Joachim Garraud, lives et DJ performances
Modérateur : Space_Moderators
-
Mk2
- Galaxian Suprem

Jenny a écrit :Hello Tout le Monde,
Et oui je suis partout lol, certains me connaissent.
Je me suis inscrite seulement aujourd'hui mais je "connais" Joachim depuis un petit moment déjà. Je l'ai vu sur vidéo d'un set au Métropolis (94) où je suis restée scotchée sur sa tecnhique imparable et reconnue puis je l'ai vu à l'Amnésia en décembre, ENOOOOORME. Aussi, je fais parti du Forum d'AC et je remercie Joachim de passer nous voir et de savoir rester simple et supppppper accessible. C'est ce qui m'a poussée à faire parti de son forum.
Miss Kitty, que je connais bien
, motive tout le monde pour des restos avant les sets d'AC à l'Amnésia mais c'est clair qu'entre membre de celui de Joachim ca peut etre nickel aussi et comme je l'ai dis sur le forum d'AC et juste ci dessus, JG est vraiment sympa et adorable... surtout ne change pas en donnes en de la graine aux autres.
A bientot
Bizzzz
Jenny
Cool jenny pour ta presence alors bienvenue...oué bien cool une fille ..je serais plus la seule..dommage on me choyait bien ici
bizous ma Jenny..
-
Jenny
- Galaxian Suprem

Mk2 a écrit :Jenny a écrit :Hello Tout le Monde,
Et oui je suis partout lol, certains me connaissent.
Je me suis inscrite seulement aujourd'hui mais je "connais" Joachim depuis un petit moment déjà. Je l'ai vu sur vidéo d'un set au Métropolis (94) où je suis restée scotchée sur sa tecnhique imparable et reconnue puis je l'ai vu à l'Amnésia en décembre, ENOOOOORME. Aussi, je fais parti du Forum d'AC et je remercie Joachim de passer nous voir et de savoir rester simple et supppppper accessible. C'est ce qui m'a poussée à faire parti de son forum.
Miss Kitty, que je connais bien
, motive tout le monde pour des restos avant les sets d'AC à l'Amnésia mais c'est clair qu'entre membre de celui de Joachim ca peut etre nickel aussi et comme je l'ai dis sur le forum d'AC et juste ci dessus, JG est vraiment sympa et adorable... surtout ne change pas en donnes en de la graine aux autres.
A bientot
Bizzzz
Jenny
Cool jenny pour ta presence alors bienvenue...oué bien cool une fille ..je serais plus la seule..dommage on me choyait bien ici
bizous ma Jenny..
Merci pour ton accueil Carine mais pas de souci, chacun(e) a sa place et comme ca, on devra me choyer aussi, hein ? Puis tu es la première arrivée lol
-
jc
- Admin Forum

-
Ahhh, enfin un peu de douceur féminine dans ce monde de gros barbus (salut ShYm0n

).
Promis les filles, si on fait un repas, on se cotise pour vous offrir un joli bouquet de fleurs
PS : on rajoutera les cartes des membres du forum qui sont célibataires dedans
jc
-
Jenny
- Galaxian Suprem

Angel'us a écrit :Bienvenue à toi Jenny summers!
t'es vraiment partout

Merciiiiiiiiii javais pas vu ton message
Bah vi jsuis là où fait bon d'y être et en + tu es là, géniiiiiiaaaaaaaaaaaal
jc a écrit : Ahhh, enfin un peu de douceur féminine dans ce monde de gros barbus (salut ShYm0n ).
Promis les filles, si on fait un repas, on se cotise pour vous offrir un joli bouquet de fleurs
PS : on rajoutera les cartes des membres du forum qui sont célibataires dedans
jc
Hé bé ca pour un accueil c'est un super accueil
Merci bp
Bizzzzzzzzzzzzzzz
-
Guigui
- Super Space Invader

-
Salut Jenny !
COOL une autre JOLIE FILLE
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!

