ah bon la soirée est transférée aux States je savais pasludyroad a écrit :Joachim ainsi que tout les Spaces Invaders je vous donne RDV au Queens.
lol
Modérateur : Space_Moderators

ah bon la soirée est transférée aux States je savais pasludyroad a écrit :Joachim ainsi que tout les Spaces Invaders je vous donne RDV au Queens.

On fait comment pour te reconnaître ?ludyroad a écrit :Cette fois si on essaye de faire mieux.....
Joachim ainsi que tout les Spaces Invaders je vous donne RDV au Queens.
On hésite pas a venir me voir![]()
I'm Back.

C'est lui qui vous reconnaitThor a écrit :On fait comment pour te reconnaître ?ludyroad a écrit :Cette fois si on essaye de faire mieux.....
Joachim ainsi que tout les Spaces Invaders je vous donne RDV au Queens.
On hésite pas a venir me voir![]()
I'm Back.

Xaser je compte sur toiPulko a écrit :Joachim sera en ITW demain a 18h30 dans l'Happy HourPingouin a écrit :Il y aura un passage à Radio Fg comme l'année derniere avant la soirée ?![]()
![]()

j'ai reçu cette newsletter dans la semaine, et Jerem a confirmé pour le prixseel20 a écrit :C'est original...j'ai le meme flyer récuperé fin de semaine derniere au club et il est écris Entrée+Conso 25Euro....g_antonelli a écrit :(...)
"Conso + entrée : 20€"![]()
Bref....

je crois bien que c'est complet, des amis se sont vus refuser une reservation a cause de camatt_billon a écrit :ah ouais!!! à ce point la? Tu pense que ça passe encore si j'arrive à minuit ou ça risque d'être tendu? Combien coute une bouteille de sky au queen? Ya moyend e chopper une table?