Joachim Garraud @ Kes West 25/05

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 10 juin 2006, 12:20

Dj CrousTi a écrit :Bah pourquoi pas au Network ou au Club(Mais bon jminscrit tout de suite sur la gueslists pour n'avoir des invitations)!!
Le Club, ça ne lui conviendrait pas, le club est sur 2 niveaux et on peut difficilement mettre un écran.
Le Network, ça pourrait le faire.
Dj CrousTi a écrit :(jvois aussi que tu squatte le forum de David Guetta) :D
On peut dire ça comme ça. :wink:
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 10 juin 2006, 12:24

CarlitO a écrit :
Dj CrousTi a écrit :(jvois aussi que tu squatte le forum de David Guetta) :D
On peut dire ça comme ça. :wink:
:lol: quelque chose me dit qu'il fait un peu plus que squatter non ?? :lol:
djanec2b
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djanec2b » 10 juin 2006, 12:44

:lol: :lol: :lol:
Un fan de joachim, Mais avant tout un fan de poisson panné :wink:

:( Desolé je :arrow:
Life feed of electro music
WALLACE
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par WALLACE » 10 juin 2006, 13:26

Salut,

Merci à toi DJ ALAN pour ton acceuil, c'est vrai que le network café pourrait acceuillir Joachim !
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 10 juin 2006, 16:10

Ou alor le seven heaven qui possedent déja un écran!! :D
Mais aussi le snooker(palace café)qui va s'équiper en matos vidéo!C'est sa de discuter avec les dj du snooker on s'informe! 8) !lol
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 10 juin 2006, 16:21

Dj CrousTi a écrit :Ou alor le seven heaven qui possedent déja un écran!! :D
Mais aussi le snooker(palace café)qui va s'équiper en matos vidéo!C'est sa de discuter avec les dj du snooker on s'informe! 8) !lol
Le Seven Heaven c'est quand même assez petit et niveau matos ils ont des CDX.
Le Snooker, j'attend de voir ce que vont donner les travaux.

Enfin bon....
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 10 juin 2006, 17:25

Bah Joachim raméne jamais son matos :?:
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 10 juin 2006, 17:31

Dj CrousTi a écrit :Bah Joachim raméne jamais son matos :?:
jamais les cdj, il ramene la DVJX-1 quand il a un ecran et parfois la DJM800
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
jOpOiL
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jOpOiL » 10 juin 2006, 18:41

Perso je skoite le snooker c'est pas trop mal , si il rajoute du matos vidéo yorait moyen de faire quelquechose , pour ce qui est du network la seul fois ou on sait pointé on été 3 gars on est pas passer :lol: :roll: donc si des gens du forum conaissent les vigils par exemple pour faciliter l'entrée on est preneur avec les potes :)
:si3: I Feel like i wanna be inside you , when the sun goes down yeah ! :si3:
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 10 juin 2006, 20:32

Nan mais attend jOpOiL si tout le monde ferait comme toi,les boites ne seraient remplis que de mec!Essaye de trouver une ou deux filles(potables :lol:) avant de rentrer! :D !Crois en moi mon expérience! :wink:

Ps: Cdj :?: Cdx :?: (Peut étre une question qui vous parait bête mais au moins aprés je la reposerait plus :D )
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 10 juin 2006, 23:57

Dj CrousTi a écrit :Nan mais attend jOpOiL si tout le monde ferait comme toi,les boites ne seraient remplis que de mec!Essaye de trouver une ou deux filles(potables :lol:) avant de rentrer! :D !Crois en moi mon expérience! :wink:
Le problème n'est peut être pas uniquement dut au manque d'accompagnatrice mais aussi à l'âge.
Dj CrousTi a écrit :Ps: Cdj :?: Cdx :?: (Peut étre une question qui vous parait bête mais au moins aprés je la reposerait plus :D )
Ce sont des modèles de platines CD.
Pioneer CDJ et Numark CDX. Elles sont assez différentes et Joachim joue avec des CDJ.

