Puis a l'achat elle te revient moins chere qu'une cdj (si tu prends une 1000 ou 400 ).
Moi je suis partisan CDs mais après a toi de voire
Je sais je t'aide vachement
Modérateur : Space_Moderators

Heu... c'est pas les MK5 qui faisaient de l'ombre au M5G ?non la production de mk2 continue, c'est les m5g qui sont stoppées
Ouai enfin y'a des dj internationaux qui disent du bien du mix 4 deck avec bouton sync donc bon, faut savoir se faire plaisir à soit même avant d'écouter les conneries des autres, sinon on fait jamais rien !donc bon, si même des dj internationaux en disent du bien, je vais pas hésiter

Il n'y a peu être pas que lui qui va acheter des platines vinyles d'occaz, tu ne veux pas poster les points à vérifier lors d'une inspection stpDJ_Excess a écrit :C'est bon j'ai tout expliquer à notre ami Nico sur FAceBook hier soir
Il est prêt pour vérifier le matos

A vérifier:Mout a écrit :Il n'y a peu être pas que lui qui va acheter des platines vinyles d'occaz, tu ne veux pas poster les points à vérifier lors d'une inspection stpDJ_Excess a écrit :C'est bon j'ai tout expliquer à notre ami Nico sur FAceBook hier soir
Il est prêt pour vérifier le matos?
A part ce qui tombe sous le sens, çà doit etre comme une voiture, si on ne connais pas on regarde uniquement en surface![]()
Merci !

Ahah, Qbert c'est le porte drapeau et le testeur de Vestax normal que le matos lui convienne. Une 1200 MK2 de Technics c'est un bon achat. Numark et Vestax c'est moins fiable, je trouve l'habillage trop plastique quand à l'argument du couple moteur plus élevé ou du bras droit pour une meilleur accroche franchement c'est inutile. Le pitch : qui joue des titre a +8 franchement? Pour peu qu'il y ai un vocal dans le titre c'est la recette miracle pour transformer un Baryton en CastratRedmont a écrit :Tout le monde parle de la TTX et de Sl1200MKII, mais pourtant, vu l'utilisation qu'il veut faire d'une platine vynil, à savoir le scratch, tous les turntablists te diront d'aller voir du coté de la Vestax PDX 3000!!! C'est LA réference en la matiere. Qbert en personne l'utilise d'ailleurs dans ses routines...
Cela dit, pour en avoir deux, scratcher sur la MKII c'est très bon aussi!
Voyez les deux platines en action avec Mr Qbert:
Technics MKII: http://www.youtube.com/watch?v=a_FFe7lmPuA" onclick="window.open(this.href);return false; (Qbert est le petit avec une casquette, l'autre avec son sweat capuche x'est D-Style)
Vestax PDX 3000: http://www.youtube.com/watch?v=LWr7Gux8 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false; (Son déguisement de Smiley est énorme)