[26/09/05] Photos de la soiree ?

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

DJ SkyWalker
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ SkyWalker » 28 sept. 2005, 17:03

Je sais pas si vous avez vu quand Marcelin l'avait l'appareil mais je pense qu'il y aura plus de 100-200 photos, car des soirées a 200 photos j'en ai fait et ça flashait beaucoup moins...
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 28 sept. 2005, 17:21

miaou a écrit :de 100 a 200 :shock: :shock: + celles de Reno !!
Hallucinant ! Je croyais que ca tournait autour des 50 / 70 !
Trop bien Merçi beaucoup :D
Mes chiffres sont assez approximatifs. J'espère que l'on pourra en télécharger le maximum.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 28 sept. 2005, 17:22

j'ai hate de voir ça ! il y en a des collectors !! :roll: :lol:
Groupie Professionnelle
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 28 sept. 2005, 17:29

Liloue a écrit :j'ai hate de voir ça ! il y en a des collectors !! :roll: :lol:
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! je veux celle où je suis avec Lilouuuuuuuuuuuuuuuuue ;)
pis je veux aussi celle où je fais un bisous à Eric, elle estt chez Renaud celle ci ^^
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 28 sept. 2005, 17:29

Liloue a écrit :j'ai hate de voir ça ! il y en a des collectors !! :roll: :lol:
Je pense que vu ce que représente la soirée pour nous, TOUTEs les photos SONT collector obligatoirement
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 28 sept. 2005, 17:47

J'ai en effet de très belles photos, je les ai transmises à Joachim, je ne sais pas encore quelle sera la politique !
(si tout sera sur le net ou juste une sélection, etc)

A propos, je ne sais pas si c'est réglé, mais hier soir on n'avait toujours pas retrouvé la pochette de l'appareil photo de Joachim, qui contenait tout ce qu'il fallait pour vider le memory stick :?
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 28 sept. 2005, 17:50

reno a écrit :A propos, je ne sais pas si c'est réglé, mais hier soir on n'avait toujours pas retrouvé la pochette de l'appareil photo de Joachim, qui contenait tout ce qu'il fallait pour vider le memory stick :?
Tu l'avais gardée quand tu m'as filé l'appareil.
Ensuite je crois que c'est Marcelin qui l'avait dans sa pochette bandolière.

Sinon tu peux normalement utiliser n'importe quel cable USB-MiniUSB. Cable d'appareil photo, de disque dur externe,... c'est un cable tout a fait standard.
Modifié en dernier par CarlitO le 28 sept. 2005, 17:53, modifié 1 fois.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Titom
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Titom » 28 sept. 2005, 17:53

au moin vu que j'y été pas ( lol et a ma grande tristesse ) on ne m'accusera pas lol
what's the **** ?!?
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 28 sept. 2005, 17:53

Reno j'ai une bonne nouvelle, c'est moi qui est trouvé la pochette et j'ai l'adaptateur usb, je me demandait c'était à qui donc dit moi on fait comment, je peu passer chez square prod vendredi apres-midi :)
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 28 sept. 2005, 17:55

Sir_il a écrit :Reno j'ai une bonne nouvelle, c'est moi qui est trouvé la pochette et j'ai l'adaptateur usb, je me demandait c'était à qui donc dit moi on fait comment, je peu passer chez square prod vendredi apres-midi :)
Super !!!
Vois avec Joachim directement ;)
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 28 sept. 2005, 17:56

reno a écrit :J'ai en effet de très belles photos, je les ai transmises à Joachim, je ne sais pas encore quelle sera la politique !
(si tout sera sur le net ou juste une sélection, etc)

A propos, je ne sais pas si c'est réglé, mais hier soir on n'avait toujours pas retrouvé la pochette de l'appareil photo de Joachim, qui contenait tout ce qu'il fallait pour vider le memory stick :?
erffff ! Joachim !! tu te la joue à la Wolf ? non, c'est pas drôle, en tout cas je suis sûr que c'est pas volontaire en tout cas... les gens qui étaient là n'étaient pas du genre à embarquer ça volontairement...

quant à la politique de Joachim on verra bien, peut être la totalité des photos pour les invités sur un ftp dont eux seuls auront le pass (ça évitera as la diffusion après, mais ça la réduira énormément vu que je pense que les privilégiés qui y étaient auront plutot tendance à garder ça jalousement pour eux plutot que de partager.

