Joachim Garraud Live à Dubai !!!
Modérateur : Space_Moderators
-
-+-NeodarK-+-
- Space Conquerator

J'ai un pote qui a passé 2 mois a Dubai (le vénar...) cet été ! Et la seul vrai boîte House là bas c'est le Peppermint Club. Là bas c'est plus rnb ...
La boîte d'après lui est vraiment sympa ( il y a vu Robbie Riviera...)
Et vous savez quoi mon voyage là bas tombe pile poil normalement, au pire je modifie absolument !!
La boîte d'après lui est vraiment sympa ( il y a vu Robbie Riviera...)
Et vous savez quoi mon voyage là bas tombe pile poil normalement, au pire je modifie absolument !!
- BattleMix Session by Blogsound.net ==> [url]http://www.blogsound.net/Battlemix[/url]
- 1er PUB TV de Blogsound.net [url]http://www.dailymotion.com/video/x5o137 ... ges-sn_fun[/url]
- 1er PUB TV de Blogsound.net [url]http://www.dailymotion.com/video/x5o137 ... ges-sn_fun[/url]
-
Spaceman
- Space Conquerator

la boite a l'air vmt sympa!!!
en plus ils font venir du beau monde!
dommage que se soit si loin...
en plus ils font venir du beau monde!
dommage que se soit si loin...
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
J'habite actuellement à Djibouti, à 2 heures de Dubai et j'en reviens de vacances! C'est vraiment un endroit superbe mais qui s'americanise, c'est ca qu'est contradictoire étant donné la culture...mais bon... La station de ski artificiel est à faire honnetement!! Malheuresement j'y serais bien retourné mais bon... je serais en France cet été!! j'en profite pour faire un ti bonjour aux Space Invaders qui me reconnaitront, ca fais longtemps que j'étais plus passé ici, ca a vraimetn beaucoup bougé en tout cas!!
Benoit
Benoit
House Music is a feeling!!
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

-
mArCoPit-G
- Space Conquerator

mclane a écrit :
oh lalala je l'ai kiffe la
je raide
trop mon style
je vous aime le fille , j'arrive je reserve mon billet
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
www.famhouseteam.com
perso c'est celle du milieu !!!!!! ouffffffff!!! enfin bon joachim est obligé de s'éclater la basbatist a écrit :mclane a écrit :![]()
il y a de quoi s'éclater dur !
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
le probléme là bas c'est qu'ils ont beaucoup de fric mais ne savent pas bien l'utiliser.....je vais vous dire sincérement que cette region me répugne
Joachim va devoir faire bouger les papa milliardaires
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]
myspace.com/quartzco
myspace.com/quartzco
-
joachim.garraud
- Admin Forum

T'inquiètes pas, je vais me lâcher !!! ils vont en prendre plein les oreilles !!Rush a écrit :le probléme là bas c'est qu'ils ont beaucoup de fric mais ne savent pas bien l'utiliser.....je vais vous dire sincérement que cette region me répugne![]()
Joachim Garraud
-
Tacha
- Galaxian Suprem

C'est pas si bête que ça, quand ils n'auront plus de pétrole, ça leur servira tout ce qu'ils construisent, où alors vendre du sable pour les bacs des écoles primaires...Rush a écrit :le probléme là bas c'est qu'ils ont beaucoup de fric mais ne savent pas bien l'utiliser.....je vais vous dire sincérement que cette region me répugne![]()
-
SebastianoCorleone
- UFO Driver

Bjour à tousRush a écrit :le probléme là bas c'est qu'ils ont beaucoup de fric mais ne savent pas bien l'utiliser.....je vais vous dire sincérement que cette region me répugne![]()
j'ai passé 2 semaines à Dubaï recemment et j'en ai eu une image différente de celle que j'avais, à savoir que Dubaï regroupe, dans une certaine mesure bien sur, toutes les nationalités du monde. Moi qui adore les asiatiques et l'asie en général j'ai été très surpris du nombre très important d'asiat que l'on trouve la bas, en particulier les femmes ds les boutiques. Mais il y a également beaucoup d'européens et d'américains, énormément de touristes bien sur. Donc bien que je connaisse rien du Peppermint, j'ai pas eu l'occaz d'y aller, l'ambiance doit y etre très "hot" lol vu le mélange de nationalités qui doit s'y faire à l'intérieur. Je crois que Joachim n'aura aucun mal à les mettre en trance avec sa Space musique