Joachim Garraud et Steve Lawler @ Mix ... 16/09/06
Modérateur : Space_Moderators
-
O!ivier
- Space Invader

Ecoute quand J&B parles des mineurs qui font ***** , ils a réelement raison , je v te montrer 2 types de mineurs , il y avait ceux derrieres le char NRJ lors du set de Joachim , et ceux la ils étaient content d'etre la et ca se voyait , ca faisait plaisir a voir , ca m'ontre que l'on peut aimer la musique electronique a tout age , et puis il y a les autres ceux qui rentre en boite qui vont se payer une bouteilles avec l'argent de papa maman et qui font leurs grands a l'étage , qui te balance leurs mégots quand tu est en dessous , et qui te regardes comme un chien ou qui essaye de te tapper la discute parcequ'ils veulent le meme tee shirt lumineux que toi !
voila de qui J&B parle .
voila de qui J&B parle .
-
flapynou-magik
- Space Conquerator

Le problème que j'ai avec le MIX, c'est que tout le staff est peu ou pas aimable et sympa, l'organisation laisse à désirer notamment la haut et ce n'est pas pour autant que l'affluence diminue... donc il continue!
Oui c'est une très belle boite, oui il y règne une oxmose entre les clubbers et oui les DJs sont tous excellents mais trop c'est trop, je fais marcher la concurrence depuis quelque temps! et là, quand on pose une bouteille minimum avec des amis, on est traités en conséquence!
Oui c'est une très belle boite, oui il y règne une oxmose entre les clubbers et oui les DJs sont tous excellents mais trop c'est trop, je fais marcher la concurrence depuis quelque temps! et là, quand on pose une bouteille minimum avec des amis, on est traités en conséquence!
FRENCH DO IT BETTER®
-
flapynou-magik
- Space Conquerator

jdis pas qu'il a pas raison mais bon il faut pas nous mettre tous dans le mm sac !O!ivier a écrit :Ecoute quand J&B parles des mineurs qui font ***** , ils a réelement raison , je v te montrer 2 types de mineurs , il y avait ceux derrieres le char NRJ lors du set de Joachim , et ceux la ils étaient content d'etre la et ca se voyait , ca faisait plaisir a voir , ca m'ontre que l'on peut aimer la musique electronique a tout age , et puis il y a les autres ceux qui rentre en boite qui vont se payer une bouteilles avec l'argent de papa maman et qui font leurs grands a l'étage , qui te balance leurs mégots quand tu est en dessous , et qui te regardes comme un chien ou qui essaye de te tapper la discute parcequ'ils veulent le meme tee shirt lumineux que toi !
voila de qui J&B parle .
ps: t'as oublié les mineur ki vont en boite pour passé un bon moment entre potes en ecoutant de la bonne musique et ki paye leur bouteille avec leur propre argent ....
Music Is All I Want In My Life
-
O!ivier
- Space Invader

Je donnais 2 exemples !
Il y a aussi l'inverse , j'ai vus une bande de jeunes a la techno parade qui s'amusait a créer des mouvements de foules , c'est vraiment pas tres malin de leur part , si ils savaient comme c'est dangereux !!! , et il y a aussi ce qui vont en boite pour s'amuser pas pour faire des conneries , mais ca , je dois t'avouer que je ne l'ai pas vus , ha si , une fois au madelaine plaza , mais bon va dire que je m'était trompé de boite
Il y a aussi l'inverse , j'ai vus une bande de jeunes a la techno parade qui s'amusait a créer des mouvements de foules , c'est vraiment pas tres malin de leur part , si ils savaient comme c'est dangereux !!! , et il y a aussi ce qui vont en boite pour s'amuser pas pour faire des conneries , mais ca , je dois t'avouer que je ne l'ai pas vus , ha si , une fois au madelaine plaza , mais bon va dire que je m'était trompé de boite
-
flapynou-magik
- Space Conquerator

bah en meme temps , moi , jvais dans des boites de provinces donc forcement ya moins de boulet ^^
peut etre qu'a force d'aller dans des boites de grande augure comme le MIX et quand je serai majeur , jvais commençer a penser kom toi ...
peut etre qu'a force d'aller dans des boites de grande augure comme le MIX et quand je serai majeur , jvais commençer a penser kom toi ...
Modifié en dernier par flapynou-magik le 17 sept. 2006, 15:52, modifié 1 fois.
Music Is All I Want In My Life
-
Edouard.
- Galaxian Suprem

