the miXX by Joachim sur FG

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Alex-Clubber
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alex-Clubber » 24 janv. 2005, 16:40

Exactement il suffit d'enregistrer :) mais il est vrai qu'on pourrai envoyer plusieurs mail pour essayer de modifier l'horaire
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 24 janv. 2005, 17:24

Alex-Clubber a écrit :Exactement il suffit d'enregistrer :) mais il est vrai qu'on pourrai envoyer plusieurs mail pour essayer de modifier l'horaire
moi je suis plus pour envoyer des mails... parce qu'au moins... mm les moins courageux pourront écouter Joachim... et ça risque de leur faire trop plaisir de se convertir à la vraie musique!!! ;) :lol:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 24 janv. 2005, 21:20

Je viens d'envoyer le mail . Je crois que j'ai jamais autant fait le faux cul de ma vie !!! Et vas y que " radioFG est de loin ma radio préférée " , et vas y que " je sais a quel point le fait de modifier ne serait ce qu'un peu les horaires d'une radio aussi grande que la votre est difficile " !
Et j'en passe ! :lol:

J'espere que ca va marcher :D
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 24 janv. 2005, 21:43

Salut la dream team,
Juste un p'tit mot pour remercier FG de tout ce son énorme que vous nous envoyez dans les oreilles... ça fait super plaisir!!! Avec un max de news... C sur que les radios en 3lettres doivent vous envier!!! ;)
Personnellement je passe ma vie sur FG et je m'en lasse pas!!!
J'adore principalement le B4 FG et l'Happy hour avec ses invités aussi variés que nombreux et de très bonnes interview (bien joué Antoine!!! )

Merci aussi pour le direct du Red Light de vendredi avec Guetta c'était super!!!
J'aurais j'un seul petit bémol, j'adore Joachim Garraud... et je me demandais pourquoi il était placé si tard dans la grille FG (Dans l'After FG) alors qui joue un son résolument Dancefloor??? Je sais que ça doit etre un assez gros boulot que de modifier la programmation... mais je me demandais s'il ne serait pas possible d'inverser les horaires de Guetta du mercredi avec ceux de Joachim Garraud vu que pour Guetta, il ne s'agit que d'une rediffusion de son emission du Samedi et qu'il est impossible pour un grand nombre de personne, je pense, d'écouter a une heure si tardive vu qu'il y a cours et/ou taff le lendemain.

Voilà

En espérant que vous tiendrez compte de ma remarque!!!
Sinon continuez comme ça...

@@++
Alex un auditeur fidèle!!!

P.S: J'étais sur le char FG vers la fin de la tek-parade!!! pendant le set de David Maltese!!! Merci!!! ;)
Je mets au défi n'importe qui d'être plus faux cul que moi!!! :lol:
... = vous allez devenir R'n'B radio!!! :lol: :lol: :lol:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Geyster
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Geyster » 24 janv. 2005, 21:45

Allez tous au lit les enfants, non mais alors !!!
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 24 janv. 2005, 21:50

Arrête tes conneries TFT, on va être repérés :lol:

FG j'appelle souvent le matin ils ont des trucs sympa à gagner.
J'ai eu des CDs, des Tshirts, des DVD, des trucs comme ça...

... du coup maintenant, je me prends des coups de fils d'un organisme de sondage qui me passe des extraits de morceaux de la playlist FG principalement, que je dois noter avec mes petits doigts sur mon clavier téléphonique...

Vous pouvez pas savoir comme je suis content quand le mec m'appelle, je me dis "CA VA CASSER DU R'N'B!!" :lol:

Et c'est parti pour une vingtaine de morceaux, et vous pouvez pas savoir le bien que ça fait d'interrompre Usher d'un appui assassin sur la touche "1" (= à chier) :P

Evidemment j'ai mis mon satisfecit à the World is Mine (touche "3"), j'ai un bon point Joachim ? ;)

Rhaaa je voudrais bien qu'ils me le donnent plus souvent mon défouloir à FG !!
J&B
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par J&B » 25 janv. 2005, 04:03

:D Sympa ton défouloir ! et c'est moin cher qu'un psy ! :D
Alex-Clubber
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alex-Clubber » 25 janv. 2005, 14:58

TFT ton mail est exceptionnellemnt focu jadore ca lol!!! mais jte promet que je vais faire mieu :p !!!
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 25 janv. 2005, 16:28

