Conseil Enceinte
Modérateur : Space_Moderators
-
13 NRV
- Super Space Invader

je te conseil les berhinger, ayant ecouté les samson, je ne les ai pas aimées du tout, elles sonnent plat et plastique.
Fostex PM1...et là tu est peinard....mais si c pour du mix (et non de la compos)...mais ce sont des enceintes de monitoring, c a d qu'elle sont plutot faites pour de la compos...
Mais moi je te dis, sois MK2 activ one de Alesis, soit PM1...
Ou en moins chere berhinger.
Wala
Fostex PM1...et là tu est peinard....mais si c pour du mix (et non de la compos)...mais ce sont des enceintes de monitoring, c a d qu'elle sont plutot faites pour de la compos...
Wala
-
matack
- Super Space Invader

perso pour avoir des alesis mk2 , avoir ecoute les pm0.5 et les berhinger mais il n y a pas photoooooooooooo , mais il est clair que les fostex sont loin devant !!!!13 NRV a écrit :je te conseil les berhinger, ayant ecouté les samson, je ne les ai pas aimées du tout, elles sonnent plat et plastique.
Wala
et concernant les beringher rien qu en se renseignant sur le nombre de paire en retour sav par rapport aux autres et ca te donne une idee
pour te dire depusi que j ai entendu les fostex , j ai vendu mes alesis
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

C'est surtout pour une utilisation de Mix pas pour de la compomatack a écrit :pour quelle utilisation ??Alex-Clubber a écrit :ouais c'est clair mais peut etre que quelq'un a des avis particulierSinon vous pouvez me conseiller peut etre une gamme au dessus car niveau prix y a pa de soucis
(enfin pa autant que les enceintes de Gonz jsuis pas riche comme lui lol )
perso si c ets pour compo et mix @ home des enceintes comme ca suffit largementaussi bien niveau qualite que puissance (car on se rend pas compte mais ces tties betes crachent BCP deja
)
Joachim Garraud is a GOD !!!
-
matack
- Super Space Invader

bah sauf si tu veux te faire une install digne du mix parisAlex-Clubber a écrit :C'est surtout pour une utilisation de Mix pas pour de la compomatack a écrit :pour quelle utilisation ??Alex-Clubber a écrit :ouais c'est clair mais peut etre que quelq'un a des avis particulierSinon vous pouvez me conseiller peut etre une gamme au dessus car niveau prix y a pa de soucis
(enfin pa autant que les enceintes de Gonz jsuis pas riche comme lui lol )
perso si c ets pour compo et mix @ home des enceintes comme ca suffit largementaussi bien niveau qualite que puissance (car on se rend pas compte mais ces tties betes crachent BCP deja
)
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

-
matack
- Super Space Invader

bah fait le toi meme ca te reviendra a rienAlex-Clubber a écrit :et savez vous ou je peux trouver des tables speciale pr le dijing pour incruster la table de mixage et les platines jaimerai un truc vraiment pro genre l'installation au Mix
sinon look ici je crois qu ils vendent des bureau comme ca mais pas sur www.htfr.com
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe