Fabriquer son flightcase!

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 08 janv. 2006, 02:28

oui mais bon pour transporter c'est assez solide. pas besoin de redécoupé pour fair un fly case les mecs juste pour transporté je parlait moi
BeaTuM

Message par BeaTuM » 08 janv. 2006, 02:44

Les gards j'ai encore plus simple qu'un flight case :
Si vous avez des problemes de transport ou la peur de casser votre matos, J'AI LA SOLUTION! UNE EQUIPE DE JOURNALISTE EST LA POUR REPONDRE A TOUTES VOS QUESTIONS ET POUR GARDER VOTRE MATOS, CETTE EQUIPE C'EST : SANS AUCUNS BEATUM :x

PS: oups je me suis envolé :x
Julien Courbet me fassine :x HAHAHA
Mais je suis sérieux, ma chambre peut encore recevoir quelques pièces, si une cdj 1000 ou un ampli ou une enceinte traine chez vous, ou bien si elle vous gène, appellez moi, je vous en débasserai et en plus, les frais de ports sont gratuits.
batist
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par batist » 08 janv. 2006, 09:24

pour faire un truc tout con pour transporter son matos (au lieu de le mettre dans sa boite d'origine :? ) sa sera nickel....je vous dit sa dès que je l'ai "briocoler" mon "flight case"lol

beatum t'inquiète pas je penserais à toi si y'a des choses dont je veux plus!!!! :lol: mais de tout façon vu mon ptit matos de lycéen......lol
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 08 janv. 2006, 11:55

sinon pour ma sacoche de tir j'utilise de la mousse spécial , donc allez chez les armurier ou à casto il en vendent en quantité , et avec ça je vous garanti que ça ne bouge pas , sinon faut que je trouve un menuisier car quand je vois le prix d'un flight pour les CDJ :shock: ils abusent ( 250 euro ) :?
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
batist
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par batist » 08 janv. 2006, 17:01

sinon pour la mousse je pensais au tapis de gym!!!!!mdr

tu le trouve ou ton truc de rembourage pour les oreillers????
DJ TeDD
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ TeDD » 08 janv. 2006, 20:46

pour la mousse moi dans le flight que j'ai acheter a visioshop c'est du polyester expanser, en vente chez castorama je croix au rayon " exterieur " a 10 euro les 2mettre jcroi ( largement suffisan, resistant et ca cale bien la platine au moin )

je viens de vendre mon flight parceque j'ai acheter des denons dns5000 et faut j'en rachete un donc tres interressant le forum lol si quelqun a le courage de faire un petit devis avec le site donné précedement ca serai cool moi perso je sai pas ce qui faut pour un flight dc :'(
Dans la queue pour monter à bord de la soucoupe... ( "Pourvus qu'il n'y ai pas de videur, chui en basket :s:s" )
DJ TeDD
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ TeDD » 08 janv. 2006, 21:02

je viens d'essayer de faire un flight avec le site et ben si on sy connai pas c'est quasiment du suicide lol c'est galere vraiment je pense moi que je vais en acheter directement dans le commerce :) celui en photo un peu avant pour denon dns5000 on peut le trouver ou? :oops:
Dans la queue pour monter à bord de la soucoupe... ( "Pourvus qu'il n'y ai pas de videur, chui en basket :s:s" )
-+-NeodarK-+-
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par -+-NeodarK-+- » 09 janv. 2006, 11:37

Alors moi j'ai fait un grand flightcase ou dedans se trouve avec des attaches mes platines cd et au milieu ma table de mixage. Tout est fixé à l'intérieur mais on peut tout enlever facilement. La caise sera peinte en noire plus tard. Il y a deux poignée sur les côtés pour transporter la caisse qui se pose sur la table tout simplement. Le devant s'ouvre et coulisse et larrière se détache. C'est un peu compliqué certe mais je vais faire une galerie de photo et se sera plus simple.

