de toute façon moi je leurs avait envoyé un remix brake nuskool et un tek..alors...
Mais il n'y a de comments que sur les 5 prem"s???
Modérateur : Space_Moderators

Fresh Life a écrit :un petit peux beaucoup déçu des deux premiers.... j'ai pas trop aimer !!

LOL tu métonne qu'il est d'accordarno cost a écrit :Meme avis!!Fresh Life a écrit :un petit peux beaucoup déçu des deux premiers.... j'ai pas trop aimer !!
Mon classement perso sur les 5 premiers :
1. ARNO COST
2. DISTORDED
3. LAURENT SCHARK
4. ROBBISH
5. MATT PLEZTROM REMIX![]()

je trouve ca vraiment ridicule de detruire des tracks et des artistes parceque ceux ci ne font pas de la musique à ton gout...Que tu n aimes pas ok ,mais de la a dire "c est quoi ce 5eme la"...pereanathan a écrit : Gravec'est quoi les deux premiers là!!! portnawak là!!! et j'aime envis de dire c'est quoi ce 5éme aussi "LAURENT SCHARK"....

J'aime beaucoup, tu devrais essayer de t'en faire une compos, sans les samples de muttonhead ca serais sympapereanathan a écrit :
Et moi, comment que je me suis fait jetercomme une bouse lol même pas dans un des 10
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous repose pour le plaisir ma version de "TO YOU"...
Je vous la donne![]()
En 224Kb!!!!
http://www.cindyplanet.com/muttonheads_ ... _remix.mp3
Voilà

Fresh Life a écrit :J'aime beaucoup, tu devrais essayer de t'en faire une compos, sans les samples de muttonhead ca serais sympapereanathan a écrit :
Et moi, comment que je me suis fait jetercomme une bouse lol même pas dans un des 10
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous repose pour le plaisir ma version de "TO YOU"...
Je vous la donne![]()
En 224Kb!!!!
http://www.cindyplanet.com/muttonheads_ ... _remix.mp3
Voilà

Je vais écouter ca desuite....FRANK SAVANNAH a écrit :pereanathan> qu'est ce que c'est ce Laurent Schark ? .....Je vous conseil fortement d'écouter la version "disco" de laurent schark sur le site www.evolusound.com l'ecoute est en page d'accueil, .....
Sur cette mm page, vous pouvez aussi écouter, un autre remix par midknight, le titre s'appelle "How i like it" les voix ont été changé mais l'instru est celle envoyé pour le concours
Enfin bref, en ce qui concerne mes gouts personnelle les deux premiers n'ont rien a faire a cette place
Pardonje trouve ca vraiment ridicule de detruire des tracks et des artistes parceque ceux ci ne font pas de la musique à ton gout...Que tu n aimes pas ok ,mais de la a dire "c est quoi ce 5eme la"...
effectivement les tracks de Arno et de Distorded (ca envoie grave chez Distorded!!!)sont tres bien fait mais sont tres club..etant donné que l original l est a la base,l interet de demander des remixs c est aussi de pouvoir cibler d autres gens suceptible de ne pas apprecier l original.D ou un choix eloigné et pas forcement "House/Club" calibré dancefloor house filtré /swedish mafia/electro..C est facilement comprehensible(du moins quand on est ouvert d esprit).....
De ce fait,je trouve le 2eme remix tres bien(mais ce n est qu un extrait...).Et Laurent Shark,pour connaitre un peu ce qu il fait,en etonnerait plus d'un....
et evidemment les places de Arno Cost et Distorded sont amplement meritées.
)..
ps:Sinon,pereanathan ,ton remix est loin d etre mauvais.J aurais bien aimé entendre une version qui n utilise pas la guitare et ce sample aigue mais avec ton petit son electro plutot bien fait(dans l esprit mr Oizo)