Wait & see
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 28 sept. 2005, 18:02

Moi je pense qu'il fat au contraire diffuser toute les photos a tout le monde (sauf les photo dossier des star genre prydz : too much beer :? )
Perso a 6 mois pres j'aurais pu yaller donc imagine combine j'aimerais avoir toute les tof !!
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 28 sept. 2005, 18:10

j'avoue que les photos de prydz à la fin sont pas mal !!!
je sais pas si le moment ou on lui apprend à parler francais a été pris parce que la, ce fut énorme

Have a nice day
Modifié en dernier par snoop le 28 sept. 2005, 18:20, modifié 1 fois.
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 28 sept. 2005, 18:15

ok mais anabel à dit que Joachim ne passerait pas sur le forum avant quelque jour, donc je lui envoie quand même un message privé ou pas? sinon j'avais prévu d'envoyer la feuille pour le livre d'or ainsi que une envelloppe pour quelques autocollants donc autant passer chez square prod comme sa je signe le livre do'r direct, je prends quelques autocollant et je ramene la pochette de l'appareil à Joachim.
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 28 sept. 2005, 20:26

Sir_il a écrit :ok mais anabel à dit que Joachim ne passerait pas sur le forum avant quelque jour, donc je lui envoie quand même un message privé ou pas? sinon j'avais prévu d'envoyer la feuille pour le livre d'or ainsi que une envelloppe pour quelques autocollants donc autant passer chez square prod comme sa je signe le livre do'r direct, je prends quelques autocollant et je ramene la pochette de l'appareil à Joachim.
Je n'ai pas dit qu'il ne passerait pas mais qu'il ne posterait pas tout de suite au sujet de la soirée parce que ça lui demande un peu de temps. Par contre, plus vite on a le lecteur, plus vite les photos seront sur le forum!!! Il y a une énorme pression sur toi Sir-Il!!! :D
Anabel
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 28 sept. 2005, 20:35

j'ai envoyé un mp à Joachim à l'instant, Anabel ne m'accable pas stp, c'est une tres grosse pression que tu met sur moi lol.
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 28 sept. 2005, 20:37

Sir_il a écrit :Reno j'ai une bonne nouvelle, c'est moi qui est trouvé la pochette et j'ai l'adaptateur usb, je me demandait c'était à qui donc dit moi on fait comment, je peu passer chez square prod vendredi apres-midi :)
Oh le petit MALIN !!
Il voulait a tout prix voire square prod donc il a pique le sac a joachim ;);););)

je blague bien entendu !
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
DJ SkyWalker
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ SkyWalker » 28 sept. 2005, 20:38

## Message confidentiel à Sir_il ##

Pendant une soirée anonyme le 26 septembre au soir quelque part dans Paris, un étui d'appareil photo ainsi qu'un câble de liaison ont été perdus.

Votre mission consistera à les retrouver et à les rapporter au studio square prod sans délai. Votre contact sur place sera reconnu à l'aide d'un space invanders.
Mais faites vite car il y a un risque d'émeute de plus de 1000 personnes si les photos ne sont pas dévoilées assez vites. La survie d'un forum dépend de vous.

Le bon déroulement de cette mission est impératif pour la nation garraudienne et notre lutte contre l'invasion.

Et non ce message ne s'auto-détruira pas :wink:

## Fin de transmition ##
Modifié en dernier par DJ SkyWalker le 28 sept. 2005, 20:56, modifié 2 fois.
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 28 sept. 2005, 20:45

Brasoveanu a écrit :
Oh le petit MALIN !!
Il voulait a tout prix voire square prod donc il a pique le sac a joachim ;);););)

je blague bien entendu !
alors la pas du tout, si je n'aurais pas été la lors du démontage du matos et le début du nétoyage de la salle je sait pas ou serai la pochette...car je l'ai récupéré sans pensé que c'était celle de joachim vu que j'était un peu bouré mais vu que un seul apareil était autorisé cela va de soit...

Je prends ma mission très à coeur et attends la réponse de Joachim, ah d'ailleurs...
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 28 sept. 2005, 20:49

bon et bien ma mission débute vendredi...j'ai enfermé la pochette dans mon coffre fort, j'ai chargé mon famas et je monte la garde :)
Répondre