Mixage petit budget....

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

HeBiHo
UFO Driver
UFO Driver

Message par HeBiHo » 01 mai 2006, 16:45

-MD- a écrit :Si je me trompe le matos tu peux le louer pour des soirées...
Mais bon si le matos est déjà acheter....
Non, je dois l'acheter cette semaine grand maximum.
Je viens à peine de débuter le mixage. Je m'enferme pendant 2mois dans un studio et je ne fais que çaaa!
dj_lewi
Alien Lover
Alien Lover

Message par dj_lewi » 01 mai 2006, 17:02

Je voudrais commencer a mixer mais juste pour ma propre utilisation... jusqu'a present je m'essayer sur pc avec acid music mais je voudrais essayer de passer aux mixage sur table etc ... mais avec un budget de 100euro max :? alors si vous aviez quelque modèle a me conseiller sa serait super simpa ;)
Music Is Life
NightWear : http://nightwear.skyblog.com
Axel Aurier
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel Aurier » 01 mai 2006, 17:08

dj_lewi a écrit :Je voudrais commencer a mixer mais juste pour ma propre utilisation... jusqu'a present je m'essayer sur pc avec acid music mais je voudrais essayer de passer aux mixage sur table etc ... mais avec un budget de 100euro max :? alors si vous aviez quelque modèle a me conseiller sa serait super simpa ;)
Ca va être très dur avec 100€. Je te le dis direct il faut bien plus que 100€ pour commencer, AU MOINS 300€. :)
HeBiHo
UFO Driver
UFO Driver

Message par HeBiHo » 01 mai 2006, 17:11

dj_lewi a écrit :Je voudrais commencer a mixer mais juste pour ma propre utilisation... jusqu'a present je m'essayer sur pc avec acid music mais je voudrais essayer de passer aux mixage sur table etc ... mais avec un budget de 100euro max :? alors si vous aviez quelque modèle a me conseiller sa serait super simpa ;)
Va sur audiofanzine pour 100e ta une table... Mais ne t'attends pas à des miracles... Toutefois pour débuter une berhinger mais perso, la qualité est vraiment.... et les faders....
HeBiHo
UFO Driver
UFO Driver

Message par HeBiHo » 01 mai 2006, 17:12

EN OCCASION: j'ai oublié de préciser :? :? :?
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 01 mai 2006, 17:59

Une deux voies berhinger c'est a moins de 100€ :wink: (neuve)
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Hector
Alien Lover
Alien Lover

Message par Hector » 03 mai 2006, 23:01

Achette toi une table de mixage MP3 Hercule, la plus basique est à 100€ avec virtual DJ. C'est ce qu'il ya de moin chére.
Are you ready to go in musical trip?
Répondre