Je reviens avec les photos ...
- BattleMix Session by Blogsound.net ==> [url]http://www.blogsound.net/Battlemix[/url]
- 1er PUB TV de Blogsound.net [url]http://www.dailymotion.com/video/x5o137 ... ges-sn_fun[/url]
batist
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par batist » 09 janv. 2006, 22:38

sa y est!!!je l'ai acheté mon ptit "flight" made in casto!!!!

j'ai caller ma table avec du bois et des tuya en mousse et c'est vraiment nickel!!!

que se soit pour une table ou un platine cd hésitez pas!!!!! :wink:
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 09 janv. 2006, 22:54

je compte m'acheter une cdj800!! je vais courir aller acheter ca!!! :D :D
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 14 janv. 2006, 18:44

sayé j'ai acheté ma petite malette a 12 euro!!! je vais voir si ca peut aller pour la numark 5000fx aussi!! :D :D niquel , solide , assez joli et vraiment pas cher
dj [unTiTled]
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par dj [unTiTled] » 14 janv. 2006, 19:52

Si vous pouviez metre des foto de vos flightcase perso sa pourrait etre interessant!!
Don't smoke cigarettes, don't take any drugs, don't go out tonight.........JUST FUCK!
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 15 janv. 2006, 09:56

ben je crois que il y en a un ou deux sur le forum qui l'on fait perso , la flight a 12 euro c'est pour la cdj 800, ceux qui ont une djm ou une djx700 , est ce que la table rentre dans cette petite malette????
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 15 janv. 2006, 10:36

Faut regardé les dimensions.
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 15 janv. 2006, 13:54

Je remet le lien pour ceux qui ont la flème de chercher...

http://pagesperso.laposte.net/pso/Cdj/

Les cdj rentrent impec, ma djx700 rentre aussi mais c'est limité en hauteur pour fermé la malette mais je pense que avec un peu de bricolage c'est possible.
batist
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par batist » 15 janv. 2006, 15:09

en hauteur la limite c'est très exactement 13 cm....impossible de faire plus a moins de creusé dans la capot.....pas top pour la solidité....
moi je pass sans pb ma table numark DM 3050
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent L » 15 janv. 2006, 16:09

Si vous avez des adresses pour acheter des flycases pas chere sa serait bien de les donnés enfin sa serait cool de votre part !!!
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
mix2timon
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par mix2timon » 28 oct. 2007, 02:19

slt, ben moi j'ai fait mon propre flycase maison en bois, jai fais les découpes, le vernissage et fixer en interne une multiprise.
J'en ai profité pour me faire un porte CD (parfait ken tu mix et ke ta pas le tps de ranger) et j'ai fixer un néon. Je me suis ausi fait un pti rangement pour y mettre mes cables etc... et je viens de recevoir une ptite platine de 8 RCA (je vais souder des rca partant de la table, à cette platine, fixer sur le bois, afin de se brancher facilement les amplis ou une autre table, sans avoir a sortir ma table pour accéder aux branchement arrière.)

Voilou, pour les photos, voir le premier post viewtopic.php?t=1055&postdays=0&postord ... start=1935
Phil Disco
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Disco » 28 oct. 2007, 10:59

Sir_il a écrit :Je remet le lien pour ceux qui ont la flème de chercher...

http://pagesperso.laposte.net/pso/Cdj/

Les cdj rentrent impec, ma djx700 rentre aussi mais c'est limité en hauteur pour fermé la malette mais je pense que avec un peu de bricolage c'est possible.
ton site marche pas.
c'est quoi le model de chez castoama?
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
dj bigcheek
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj bigcheek » 28 oct. 2007, 11:11

Moi je suis interressé par cette sorte de fly donc si quelqu'un a une adress je suis prenant parce que mettre 70 ( *2 ) € ca me tente pas trop :? .
[color=orange][url]http://www.myspace.com/djbigcheek[/url][/color]
Répondre