Salut
Encore très bonne soirée même s'il y avait trop de monde...
Vous souvenez vous du nom de la musique que Joachim a passé après 1983, elle était vraiment étonnante avec de sonorités peu communes, juste après ce titre il a passé l'acapella "Joachim Garraud Live"
Et la musique au violon je crois qu'il passait en parrallèle de Erotic discourse qui allait vraiment bien avec ?
Encore très bonne soirée même s'il y avait trop de monde...
Vous souvenez vous du nom de la musique que Joachim a passé après 1983, elle était vraiment étonnante avec de sonorités peu communes, juste après ce titre il a passé l'acapella "Joachim Garraud Live"
Et la musique au violon je crois qu'il passait en parrallèle de Erotic discourse qui allait vraiment bien avec ?
-
gomez92
- Master Of The Universe

j'ai faillit me manger le sol plusieurs fois a cause de ces imbessiles laO!ivier a écrit :Je donnais 2 exemples !
moi je suis venu pour l'une de mes plus grandes passions la musique et avoir vu le show de mr joachim ca ma bien fait plaisir meme que sur la fin j'etais super crever !!
[url]http://twitter.com/gomez92[/url]
-
MetrO
- Space Conquerator

+1J&B a écrit :Franchement moi j'aime Joachim pour son style musical... Et ce depuis 2004...
Mais aujourd'hui pour aller l'écouter, il faut vraiment etre motivé et etre pret a se tapper une bande de mecs de 15 ans qui pense que tous leur est dû et qui sont de veritable tete a claque !
C'est la rançon du succès, mais ca fait mal au coeur....
Personnellement hier, je n'ai pas tenu, et je suis parti quand Joachim commencait son set... c'était l'émeute....
C'est ca aujourd'hui les space invaders party ?
Elle est ou la belle epoque où entendait : "Il est terrible de DJ...c'est qui?
Nerdz, GNALF, Forumeur sur http://www.joachimgarraud.com/forum ...toussa....mais SPACE INVADER avant tout !!! 
-
Tom Chris
- Super Space Invader

J'ai bien fait de pas venir si c'était blindé comme ça.
Mais vu que je suis mineur et que je vois pas l'intéret d'aller dans des boites blindés je crois que je pourrais jamais revoir JG
Moi je dis merci la fête de la musique...
Mais vu que je suis mineur et que je vois pas l'intéret d'aller dans des boites blindés je crois que je pourrais jamais revoir JG
Moi je dis merci la fête de la musique...
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne met pas tous les mineurs dans le meme sacs !
Mais comme d'habitude, on ne vois que la minorités de mecs qui foutent le bordel... Et ces mecs ont tous le même profil sans exception....
Les spaces invaders....
Avant j'était fiere "d'appartenir" a ce petit groupe de passionné...
Aujourd'hui j'en suis degouté....
Je suis désolé d'ecrire ce genre de phrase pour Joachim, mais c'est vraiment ce que je ressens...
Mais comme d'habitude, on ne vois que la minorités de mecs qui foutent le bordel... Et ces mecs ont tous le même profil sans exception....
Les spaces invaders....
Je suis désolé d'ecrire ce genre de phrase pour Joachim, mais c'est vraiment ce que je ressens...
-
MCh`
- Master Of The Universe

J&B a écrit :Je ne met pas tous les mineurs dans le meme sacs !
Les spaces invaders....
+1
-
Space Naou
- Flying Warrior

c'est peu etre plus du tout pareil mais moi je peut vous dire que pour mes amis et moi qui avons decouvert joachim y'a environ 8 mois he bien c'est tout d'abord la musique qui comptait... ensuite le trip space invaders on a trouvait ça sympa mais si on est des "fan" de joachim enore aujourd'hui c'est pour la musique qu'il fait et l'ambiance qu'il arrive a mettre partout ou il va... donc s'il vous plait arreter de géneraliser pour tout les nouveaux arrivant! ça me fait de la peine d'etre classé en tant que parasite parce que je suis pas un adepte de joachim depuis le debut;)
sinon trés bonne soirée hier soir (meme si on etait bien trop serré a mon gout) et trés bonne techno parade. voila merci encre joachim
sinon trés bonne soirée hier soir (meme si on etait bien trop serré a mon gout) et trés bonne techno parade. voila merci encre joachim
-
ludyroad
- Space Invader