jOpOiL
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jOpOiL » 11 juin 2006, 10:46

oé je sais bien pour les filles j'ai jamais eu de probleme au snooker en venant avec des amies ( 2 ou 3 ) mais la seul fois ou on sait pointé au network c'était a 3 gars :roll: :roll: enfin bon pour en revenir au sujet Joachim a lille ui ! :p
Le problème n'est peut être pas uniquement dut au manque d'accompagnatrice mais aussi à l'âge.
jcrois bien que c'est lié a l'age car niveau apparence age et habillement ya visiblement aucun probleme :)
:si3: I Feel like i wanna be inside you , when the sun goes down yeah ! :si3:
WALLACE
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par WALLACE » 11 juin 2006, 11:19

Vraiment, Joachim dans le Pas de Calais : sa serait vraiment super !
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 11 juin 2006, 15:45

au snooker il on des CDJ nan :?: :D
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 12 juin 2006, 12:57

Dj CrousTi a écrit :au snooker il on des CDJ nan :?: :D
Oui, ils ont 2 CDJ-800 pour le moment.

WALLACE
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par WALLACE » 12 juin 2006, 15:19

Salut à tous,

Je ne peux encore rien vous dire, mais dans quelques mois 500 personnes de la région Pas de Calais seront invitées pour voir un grand Dj (peut etre Joachim) dans un complexe Cosec (Salle de sport géante) transformé pour l'occasion en dancefloor pour fêter mon début dans le deejying !

Rien est encore préparé mais le projet est en discussion ... ! :D

Les Space Invaders seront les bienvenus ! @ Bientôt :)
WALLACE
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par WALLACE » 13 juin 2006, 08:00

En attendant, sa serait pas mal que Joachim vienne mixer dans un club de la région !
Tacha
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Tacha » 13 juin 2006, 09:42

Charle Henri Picmal a écrit : Je ne peux encore rien vous dire, mais dans quelques mois 500 personnes de la région Pas de Calais seront invitées pour voir un grand Dj (peut etre Joachim) dans un complexe Cosec (Salle de sport géante) transformé pour l'occasion en dancefloor pour fêter mon début dans le deejying !
Je me permets d'emettre de gros gros gros doutes sur la faisabilité d'une telle soirée avec un guest comme Joachim. A moins de faire trouver 500 personnes payant 20 euros l'entrée? Ou un sponsor magique.

Si ça marche, je demande à voir le budget prévisionnel!
:P
WALLACE
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par WALLACE » 13 juin 2006, 12:37

Oui oui, mais l'entrée sera payante ! Biensur, sinon je vois pas me présenter à la mairie pour leur dire de payer le bus, le Dj, le salle, le sound sytem, les lights, la sacem ainsi que les boissons ... (il y en a pour environ 10000€)

Rien est encore décidé :D
Tacha
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Tacha » 13 juin 2006, 13:08

Charle Henri Picmal a écrit :Oui oui, mais l'entrée sera payante ! Biensur, sinon je vois pas me présenter à la mairie pour leur dire de payer le bus, le Dj, le salle, le sound sytem, les lights, la sacem ainsi que les boissons ... (il y en a pour environ 10000€)

Rien est encore décidé :D
10000 euros pour Bus, Dj connu, Salle, SoundSystem, lights et Sacem, ça me parait léger.
Tu fais ça avec une assoc'? T'as demandé un label VIE pour les bus? T'as demandé une licence pour les boissons à la mairie? Tu l'as eu? T'as prévu des sécus? La salle est aux normes? etc etc...
Tu sais combien Joachim prends pour une soirée? Ca doit être facile plus de 5000 euros.

T'as peut-être bien pensé le projet, mais sur la foto, on dirait qq'un de assez jeune, désolé si je me trompe.
Une soirée comme ça, ça s'improvise pas, et si t'es un particulier, bonjour la merde au niveau des responsabilités si t'es dans le rouge ou si il y a un pépin.
Répondre