Allonger un snare
Modérateur : Space_Moderators
-
SeanTurco
- Space Invader

Re: Allonger un snare
Quel est la différence avec battery?? Il faut dire que je me suis pas trop informer sur ça
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper
[u]Venez me rendre visite sur : [/u]
[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]
[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
[u]Venez me rendre visite sur : [/u]
[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]
[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
-
Jey NyFer
- Alien Lover

Re: Allonger un snare
Battery est plus orienté pour le sampling Drum, percu , rythmik, si tu prend le 3 tu as une bank son de 12 Go d'échantillons
Kontakt 3 c'est un sampler ou tu peux importé toutes sorte de format (pour ma part 15 min d'installation pour analyser 2 Disk Dur de 100 et 160 Go ) tu peux créer des boucles , balancer des effet retoucher n'importe comment il y a des possibilité inimaginable très gros sampleur
18 effets et une banque d’échantillons de plus de 33 Go regroupés en six collections d’instruments (Orchestral, World, Vintage, Band, Synths et Urban Beats) sa pique ! ! ! et pleins d'autres options
Tous 2 sont de Native Instruments
Battery 3 - 100€
Kontakt 3 - 350€
Kontakt 3 c'est un sampler ou tu peux importé toutes sorte de format (pour ma part 15 min d'installation pour analyser 2 Disk Dur de 100 et 160 Go ) tu peux créer des boucles , balancer des effet retoucher n'importe comment il y a des possibilité inimaginable très gros sampleur
Tous 2 sont de Native Instruments
Battery 3 - 100€
Kontakt 3 - 350€
[color=#4000FF]Jey NyFer[/color]
[color=#FF00BF]Techno - Minimal & Dark Music[/color]
[color=#FF00BF]Techno - Minimal & Dark Music[/color]