Personne a des photos???
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Tres bonne soiree oulalalala pour une premiere de Joachim c'était enorme ...
Un show digne d'une rock-star , de la bonne musique , une communion avec le publique ...
Merci Joachim tu est vraiment le meilleur
ps: Pour ce qui concerne la communauté, il ne faut pas etre degouté , penser juste que vous vous etes des "vrais SI " qui écoutent le Zemixx depuis le 1ier numero ... pas un effets de mode qu'adoptent des gens ...

Un show digne d'une rock-star , de la bonne musique , une communion avec le publique ...
Merci Joachim tu est vraiment le meilleur
ps: Pour ce qui concerne la communauté, il ne faut pas etre degouté , penser juste que vous vous etes des "vrais SI " qui écoutent le Zemixx depuis le 1ier numero ... pas un effets de mode qu'adoptent des gens ...
On en révait ... CATHY la fait !
1- Bravo joachim!!!!!! enorme set , et aucune lassitude bien que j etais aussi présent au queen la veille . jai adoré the fill , tell me why , et celle daprés (qqn pourait me donner le titre en passant ?) , vraiment bon set,une grosse performance sur le plan artistique et surtout quel SHOW de joachim , une vrai rock star ...
2- Egalement bravo a steve lawler (et freddy) et un gros bouhhhhhhhhh a ts les gens qui leur manquaient de respect !!!! je recherche desesperement depuis qqs temps a trouver qqch que lawler a passé hier : 1983+accapella de get it on (are u ready to go in a musical trip with me) , quelqu un pourrait me dire ou le trouver ,ce serait adorable ???
3- Le reste , que des reproches : organisation pourrie (boite blindée , personnel desagreable , population plus que beaufs!!!!!) je regrette egalement de voir de plus en plus de gens qui connaissent de moins en moins bien joachim et la house en general porter les t shirt SI sans meme en comprendre la signification exacte !!! j etais au queen la veille , et on voit la difference de population , entre les parisiens clubbeurs , respectueux de la musique et de l artistes (DES artistes meme puisque je pense a ts ceux des warm up ) présents au queen ; et la banlieue parisienne qui ny connait pas grand chose , qui sort "sur paname" le samedi soir pour y foutre la merde !!!!
je retiens quand meme du bon de ce week end placé sous le signe de l espace!
2- Egalement bravo a steve lawler (et freddy) et un gros bouhhhhhhhhh a ts les gens qui leur manquaient de respect !!!! je recherche desesperement depuis qqs temps a trouver qqch que lawler a passé hier : 1983+accapella de get it on (are u ready to go in a musical trip with me) , quelqu un pourrait me dire ou le trouver ,ce serait adorable ???
3- Le reste , que des reproches : organisation pourrie (boite blindée , personnel desagreable , population plus que beaufs!!!!!) je regrette egalement de voir de plus en plus de gens qui connaissent de moins en moins bien joachim et la house en general porter les t shirt SI sans meme en comprendre la signification exacte !!! j etais au queen la veille , et on voit la difference de population , entre les parisiens clubbeurs , respectueux de la musique et de l artistes (DES artistes meme puisque je pense a ts ceux des warm up ) présents au queen ; et la banlieue parisienne qui ny connait pas grand chose , qui sort "sur paname" le samedi soir pour y foutre la merde !!!!
1- Bravo joachim!!!!!! enorme set , et aucune lassitude bien que j etais aussi présent au queen la veille . jai adoré the fill , tell me why , et celle daprés (qqn pourait me donner le titre en passant ?) , vraiment bon set,une grosse performance sur le plan artistique et surtout quel SHOW de joachim , une vrai rock star ...
-
thiboutchou
- Space Invader

-
2FasH4U
- Space Conquerator

+ 1 ! Tout à fait d'accord et cela n'a rien à voir avec du " racisme " il faut pas se voiler la face et ouvrir les yeux un petit peu...Voilà c'est juste un constat personel , chacun ses opinion.DJ Pure a écrit :et la banlieue parisienne qui ny connait pas grand chose , qui sort "sur paname" le samedi soir pour y foutre la merde !!!!
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!