Help me pour choisir!!!

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 26 nov. 2005, 15:15

regarde les berhinger série vmx, moins de 150 euros....
Enfin sur musik-service, sur sonovente je sais pas !

a+++
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 26 nov. 2005, 17:07

Arthur Bates a écrit :oui j'avais pris contact avec lui mais il les vend 500 avec une table et moi je voudrai que les platines :p
Coucou, si cela t'interresse je revends aussi mes CDJ sauf que c'est même encore mieux vu que c'est des CDJ 500s à 450€ la paire. En plus je peux même te les apporter moi-même parce que je descends sur Lyon pour la periode de Noël. @+ :D
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 26 nov. 2005, 20:45

Guigui a écrit :
Arthur Bates a écrit :oui j'avais pris contact avec lui mais il les vend 500 avec une table et moi je voudrai que les platines :p
Coucou, si cela t'interresse je revends aussi mes CDJ sauf que c'est même encore mieux vu que c'est des CDJ 500s à 450€ la paire. En plus je peux même te les apporter moi-même parce que je descends sur Lyon pour la periode de Noël. @+ :D
eu oui je ne c'est il faut que j'en parle avec mes parents je te tien au courant!
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 27 nov. 2005, 21:07

bon ba mes parents ne veulent pas de matériel d'occasion enfin! il faut qu'il puisse voir le materiel avant et que l'on puisse l'essayer pour vérifier si celui ci fonction bien!

Donc finalement je dois plus me tourner vers du neuf! en contre partie je peu allé jusqu'a 500€!!

Alors j'hésite entre Axis 4 de Numark ou CDJ 02 de Gemini! Qu'elle est le mieu?

Si vous voyez d'autre solution n'hésité pas!!!
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djsamuel51 » 27 nov. 2005, 23:33

Arthur Bates a écrit :bon ba mes parents ne veulent pas de matériel d'occasion enfin! il faut qu'il puisse voir le materiel avant et que l'on puisse l'essayer pour vérifier si celui ci fonction bien!

Donc finalement je dois plus me tourner vers du neuf! en contre partie je peu allé jusqu'a 500€!!

Alors j'hésite entre Axis 4 de Numark ou CDJ 02 de Gemini! Qu'elle est le mieu?

Si vous voyez d'autre solution n'hésité pas!!!
halala! ben sinon c'est vrai que tu peut toujours essayé de trouver une personne qui vend d'occasion dans ta region, petites annonces ou connaissance...tu a encore le temps avant noel!

Pour le choix moi je dirai les Numarks vraiment bien pour debuter le seul inconvenient c'est que l'entrée Cd n'est pas en slot-in!!Mais les gemini sont assez restriente quend au possibilité de mix. A toi de voir tu peut toujours testé le matos dans un magasin d'accesssoires Djing, prés de chez toi et te faire une idée.
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 28 nov. 2005, 19:03

Oui je vais test samedi apremidi à l'espace son et lumière a Lyon (magazin incontournable de son sur lyon) donc je vous dirai sa lesquels je prend! après pour l'occaz j'ai essayé de cherché mais rien dans les petites annonce du paru vendu et autre petit journaux :(
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 03 déc. 2005, 23:02

Bon ba j'hésite encore!!! J'était bien pour les Axis 4 mais le mec ma dit qu'il avait plein de problème avec quel revenais souvent en SAV et je vien de voir que leur prix à encore baissé sur internet 200€ pièce j'ai peur que sa cache quelquechose! vous en pensez quoi?
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 04 déc. 2005, 02:49

Pour mes CDJ 500s tu pourras bien sur les testé puisque je t'ai dit que je suis sur Lyon le 24/12 au matin, donc à toi de voir. @+ :D
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Adrien.G » 04 déc. 2005, 10:24

Guigui a écrit :Pour mes CDJ 500s tu pourras bien sur les testé puisque je t'ai dit que je suis sur Lyon le 24/12 au matin, donc à toi de voir. @+ :D

mdr guigui essaye de refourger ses cdj absolument :lol:
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 04 déc. 2005, 12:03

eu oui je ne c'est pas je me tate! je vais réfléchir :o
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 04 déc. 2005, 14:15

bon ba je sen que tout va etre annulé! Mes parents on litéralement changé d'avis et me dise maintenant que ce n'est pas juste avec l'avis de quelques personne sur un forum que l'on peu acheter du materiel aussi chere enfin voila comment bien finir le week-end et mal commencer la semaine!!!! :cry:
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Adrien.G » 04 déc. 2005, 14:46

