Technoparade 2009

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

James_13ong
Space Invader
Space Invader

Re: Technoparade 2009

Message par James_13ong » 11 mai 2009, 16:17

rkf-events a écrit :la dessus mon tres cher ami tu n'a pas tort....
je ne prend tout simplement pas le temps d'ecrire bien du fait que je travail en meme temps et que je n'ai pas réelement de temps pour ecrire car comme vous le voyez j'ai une société a faire tourner et ca tourne pas tout seul ce genre de petites choses....

sur ce les amis je vous laisse et dois partir sur une installation de prestation

a+++
Je comprend, mais n'oublis pas un détail, avec ce pseudo et toutes les infos que t'as mis en signature, ici tu represente ta boite, donc bon tout ce que tu dis et comment tu le dis est associé a ton vrai nom et ton vrai business. Les 3/4 des gens ici c'est juste des pseudos, ils peuvent se permetre d'écrire comme des chancre ou des dire des anneries plus grosse qu'eux (bon on devrait se controler en principe, mais bon voila quoi...)
Donc si je t'ai dis ça c'était dans ton intérret, a prés si t'en a rien à taper c'est tes oignons mec :lol:
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Adrien.G » 11 mai 2009, 17:40

une question pour RKF-Events :

Dans la partie communication du site il y a un fly pour l'event "i love techno" de 2007. tu bosses pour le promoteur de cet event?? si oui, bien joué, mais tu dois avoir un beau parc niveau matos pour assurer meme une seule stage ;)
Modifié en dernier par Adrien.G le 11 mai 2009, 17:44, modifié 1 fois.
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
rkf-events
UFO Driver
UFO Driver

Message par rkf-events » 11 mai 2009, 18:40

personnelement c'est pas la facon de t'exprimer sur un forum qui va influencer ta facon de faire sur un evnement donc tu vois personnelement je pense que la facon d'ecrire sur un forum surtout sur un forum pour dire car vous vous permettez bien des chise derriere votre ordianteur alors que vous n'ecrivez pas mieupour certains...
merci dbj fireman enfin quelqu'un qui me comprend et pour reprendre les parole d'un des invadres du forum je vous signal quand meme que ce forum n'est pas un forum de turie mais plus un forum pour s'aider alors si c'est pour critiquer merci de vous abstenir de repondre apres si vous voulez apporter vos idées ou me donner des conseils autres que sur mon ecriture je suis preneur.....
RKF Events – Evénementiel, publicité, communication, location de matériel
11, rue de l’Yvette 78460 Chevreuse?Tel : 06 24 00 48 81 ?gerant@rkf-events.com?[url]http://www.rkf-events.com[/url]
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 11 mai 2009, 18:53

rkf-events a écrit :personnelement c'est pas la facon de t'exprimer sur un forum qui va influencer ta facon de faire sur un evnement donc tu vois personnelement je pense que la facon d'ecrire sur un forum surtout sur un forum pour dire car vous vous permettez bien des chise derriere votre ordianteur alors que vous n'ecrivez pas mieupour certains...
merci dbj fireman enfin quelqu'un qui me comprend et pour reprendre les parole d'un des invadres du forum je vous signal quand meme que ce forum n'est pas un forum de turie mais plus un forum pour s'aider alors si c'est pour critiquer merci de vous abstenir de repondre apres si vous voulez apporter vos idées ou me donner des conseils autres que sur mon ecriture je suis preneur.....
Non alors là, moi qui ne suit pas du tout habitué à demander des efforts sur l'orthographe car j'ai des lacunes, désolé mais là c'est incompréhensible.

Comment veux-tu que l'on se donne la peine de t'aider si tu ne soigne pas un minimum tes demandes.

Jette un coup d'œil ici, tu as déjà des petits renseignement:

Question/réponse

Bonne chance, autre possibilité, celle de regarder les posts d'un certains SRKB :D qui a monté un char pour la Techno Parade 2007
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 11 mai 2009, 18:57

Ou encore Jooe qui a faillis monter son char ... :?
Mes propos n'engagent que moi !!!!
rkf-events
UFO Driver
UFO Driver

Message par rkf-events » 11 mai 2009, 19:20

oui merci pour les renseignement FAQ mais je les connaissaient déja....
pour l'orthographe je peux très bien écrire mais je fais vraiment pas attention promis je ferais des efforts maintenant....
11, rue de l’Yvette 78460 Chevreuse?Tel : 06 24 00 48 81 ?gerant@rkf-events.com?[url]http://www.rkf-events.com[/url]
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Adrien.G » 11 mai 2009, 19:22

euhh ma question en haut de page n'est pas assez intérressante pour que tu y apportes une réponse?....
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
rkf-events
UFO Driver
UFO Driver

Message par rkf-events » 11 mai 2009, 19:35

alors ecout non ce n'est pas moi qui ai fait cette soirée mais c'est un de mes graphistes qui a fait le flyer....
apres concernant mon parc de matériel pour répondre a ta question oui j'ai un assez grand parc de matériel pour des événements de ce type

+++
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 11 mai 2009, 20:00

Par contre mon chèr RKF ! sur ton site internet, il est marqué que la Techno Parade se déroulera le 03-09-09.
Est-ce que ce ne serait pas plutôt le 19-09-09!?
rkf-events
UFO Driver
UFO Driver

