Saurait-tu comment je pourrais faire moins répétitif ? j'ai essayer de faire des variations, des changements de gimmick, et je trouve ca toujours aussi répétitif.Red Raven a écrit :c'est répétitif
merci de ton aide
Modérateur : Space_Moderators

tu veut dire quele kick n'est pas assez lourd ou pas assez sec ?Lama a écrit :Moi j'aime pas trop, je trouve qu'y a vraiment un probleme de rythmen, tes drums ne sont pas assez complets, le kick on l'entend tout juste... Essayes de donner un peu de rythme a tout ca, genre un hithat ou autre, et surtout, choisis des sons qui ont un peu plus de patate, car la ton kick franchement je le trouve tres endormant...

oki ^^ pourtant je l'ai super traité au compressor et aux bidules boosters de kick lol.Lama a écrit :je veux dire qu'il manque carément d'energie ^^ on a l'impression que le kick c'est limite juste un mec qui tape sur un morceau de bois... y faudrait que tu le boost un peu ^^

merci !Dj-lexx a écrit :Alors y a une bonne maitrise je trouve!!
Après les synthés sont crade et tout mais je trouve que ça le fait!! les kicks balance, défonce les timpans j'aime ça !
c'est du lourd jtrouve!
bonne continuation!