Zemixx 62
Modérateur : Space_Moderators
-
Cooksee'z
- Galaxian Suprem

Moi c'est bon,il vient d'arriver !!!! en espérant que ça sera pareil pour tout le monde , moi je vais m'écouter ça !!

" Le volume sonore parait avoir doublé, les voix sont syncopées, la rythmique est lourde, emmenée par un pied qui écrase tout.[...]Quelque chose de brulant venait d'entrer dans ma vie: LA HOUSE MUSIC"
http://djanonyme.skyblog.com
http://djanonyme.skyblog.com
zemixx 62
Ah bah il y a des chanceux ou je suis maudit , moi s affiche pas encore !!! donc je suis encore en attendante , je bouillone jusqu' a la delivrance
Dam' Ix, In the mix !!!!
Number : 2042
-
thiboutchou
- Space Invader

zemixx 62
Bah c est ce que je fesait , mais là c ' est bon , il a attendu que je quitte mon ecran quelque minute pour s afficher en cachette !!
Dam' Ix, In the mix !!!!
zemixx
Ah sa y est fini de telecharger , on va s ecouter sa , par contre toujour aps en photo !! pourtant c' est aps faute d essayer fais le 20 eme formulaire que je fais pour l envoyer !!! tentera pour le prochain encore !
Dam' Ix, In the mix !!!!
-
thiboutchou
- Space Invader

zemixx
j ai juste passer l intro , je suis a tocadisco !! donc je decouvre mais vu comment sa commence tacodisco , je kiff bien alors attention la suite , j en danse sur ma chaisse !
Dam' Ix, In the mix !!!!
-
astrosym
- Space Conquerator

moi j arete pas de dire que je prefere l ancienne version de prodigy ! je le redis encore lol ! mais il est quand meme plaisant. je suis en plein dedans en plus dans zemixx la: 7min!morgan a écrit :je sais pas vous , mais le son de your no good for me - tocadisco , il est bizar![]()
je sais pas on dirait pas la meme qualité que les autres.....
-
morgan
- Space Invader

zemixx enorme mais qualité bizarastrosym a écrit :moi j arete pas de dire que je prefere l ancienne version de prodigy ! je le redis encore lol ! mais il est quand meme plaisant. je suis en plein dedans en plus dans zemixx la: 7min!morgan a écrit :je sais pas vous , mais le son de your no good for me - tocadisco , il est bizar![]()
je sais pas on dirait pas la meme qualité que les autres.....
-
Guigui
- Super Space Invader

Justement la qualité moyenne d'ecoute des ZEMIXX (en 56 kbps) est fait expret pour éviter les reprises de bootleg (voir post : "The Egg vs D. Guetta - Bootleg by ArNs"
)
de Joachim, et que cela se retrouve dans votre discothèque ou Club le week end suivant. Voilà
. @+
de Joachim, et que cela se retrouve dans votre discothèque ou Club le week end suivant. Voilà
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta
ah !!
En quelque sorte c ' est pour proteger les bootleg de joachim garraud pour eviter de les retrouver en club sa reviens au systeme des promo pour cacher les titres des track dans le zemixx , nan ?!
Dam' Ix, In the mix !!!!
zemixx
ok morgan , bah tu vois je t appui pour consolider ton argument lol !!! 
Dam' Ix, In the mix !!!!
-
Guigui
- Super Space Invader

Re: ah !!
Exactement vous avez tout compris.Dam' Ix a écrit :Sa reviens au système des promo pour cacher les titres des track dans les zemixx , non ?!
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta
zemixx
sa y est suis a la fin !! Bon bah pour aps changer , fidele a sa tradition , c est tous simplement que du bon sa dechire grave !!! Moi y' aime bien môa !!! quand sa bouge bien !! d ailleur je me le re-ecoute
Dam' Ix, In the mix !!!!