Message par rkf-events » 11 mai 2009, 20:17

Complétement d'accord avec toi mais mon webmaster est à l'hopital malheureusement donc le site rest en stand by pour le moment c'est comme pour les 3 fautes d'orthographe qui se trouvent dans une des news vu que vous etes bon en orhtographe trouvez les loool
mon webmaster en chie encore plus en orthographe que moi car meme en lui donnant le texte a mettre il arrive a faire des fautes....
James_13ong
Space Invader
Space Invader

Message par James_13ong » 11 mai 2009, 22:52

Allé je vais m'en permettre une dernière (en sachant que je risque de me faire pourrir mais bon) et aprés j'arrete

[quote="rkf-events"]personnelement c'est pas la facon de t'exprimer sur un forum qui va influencer ta facon de faire sur un evnement [quote]

J'ai envie de dire oui et non.

En effet, en général la façon dont on parle sur un forum n'est pas sensé être révelatrice de notre façon de bosser au quotidien, mais tout simplement parceque l'on est dans un contexte de détente, toi, vu comment tu te présente est ce que tu dis, tu te pose en professionel qui vient, soit faire de RP, soit chercher des client, soit des sponsors, enfin la j'ai pas bien compris ce que ta boite fou ici a vrai dire mais bon c'est pas la question...

Tu es dans un contexte de travail ici, donc on te prend comme tel, et moi si je reçoit un mail écrit comme ça au boulot, premierement je me mare, deuxièment je fais un forward a toute ma boite pour qu'ils se mare eux aussi, et troisiemement c'est poubelle sans réponse, voila tout.

Donc arrete de le prendre mal comme ça, c'est pas l'histoire des ptits kevin qui casse les roupettes du chef d'entreprise a blanc juste pour le fun, on est entre adulte la (a peu de chose près ...), tu demande de l'aide, on veut bien t'en donner mais tu fais pas les efforts pour, c'est pas la teuf a neuneu quoi ...
rkf-events
UFO Driver
UFO Driver

Message par rkf-events » 11 mai 2009, 23:47

rkf-events a écrit :oui merci pour les renseignement FAQ mais je les connaissaient déja....
pour l'orthographe je peux très bien écrire mais je fais vraiment pas attention promis je ferais des efforts maintenant....
pour ceux qui ne savent pas lire et qui se permettent de faire des remarquent quand au fait de dire fait des efforts....

pour terminer je ne suis pas specialement la en tant que professionel mis a part eventuellement pour pouvoir filer quelques conseil de temps en temps si necessaire et si j'en suis capable
je doute que l'on puisse parler de professionel alors que nous sommes tous des dj ou personnes travaillants dans les eclairages ou dans le son donc voila quoi
giorgio
Alien Lover
Alien Lover

Message par giorgio » 14 mai 2009, 12:51

rkf-events a écrit :
rkf-events a écrit :oui merci pour les renseignement FAQ mais je les connaissaient déja....
pour ceux qui ne savent pas lire et qui se permettent de faire des remarquent quand au fait de dire fait des efforts....

pour terminer je ne suis pas specialement la en tant que professionel mis a part eventuellement pour pouvoir filer quelques conseil de temps en temps si necessaire et si j'en suis capable
je doute que l'on puisse parler de professionel alors que nous sommes tous des dj ou personnes travaillants dans les eclairages ou dans le son donc voila quoi
tu fais des efforts tu as dit ? :
Donc,
ligne 1 : "remarques" et non "remarquent"
ligne 3 : "professionnel" et non "professionel"
ligne 4 : conseils et non conseil
ligne 5 : meme faute que ligne 3 ... etc.
Et je préfère ne pas relever la ponctuation...
et sinon, la phrase : "je doute que l'on puisse parler de professionel alors que nous sommes tous des dj ou personnes travaillants dans les eclairages ou dans le son donc voila quoi" n'as aucun sens ... Relis là, et bien tu te contredit ... Et secondo, c'est toi qui vient en tant que professionnel pas nous, enfin sur ce topic ...
Donc au lieu d'écrire des centaines de message sur le fait de bien écrire ou non, met ce temps perdu à te relire... Désolé de le dire de cette façons... mais c'est vraiment aussi pénible pour nous de te relire, que toi d'écrire quelque chose de lisible
[url=http://code.electro.free.fr]:: Code Electro :: Minimal cover :: Giorgio ::[/url]
[url=http://code.electro.free.fr]:: Site ::[/url][url=http://www.myspace.com/giorgio]:: Myspace[/url][url=http://www.facebook.com/giorgio.code]:: Facebook ::[/url]
x-Azimut-x
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par x-Azimut-x » 16 mai 2009, 13:12

rooo les chiantosse

dirige toi vers une entreprise de transport tu dois bien avoir ça par chez toi
et toute les entreprises de ton coin ( peu importe la provenance)
Ableton...
rkf-events
UFO Driver
UFO Driver

Message par rkf-events » 16 mai 2009, 18:17

ceux qui ont des problemes pour lire parsqu'ils ne comprenent pas, c'est pareil.
ceux qui ecrivent pour critiquer ce n'est pas la peine d'ecrire si mis a part critiquer vous n'aidez pas et vous ne faites pas avancer le sujet....
Répondre