Conseil pour un bon systeme Audio

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

allfab
Alien Lover
Alien Lover

Message par allfab » 08 mai 2006, 10:38

Oui oui en 16 j'en suis sûr.
Pour ce qui est des mags à Lyon je crois que Corama à Gerland (Ici) et Music Shop à Bellecour () sont revendeurs HK Audio. J'irais faire un saut cette semaine pour voir un peu tout ça.
robinhood
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par robinhood » 08 mai 2006, 11:08

ben koi 16 ohms ya pas de probleme!!! juste que c vrai que ça permet d'en coupler plusieur sur un canal d'ampli 4ohms!!!

juste que la puissance vas baisser, moi perso en retour g des rythmic (monté eminence 15'') avec un ampli de 70w. c a mon avis assé pr une cabine de 5m²!!!

sinon oué hk c bon, fragile un peut, mais pr koi pas de pencher sur du yamaha. pr l'ampli, interM c pas ce qui se fais de mieux mais c deja bien!!
tout est bon dans le son!!
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
allfab
Alien Lover
Alien Lover

Message par allfab » 08 mai 2006, 11:27

Ok c'est ce que je pensais....Sinon tu me proposes quoi comme ampli ?
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 08 mai 2006, 13:12

du lourd :twisted:...crown , QSC , crest audio
à music shop je pense que tu peux demander à les écouter :wink:
pour les amplis je te conseille d'aller voir SOnocash(NMA sonorisation) au quai saint vincent...
HK fragile :roll: il ne faut pas voir que la série LUCAS 600 & 1000 qui ont d'ailleurs été changé par le LUCAS 3000 suite aux plusieurs critiques des utilisateurs :arrow:
j'ai constaté que la plupart des gens sont des "boeufs" et ne respectent pas les impédance ni les puissances....
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
allfab
Alien Lover
Alien Lover

Message par allfab » 08 mai 2006, 14:16

Ok je vais regarder de ce côté là. Il faut que j'aille me faire une idée en écoutant de toute façon. Je vous tiens au courant de la suite des opérations.
Merci
allfab
Alien Lover
Alien Lover

Message par allfab » 14 mai 2006, 16:20

Bonjour à tous,
Je suis allé faire les mags et j'ai écouté le système HK Audio Lucas XT et j'ai bien aimé. J'aimerais savoir si des space invaders en possédaient ou avaient essayé ce système. Par contre niveau budget ça dépasse largement mais autant attendre un peu et s'offrir du bon matos.
Qu'en pensez vous ?

Merci
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 14 mai 2006, 16:22

allfab a écrit :Bonjour à tous,
Je suis allé faire les mags et j'ai écouté le système HK Audio Lucas XT et j'ai bien aimé. J'aimerais savoir si des space invaders en possédaient ou avaient essayé ce système. Par contre niveau budget ça dépasse largement mais autant attendre un peu et s'offrir du bon matos.
Qu'en pensez vous ?

Merci
honetement....pour avoir mixé avec , ecouté aussi , je trouve qu'il tappe comme une casserolle...tourne toi vers b corde audio... :wink: :wink: chiltone c'est les meilleurs enceinte francaise :wink: :wink:
Répondre