:shock: pas tres simpa tes parents...
pour leur prouver la qualité du materiel cherche des avis d'utilisateurs sur le net :wink:
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 04 déc. 2005, 15:33

c'est ce que j'ai dit il mon fait : "internet c'est pas un nouveau dieu qui dit que la vérité! puis 400€ pour des lecteur de cd c'est hors de prix on en trouve a 4O€ chez carrefour!!!"

je ne c'est plus quoi faire :(
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 04 déc. 2005, 15:42

Arthur Bates a écrit :c'est ce que j'ai dit il mon fait : "internet c'est pas un nouveau dieu qui dit que la vérité! puis 400€ pour des lecteur de cd c'est hors de prix on en trouve a 4O€ chez carrefour!!!"

je ne c'est plus quoi faire :(
Hummm, bon tu peux toujours tenter un discours dans le genre:
"c'est une nouvelle passion ( ou ancienne passion) qui est là, et je VEUX m'y aventurer! Si on essaye jamais de nouvelles choses, on reste toujours au même niveau et on progresse jamais! (discours valable dans d'autres circonstances...)"
" je préfère passer des heures dans ma chambre a mixer et ou composer plutôt que trainer betement avec les potes dehors à rien faire de constructif"
"la musique épanouit!"

"ce sera pour moi toujours un loisir, une passion. Je ne pense pas en faire mon métier, c'est juste un complément disons...Je garde la tête sur les épaules et je ne décroche pas de l'école pour autant!"
"si vous cédez pas à mes revendications, je prends TObby le chien en otage!"
"je vous propose un marché: vous m'aidez autant que vous pouvez financiérement, et moi je vous promets de trouver un petit boulot à coté qui me permete de vous rembourser petit à petit"

Petite précision: "je ne c'est" provient du verbe ETRE, on dit je ne "sais", conjugaison du verbe SAVOIR!
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 04 déc. 2005, 15:50

Attendre sagement :wink:
Sa fait mal mais t'es parents ont d'une part un peut raison, moi aussi j'ai un peut le mème problème que toi, il trouve qu'un tel achat on y reflechit plusieurs fois, est ce que je vais vraiment l'utiliser ! Car sa se trouve tu va avoir ton matos tu va ètre déçu et au bout de 3 mois sa va finir a la cave, tu va pas aimer ou ca va te souler car t'y arrive pas etc. Par contre si tu attend un peut, si t'as l'occasion de pouvez toucher au matos souvent (pote, relation) tu te fait une idée, on te file des conseils etc. fait découvrire l'univers à t'es parents, moi je leur ai montrer des vidéos de Joachim en leur expliquant ce qu'il fait (là il fait une boucle et il la rétrécit, là il appui sur le boutton CUE et tout sa tu le trouve pas a un Discman à 40€ chez Carouf) et dans un mois peut t'ètre qu'il changeront d'avis s'il remarque que tu t'y interesse beaucoup et que le matos tu va t'en servir et l'utiliser à fond :wink:
C'est un avis perso bien sur, c'est pour t'aider ! Et en plus les prix auront peut t'ètre baisser après les fêtes de noël, nouvelle année 2006 etc. !

A bientôt et bonne chance !
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 04 déc. 2005, 17:46

oui j'ai deja dit que c'etait un passion que je voulais pas en faire mon metier mais pour mon père les gens qui mix ne sont que des professionnel j'ai beau lui dire que beaucoup de gens font sa pour leur plaisir et non leur metier mais il n'arrive pas à le comprendre!

Pour ce qui est de leur expliqué les fonctions je leur ai expliqué a l'oral mais se soir je vais leur montré sur virtual dj et sur des mix que j'ai!

je croise les doigts :roll:
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djsamuel51 » 04 déc. 2005, 18:54

ya la solution toute bete!! tu trouve un pti boulot genre juste pour te payer tes platines! et tu na rien a demandé a tes parents!! tu l'aura gagner de toi meme..

Pour ca soit tu bose le week end ou tu attend les vacances, en été notamment!!

Bonne chance..
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 04 déc. 2005, 19:40

oui c'est une autre solution :cry: sa repouse encore de un an mon achat!!!
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djsamuel51 » 04 déc. 2005, 19:48

Arthur Bates a écrit :oui c'est une autre solution :cry: sa repouse encore de un an mon achat!!!
Oui mais les prix auront baissé! tu sera gagnant! tu l'aura gagné durement, t'en sera fier et tu en sera encore plus heureux!!
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 04 déc. 2005, 19:53

oui il est vrai mais quand sa fait deja 1 ans qu'on attend repousser encore c'est chaint puis se n'est même pas sur que mes parents veulent! car la c'était moi qui devait sortir les sous (j'avais assez) et je remboursais une partie avec les sous qu'on me donnerai pour noel puis celle de mon anniversaire (17 janvier)
Répondre