Attention Pioneer CDJ 2000

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

Délichok
UFO Driver
UFO Driver

Re: Attention Pioneer CDJ 2000

Message par Délichok » 26 nov. 2010, 09:38

Mout a écrit :
ps : http://www.youtube.com/watch?v=1Tl_xkT19hY" onclick="window.open(this.href);return false;
La garantie saute si il le fait, ce serait dommage :roll:
Fr_V
Space Invader
Space Invader

Message par Fr_V » 26 nov. 2010, 09:44

Pierre Hubert a écrit :À la fin on vois qu'il y a un problème mais je pense que c'est du au fait que tu appuie un peu fort sur la bague du jog.
Au début il n'y a rien car tu n'appuie pas comme un fou sur la bague, moi ça me fait pareil sur mes 2000 ça à toujorus fait sa sur mes anciennes 800 et sur les 1000 mk3 de la boite où je mixe...
Bonjour.

Je suis vraiment étonné que si ce problème existe depuis les CDJs 800/1000 (ce dont je ne doute pas) Pioneer n'ait pas fait quelque chose !
Si c'était une autre marque que Pioneer qui proposait des produits avec ce genre de bugs, à mon avis on en entendrait plus parler. "Ha, cette marque là, non c'est pas fiable, quand tu veux faire un bend parfois ça scratche !"

Bref, de toute façon pour ton histoire Exzi-by, c'est mal engagé. En effet, tu peux obtenir remplacement ou autre dédommagement facilement lorsque la panne ou le défaut est franc(he).
Là, si tu as une panne qui n'en est pas vraiment une (mais qui est plutôt un comportement irrégulier conduisant à un inconfort d'utilisation), tu vas vraiment avoir du mal à obtenir gain de cause.

Là où ce n'est pas tout à fait perdu encore, c'est que Pioneer aurait reconnu le problème sur tes deux platines. Si tu as ça par écrit, c'est bon.
Sinon, inutile d'entreprendre des démarches.
Mout a écrit :Tu fais une critique négative (cf rien que le titre de ton post ici) sur le produit en question sans prendre en compte la petite marge d'erreur possible pour tout les produits "neuf" du marché (voiture, aspirateur, ordinateur...) et le risque qu'il y a a acheter les premières version de ces produits.
Oui alors là Mout je ne suis pas du tout d'accord avec toi dans le sens où quand il y a erreur sur un produit neuf (disons que l'on a pas de chance et que l'on se trouve dans la petite marge comme tu dis), on est bel et bien en droit d'attendre réparation (= échange).
Une marque sérieuse doit reconnaître le vice de fabrication et procéder à l'échange sans difficulté et dans les meilleurs délais.
Tu n'achètes pas quelque chose pour te taper 1 mois de SAV dès le lendemain de l'achat !

Mais, voilà, le problème dans cette histoire c'est que ce n'est pas une panne franche.
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
exzi-by
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par exzi-by » 26 nov. 2010, 11:26

J'ai rendez vous lundi, chez mon revendeur. Ils font venir un expert pour confirmé ou non la panne. Ca fait juste la deuxième fois que j'y vais faire ca. La première fois ils avaient constater la panne comme le Sav d'ailleur.
Ils ont vue la video et ils croient que j'appuie comme un fou sur le plateau. Pas de problème j'ai rien a me reprochais car j'appuie normalement dessus.
J'espère juste que ca vas débloquer la citation, et qu'il vont procédé a l'échange.
Bon au pire j'ai déjà un plan B t même un plan C...
Je lâche rien.
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader

Message par Beatmatch Adn » 26 nov. 2010, 17:14

Moi le jog de mes cdj350 fonctionne bien...

Ok je :arrow:

Pour tout t'avouer les miennes le faisaient ce problème, je ne m'en étais même pas aperçu, c'est un ami qui m'a montré la manipulation ( connaissant cette erreur sur les modèles plus anciens 1000 etc etc ), manipulation d'ailleurs que j'ai rarement réussi à reproduire, ça prouve peut être bien que ça vient de ce fichu ressort qui ne doit pas être tout le temps tendu normalement.
Chez moi ça allait, chez toi il est pas comme il devrait être.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Répondre