David Guetta
-
jc
- Admin Forum

-
Calme-toi Guigui, ça va bien se passer
Et puis d'abord pourquoi tu écris en rose ?? Tu es une fille maintenant toi ??
jc
-
Jenny
- Galaxian Suprem

Je pense que l'on va bien s'entendre, trop cool ! 
-
TFT
- Super Space Invader

-
Mk2 a écrit :Alex-Clubber a écrit :Joachim je sais qu'il existe un fan club clamaran qui organise des diners pour le rencontrer et j'aimerais savoir si ca serait possible dorganiser des diners avant les sorties en boite pour te rencontrer ( sauf si cela existe deja et que je ne soit pas au courant ) voila donc tien moi au courant

Euh..moi suis Miss Kitty du forum Antoine Clamaran et c'est un peu moi qui suis la fondatrice des soirées entre membres du forum...Au debut ce fut dur 1er resto on etait 6 mais le dernier en decembre nous etions 16 et Antoine est passé rapidement nous voir..Alors si t'es motivé fais le savoir pour une prochaine soirée organise un resto entre membres et fait appel à la gentillesse de Joachim pour passer vous voir..Nous sur notre forum on se debrouille seul pour les soirées entre nous .et c'est par mail que je contacte Antoine pour sa participation au repas ..enfin pas de grosses joies non plus il est juste passer nous voir 1 fois..ce n'est pas comme ça à chaque fois

.Si t'a besoin d'aide je suis partante pour t'aider car c'est toujours bien sympa de mettre des visages sur des pseudos...
Euh sinon juste comme ça y'a qu'ici que ya des guest list pour les soirées ..merci à Joachim..je critique pas non plus ..je contaste..c'est seulement que ça fait plaisir quand tu fais des kils pour les soirées..
Alors ce resto c'est quand vous voulez!!!!!
ps:pour alex ce n'est fan club c'est Club tout court la bas ils aiment pas qu'on disent fan club d'ailleurs on a essayer d'en monter un vré mais a priori c'est pas du gout de tout le monde......

J'avoue MK2 fait un gros boulot dans l'ombre de la lumière (ou la lumière de l'ombre) sur le forum Antoine Clamaran (qui lui ne passe pas très svt... voir JAMAIS) mais j'avoue que c'est quand mm sympa un p'tit resto entre membre... ça met la patate avant une tite soirée!!!

Et pi ça permet de tisser des liens!!!

-
shYm0n
- Modérateur

-
jc a écrit :Ahhh, enfin un peu de douceur féminine dans ce monde de gros barbus (salut ShYm0n

)
Enfoiré de base mdr
Welcome on board girls

-
Jenny
- Galaxian Suprem

shYm0n a écrit :Welcome on board girls

Merci encore 
-
TFT
- Super Space Invader

-
-
Jenny
- Galaxian Suprem

Sois pas jaloux Alex, tu prends des cours comme ca :p
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
par joachim.garraud » 04 janv. 2005, 22:54
Je n'ai qu'un mot à dire :
Les seules filles présentes sur le forum viennent de celui d'Antoine, donc pour avoir plus de présence féminine dans ce forum je me vois dans l'obligation d'entammer un sévère régime !!!!
Alors avant de se donner rdv au restaurant , on va se donner rdv à la salle de sport !!!!!!!

Joachim Garraud
-
vincent01
- Super Space Invader

-
vincent01
- Super Space Invader

J'oublais BIENVENU JENNY, en plus ca me fait craquer ce petit nom

-
TFT
- Super Space Invader

-
joachim.garraud a écrit :Je n'ai qu'un mot à dire :
Les seules filles présentes sur le forum viennent de celui d'Antoine, donc pour avoir plus de présence féminine dans ce forum je me vois dans l'obligation d'entammer un sévère régime !!!!
Alors avant de se donner rdv au restaurant , on va se donner rdv à la salle de sport !!!!!!!

T'inkiète... c pas parce qu'elles viennent du Forum d'AC qu'il faut faire un régime... si elle sont là... c'est pour ta musique... mais j'avoue que y'a pas mal de fille sur le forum d'AC!!!
Moi j'ai une idée pour faire venir les filles ici... Je propose un duel musical : AC vs JG!!!
Soirée uniquement ouverte aux membres des deux forums!!!
et celui qui gagne... remporte les filles

(j'V me faire incendié!!!

)
En cas d'égalité... on fait moite moite!!!

-
Matdream
- Robot Galactica

-
STRyk
- Master Of The Universe

"Joachim Garraud à la salle de sport, Super Jenny ne va pas tarder"

Oula ça me rappèles un truc ça
Jenny ne vois rien de mal, c'est juste une vieille histoire qui date de 1991

"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
-
julien.creance
- UFO Driver

-
par julien.creance » 05 janv. 2005, 03:13
je pense que Eric Prydz "call on me "seras indispensable pour vous faire perdre du poids.C'est kler que vous allez transpirer.