ça m'est arrivé lors d'un set RNB, apres un pass pass hip hop! lol le gros ejecte qui plante bien! heureusement l'autre platine avait la meme chanson, bon en avance d'un demi beat mais bon... tu fais genre ta fais un break en rythme, tu refait le meme en accelerant les coupures et hop les gens captent rien!Tomaas a écrit :le mauvais eject est encore pire pour avoir testéAxmaxi a écrit :C'était il y'a quelques mois, avec une sono, pas terrible, mais 2 CDJ 1000 MKII et une DJM 800![]()
Ca c'est pas trop mal passé, à part l'inévitable CUE sur la mauvaise platine ...
(heureusement pas en club)
sinon pour la premiere fois c'etait aux planches de paris 2 mois apres avoir commencé a mixer...
ca s'etait plutot bien passé meme si j'avais pas joué assez generaliste et avait pas gardé un dancefloor comble
sinon j'ai deja eu une platine vinyle noyée sous le champagne une fois (la platine qui tournait pendant la chanson)
panique a bord, je fais un moteur off et je balance la premiere daub qui me vient sous la main! lol
ou encore petite astuce pour les gens gens, c'est naze mais ça peut etre utile pour les vinyleux.
fin du disque merde il reste a peine 20s avant la fin, j'ai pas de disque de mis, rien de caler, on ouvre le micro "faite du bruiiiiiiit" les gens gueulent on coupe le son, on recule la cellule on rouvre le son, hop on a gagné 2 minutes! lol