Et notre video alors !!!
(j'espere au moins que gilles est parti avec joachim...)
Modérateur : Space_Moderators

Je vois que les nouvelles vont vites.Mathias a écrit :hihihihihi il parait qu'il s'est fait recalé a la frontiere parce qu'il avait pas son pasport :p !! arf il doit vraiment etre vénér !!

Il va les rejoindre normalement, tout va bien, et il vient de faire la fermeture du Space alors c'est pas mal non plus comme programmeCarlitO a écrit :Je vois que les nouvelles vont vites.Mathias a écrit :hihihihihi il parait qu'il s'est fait recalé a la frontiere parce qu'il avait pas son pasport :p !! arf il doit vraiment etre vénér !!

Oui surtout qu'il y avait du beau monde à ces soirées.reno a écrit :Il va les rejoindre normalement, tout va bien, et il vient de faire la fermeture du Space alors c'est pas mal non plus comme programmeCarlitO a écrit :Je vois que les nouvelles vont vites.Mathias a écrit :hihihihihi il parait qu'il s'est fait recalé a la frontiere parce qu'il avait pas son pasport :p !! arf il doit vraiment etre vénér !!
QUOI?????Tarmak a écrit :de plus il va jouer avec une super Djette Australienne : Kate Monroe

C'est tres gentil de sa part, ça !!Anabel a écrit :QUOI?????Tarmak a écrit :de plus il va jouer avec une super Djette Australienne : Kate Monroe![]()
![]()
Joachim est parti avec un autre JC, JCharles, son associé, qui va tout filmer:le lagon bleu turquoise, le bungalow sur pilotis avec le sol en verre pour voir les poissons multicolores,le jacuzzi sur la terrasse...et tant d'autres détails qui font un juste milieu après la maison de Big Jim.
Euh, à propos... il vous embrasse! (véridique)

Je ne sais pas si tu réponds à des questions qu'on te pose par msn mais je t'avoue que j'ai franchement du mal à suivre le fil de la discussion...Tarmak a écrit :The TFT collectif: en gros on c pas casser la tete on a pris nos initiales et on a mis ca comme ca (Thierry, Francois, Tarmak) ok depuis on a d(autre personnes qui nous ont rejoint mais bon on aurait eu du mal avec un nom style tftfpzax lol.

C'était en page 1 de la discussion :Anabel a écrit :Je ne sais pas si tu réponds à des questions qu'on te pose par msn mais je t'avoue que j'ai franchement du mal à suivre le fil de la discussion...Tarmak a écrit :The TFT collectif: en gros on c pas casser la tete on a pris nos initiales et on a mis ca comme ca (Thierry, Francois, Tarmak) ok depuis on a d(autre personnes qui nous ont rejoint mais bon on aurait eu du mal avec un nom style tftfpzax lol.![]()
![]()
Mais c'est vrai que ca part dans tous les sens, entre Joachim arrivé à Nouméa et Drey qui voit TFT dans une adresse de site web...DJ Drey a écrit :www.tftcaledonie.ifrance.com
Même en Calédonie![]()
![]()
![]()
Waouuh cet homme est partout![]()

Oui tout à fait, Tarmak nous livrait des extraits d'un interview de Joachim qui est à l'origine de sa remarque.Brasoveanu a écrit :Dommage que son post explicatif ait été effacé...
Bien que je ne pouvais qu'être d'accord avec Takezo qui lui a fait remarquer qu'il aurait du poster sur celui ci !
Ah, d'accord, pardon... mais avec des "quote" on suit mieux une discussion...CarlitO a écrit :Oui tout à fait, Tarmak nous livrait des extraits d'un interview de Joachim qui est à l'origine de sa remarque.Brasoveanu a écrit :Dommage que son post explicatif ait été effacé...
Bien que je ne pouvais qu'être d'accord avec Takezo qui lui a fait remarquer qu'il aurait du poster sur celui ci !

Sauf qu'a mon avis on n'aura pas le fin mot de l'histoire cette nuit...Anabel a écrit :Ah, d'accord, pardon... mais avec des "quote" on suit mieux une discussion...CarlitO a écrit :Oui tout à fait, Tarmak nous livrait des extraits d'un interview de Joachim qui est à l'origine de sa remarque.Brasoveanu a écrit :Dommage que son post explicatif ait été effacé...