005, 22:19

moi j'utilise dj mix station 3 et je trouve que c'est bien pratique pour les remix (boucles), les effets sont sympas mais surtout on peut en télécharger sur leur site et la gestion de sample qu'on peut lancer et arrêter aisément fait bonne effet dans un mix
Répondre