TFT a écrit :
Salut la dream team,
Juste un p'tit mot pour remercier FG de tout ce son énorme que vous nous envoyez dans les oreilles... ça fait super plaisir!!! Avec un max de news... C sur que les radios en 3lettres doivent vous envier!!! ;)
Personnellement je passe ma vie sur FG et je m'en lasse pas!!!
J'adore principalement le B4 FG et l'Happy hour avec ses invités aussi variés que nombreux et de très bonnes interview (bien joué Antoine!!! )

Merci aussi pour le direct du Red Light de vendredi avec Guetta c'était super!!!
J'aurais j'un seul petit bémol, j'adore Joachim Garraud... et je me demandais pourquoi il était placé si tard dans la grille FG (Dans l'After FG) alors qui joue un son résolument Dancefloor??? Je sais que ça doit etre un assez gros boulot que de modifier la programmation... mais je me demandais s'il ne serait pas possible d'inverser les horaires de Guetta du mercredi avec ceux de Joachim Garraud vu que pour Guetta, il ne s'agit que d'une rediffusion de son emission du Samedi et qu'il est impossible pour un grand nombre de personne, je pense, d'écouter a une heure si tardive vu qu'il y a cours et/ou taff le lendemain.

Voilà

En espérant que vous tiendrez compte de ma remarque!!!

@@++
Alex un auditeur fidèle!!!

P.S: J'étais sur le char FG vers la fin de la tek-parade!!! pendant le set de David Maltese!!! Merci!!! ;)
Je mets au défi n'importe qui d'être plus faux cul que moi!!! :lol:
... = vous allez devenir R'n'B radio!!! :lol: :lol: :lol:
Mdr !! Mon mail était pas mal non plus question faux cul ... mais là tu fais très fort quand meme : je m'inclinne !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 25 janv. 2005, 16:51

Iclay a écrit :Mdr !! Mon mail était pas mal non plus question faux cul ... mais là tu fais très fort quand meme : je m'inclinne !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je dois quand meme avouer que du temps ou j'écoutais encore FG... j'aimais beaucoup les interviews de Baduel et le B4 FG (avec le mini mix de GdM) :)

Mais je dois bien avouer que niveau faux cultage... je me débrouille pas trop mal!!! ;)
Keep the vibe alive...
Snake01
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Snake01 » 28 mars 2005, 13:15

Je voudrai savoir pourquoi les Ze Mixx on peux plus les écoutes :(, car c'est vraiment dommages!! :(.
Car très dur de resté réveille jusqu'a 2h et dormir a 3h et se réveille a 7h le lendemain,j'espere que le prochain sera online :).Merci
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 28 mars 2005, 17:13

Hmmm....passe par DjBuzz, www.djbuzz.com, "section buzzmixes", et tu auras le choix entre plusieurs mixs dont celui de Joachim Garraud!

Benoit
House Music is a feeling!!
Snake01
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Snake01 » 28 mars 2005, 20:09

ah cool merci Benoit :)
lyr1s
Alien Lover
Alien Lover

Message par lyr1s » 01 avr. 2005, 19:30

euh sur djbuzz on peut les dl ou seulement les ecouter les mix de joachim garraud? :oops:
je vois pas ou ou on peut les dl :cry:
mici
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 01 avr. 2005, 20:21

dans la rubrique Playlist , vous pouvez écouter certains Zemixx, entre autres les 2 derniers numéros !!!! :wink:
Joachim Garraud
lyr1s
Alien Lover
Alien Lover

Message par lyr1s » 01 avr. 2005, 21:47

oui ça je viens de voir c'est sympa merci :)
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 01 avr. 2005, 21:51

lyr1s a écrit :euh sur djbuzz on peut les dl ou seulement les ecouter les mix de joachim garraud? :oops:
mici
On peut seulement écouter!!

Benoit
House Music is a feeling!!
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 01 avr. 2005, 23:13

lyr1s a écrit :euh sur djbuzz on peut les dl ou seulement les ecouter les mix de Joachim Garraud? :oops:
Mici
Sur http://www.djbuzz.com/ tu peux que les écouter,
PAR CONTRE
sur http://www.joachimgarraud.com/ tu peux les télécharger et les écouter autant de fois que tu veux. @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Snake01
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Snake01 » 04 avr. 2005, 20:09

joachim.garraud a écrit :dans la rubrique Playlist , vous pouvez écouter certains Zemixx, entre autres les 2 derniers numéros !!!! :wink:
Merci Encore, moi les ZeMixx préfere les prendre pour les ecoutez plusieurs fois!!!!!!!! :D
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 07 avr. 2005, 00:49

Allez, plus que 10mn .... Je vais encore pas aller en sociologie politique demain ... Je vais finir par rater mes partiels .... :p
Répondre