Verbatim au meilleur prix ?
Modérateur : Space_Moderators
-
Adrien.G
- Master Of The Universe

vu les prix donnés par certain je suis pas sur qu'il y est la sacem c'est clair! pour les 100cd verbatim c 75 euros sacem comprises sur www.ldlc.fr 
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
Ils sont à combien les frais de port sur nierle?ark@nge a écrit :achete sur www.nierle.com , je prend tout dessu et les verbatim sont vraiment pas cher (22 euros les 100 en spindle)
(Il faut s'inscrire sur le site pour les voir j'ai l'impression)
-
Axel Aurier
- Space Conquerator

Moi j'en ai eu pour 12 ou 15€, je sais plus trop.spankee a écrit :Ils sont à combien les frais de port sur nierle?ark@nge a écrit :achete sur www.nierle.com , je prend tout dessu et les verbatim sont vraiment pas cher (22 euros les 100 en spindle)
Et je me suis jamais inscris sur le site pour commander mes CDs.
-
dj [unTiTled]
- Galaxian Suprem

Ah c'est quand même cher.. la plupart des sites que j'ai vus font 10€ de frais de ports..Axel Cleim a écrit :Moi j'en ai eu pour 12 ou 15€, je sais plus trop.spankee a écrit :Ils sont à combien les frais de port sur nierle?ark@nge a écrit :achete sur www.nierle.com , je prend tout dessu et les verbatim sont vraiment pas cher (22 euros les 100 en spindle)
Et je me suis jamais inscris sur le site pour commander mes CDs.
Ya des fois où on peut pas faire du cas par cas..Edouard. a écrit :Je suppose que pour les musiciens professionnels la taxe sur les cd vierge est réduite non ? D'ailleurs depuis que les sites de vente en ligne de musique existent cette taxe devrait être supprimée car il n'y a rien de plus honnête que de graver la musique qu'on a achetée sur CD...
-
reno
- Space admin

Très bonnes remarques...Edouard. a écrit :Je suppose que pour les musiciens professionnels la taxe sur les cd vierge est réduite non ? D'ailleurs depuis que les sites de vente en ligne de musique existent cette taxe devrait être supprimée car il n'y a rien de plus honnête que de graver la musique qu'on a achetée sur CD...
-
sebb
- Master Of The Universe

Si vous achetez légalement vos MP3, vous pouvez acheter vos CD vierges à l'étranger via une commande groupée. Ca permet ensuite de partager les frais de ports.
Et je suis d'accord avec la remarque concernant les taxes.
En plus à qui sont-elles reversées ces taxes.... sûrement pas aux petits artistes qui triment dans leur coin.
Et je suis d'accord avec la remarque concernant les taxes.
En plus à qui sont-elles reversées ces taxes.... sûrement pas aux petits artistes qui triment dans leur coin.
Montgallet très bon plan, mais il me semblait qu'ils avaient remontés les prix.
Enfin moi je les achéte sur le site allemand, dailleur sur ce site les dvd sont quasiment moins cher que les dvd! Si tu fai des provisions pour toi+le voisin+la cousine de tante+le chien du concierge, tu devrais y arrive facilement.
Enfin moi je les achéte sur le site allemand, dailleur sur ce site les dvd sont quasiment moins cher que les dvd! Si tu fai des provisions pour toi+le voisin+la cousine de tante+le chien du concierge, tu devrais y arrive facilement.
Pourquoi la Terre Tourne ? Mais Parcequ'elle est Ronde! Et pourquoi Elle Est Ronde? Mais Parcequ'elle Tourne!
-
Adrien.G
- Master Of The Universe

mon je viens de reçevoir aujourd'hui ma commande de nierle, emballage super soigné: 2 carton l'un dans l'autre et entre les 2 des "sacs d'air"
le tout livré par transporteur!
je reconseille donc ce site à tout le monde
le tout livré par transporteur!
je reconseille donc ce site à tout le monde
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]