Jmangerai des sushis londoniens en pensant aux spaces invaders survoltes
*** 21 JUIN 2006 - SPACE SUSHI PARTY @ QIN
Modérateur : Space_Moderators
et ben amusez vous bien les space parisiens ou encore les space invaders de toute la france qui pourront faire le deplacement...moi impossible car deux epreuves de bac le 22...c'est injuste stp joachim explose les tinpants de mes examinateurs
avec un bon rock the choice !!!

-
astrosym
- Space Conquerator

oh mon dieu je suis tout excité comme une puce je tiens plus en place ! le bac francais c est mort ! vive joachim !
dommage qu on ne puisse pas prendre de phtos et videos j adore prendre des souvenirs de mes soirés !
majeurs, mineurs tout le monde rentre sans probleme alors ?
j adoooooooooooooooooore !
dommage qu on ne puisse pas prendre de phtos et videos j adore prendre des souvenirs de mes soirés !
majeurs, mineurs tout le monde rentre sans probleme alors ?
j adoooooooooooooooooore !
-
Spacetruk
- Space Conquerator

Ou vient sur Montpellier, toi qui voullait voir les Justice !!!DiBass a écrit :oui on vut savoir car moi personellement c'est ce qui va me faire decider de monter sur Paris ou pasSpacetruk a écrit :Mineur accepté ou pasKyzzok a écrit :? Genre 17 ca va passé je pense ?!
Decu de pas pouvoir participer a toutes ces soirées, mais on est quand meme bien gaté a Montpellier !!!![/quote]
ah ouai pourquoi pas faut voir !
mais je pense que les
Ben Meister
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Brasoveanu a écrit :Le QIN c'est pas le queen ... Ils accueillent pas mal de soirées "bledard" donc je pense pas qu'ils seront tres chiants ...
Nous controllons l'entrée !!! A moins de venir en titubant et en menaçant le service de sécurité, il y a toutes les chances que vous rentriez faire la fête avec nous !
Pour l'age : 16 ans minimum !
Modifié en dernier par joachim.garraud le 19 juin 2006, 23:15, modifié 1 fois.
Joachim Garraud
-
Alexanderson
- Space Invader

Joachim + des suhis ??? présent impérativement 
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture
listen it here !!!![/url]
-
Sir_il
- Master Of The Universe

Bien dit sa héhétakezo a écrit :En tout cas la dernière fois que Joachim a donné pour consigne de ne pas prendre de photos ou de films, j'étais là, c'était le 26 septembre, avec des guest de folie et la meilleure soirée de ma vie..
Donc c'est un bon présage j'espère!
Je serais présent aussi mais pourquoi un rdv à 17h devant fg?
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

pareiol, sauf que monter de Grenoble ça fait un peu plus loin... dommage ça me tentait trop de monter, encore une petite party qui risque d'être fort sympathique...dj mib a écrit :Je taf le lendemain, mais ca mérite que je fasse l'effort....grosse soirée en perspective...
Il me restera plus qu'à me consoler avec la "surprise pour tous"...
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
Tomaas
- Super Space Invader

la surprise sera finie a 20h, tu seras pas obligé d'aller au virgin
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

présent !!!
pour résumer, si j'ai bien tout compris , le 21 juin "a partir de 17h00 , rendez vous rue de rivoli au niveau du 51 ( Radio FG ) et suivez la musique !!!!!", la surprise fini vers 20h et le soir meme rendez-vous au QIN ELYSEE pour la SPACE SUSHI PARTY de 22h30 à 5h ???
j'espere qu'il y aura de la place pour tout les
dans la boite...sinon grosse déception
j'ose meme pas imaginer la fatigue du lendemain au stage...
qq1 peut me donner la ligne et la station de métro la plus proche du QIN ELYSEE ? merci
pour résumer, si j'ai bien tout compris , le 21 juin "a partir de 17h00 , rendez vous rue de rivoli au niveau du 51 ( Radio FG ) et suivez la musique !!!!!", la surprise fini vers 20h et le soir meme rendez-vous au QIN ELYSEE pour la SPACE SUSHI PARTY de 22h30 à 5h ???
j'espere qu'il y aura de la place pour tout les
j'ose meme pas imaginer la fatigue du lendemain au stage...
qq1 peut me donner la ligne et la station de métro la plus proche du QIN ELYSEE ? merci
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...