Faudra que tu fasses tourner tes enregistrements livemorgan a écrit :ca depend des gens je pense , quand je vois que j'ai reussi a mixer dans un club de 300 personne , alors que ca fais meme pas 1 ans que je mix et qu'il me rappel , ca me fais allucinercrazy alchimist a écrit :J'aimerai dévié un peu le sujet.
A partir de combien d'années de mix pensez-vous avoir eu le "niveau" pour jouer en club (plus de 400 personnes)
C'est de la pure curiosité et cette question s'adresse aux personnes concernées uniquement.![]()
conseil d'age pour etre un dj
Modérateur : Space_Moderators
-
RomaniX
- Space Invader

House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
-
morgan
- Space Invader

dés que j'ai un ordi portable ou la ikey....lolRomaniX a écrit :Faudra que tu fasses tourner tes enregistrements livemorgan a écrit :ca depend des gens je pense , quand je vois que j'ai reussi a mixer dans un club de 300 personne , alors que ca fais meme pas 1 ans que je mix et qu'il me rappel , ca me fais allucinercrazy alchimist a écrit :J'aimerai dévié un peu le sujet.
A partir de combien d'années de mix pensez-vous avoir eu le "niveau" pour jouer en club (plus de 400 personnes)
C'est de la pure curiosité et cette question s'adresse aux personnes concernées uniquement.![]()
-
morgan
- Space Invader

la i key : c'est un module externe qui te permet de brancher une clé usb ou autre dessu , tu choisi le taux d'echantillonage , le format, tu branche a ta table en rca , tu appui sur rec , ca regule le gain de son etc , et ca enregistre dans ta clé usb ( ou i pod) , ca coute 179 euroSeb34 a écrit :gniiih!!
Moi pas comprendre ikey![]()
Y aurait-il quelqu'un pour me dire ce que c'est ?!
voila un post dessus>>viewtopic.php?t=4388&highlight=ikey
Modifié en dernier par morgan le 29 mars 2006, 21:04, modifié 2 fois.
-
Seb34