[BASS FLY] Le Retour / 10 Tracks à écouter
Modérateur : Space_Moderators
-
DJTitanium
- Space Conquerator

Loool...on voit que tu écoute souvent Better World... Better World reste une émission assez intimiste pas centré à vrai dire sur cette couleur Marketing que j'ai pu ressentir chez les Bass Fly...Après rien n'enlève la qualité de cette interview.bioca a écrit :Dj Snipe a écrit :Benoit a écrit :Bonjour,
En écoutant cette interview comparé aux autres interview de Better World que j'écoute souvent, j'ai senti de votre part une grosse démarche marketing sur votre son et moins une démarche musical ! C'était prévu?
lol la phrase. Et alors quel est le problème à faire du marketing, t'imagines que des petits producteurs essaye de percé, ..., comment voudrais tu qu'il y arrive autrement. Tu aurais fais quoi à leur place ...^^
La question n'est pas là.![]()
Ils font connaitre leur musique est c'est trés bien. du moment qu'ils ne sonnent pas chez toi pour te filer des prospectus... lol (jrigole).
donc bon taf à vous, et bonne continuation
House Music is a feeling!!
-
str0ss
- Space Invader

Ayant Shake It entre les mains, je peux vous dire que c'est une veritable bombe 
Diffusion rkh la semaine prochaine
Diffusion rkh la semaine prochaine
[url=http://www.myspace.com/djohnmusic]John's Myspace[/url]
-
E-Play
- Super Space Invader

Je trouve ca tout à fait normae qu'un jeune et petit artiste(s) defendent leur sorties et essayent de faire parler d'eux 
Ceci dit ca ne metonne pas des bassfly non plus car ils sautent sur la moindre occasion pour promouvoir et se faire de la pub
Ceci dit ca ne metonne pas des bassfly non plus car ils sautent sur la moindre occasion pour promouvoir et se faire de la pub
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
DJ Drey
- Super Space Invader

AH bon? Même pas au courant....str0ss a écrit :Ayant Shake It entre les mains, je peux vous dire que c'est une veritable bombe
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]
-
str0ss
- Space Invader

Au courant de quoi ?DJ Drey a écrit :AH bon? Même pas au courant....str0ss a écrit :Ayant Shake It entre les mains, je peux vous dire que c'est une veritable bombe
-
str0ss
- Space Invader

Maintenant tu l'esDJ Drey a écrit :AU courant que tu as Shake It entre tes mains
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

salopE-Play a écrit :Ceci dit ca ne metonne pas des bassfly non plus car ils sautent sur la moindre occasion pour promouvoir et se faire de la pub
vivement qu'on ai plus besoin de le faire car ça prend du temps tout ça
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
Axmaxi
- Modérateur

Juste un ptit mot pour vous donner mon remix qui n'est malheureusement pas sortis à cause du style qui ne correspondait pas à ce que le label voulait ...
Bass Fly - Never Say Goodbye (Ax Maxi remix)
J'espère avoir vos feedbacks
Bass Fly - Never Say Goodbye (Ax Maxi remix)
Modifié en dernier par Axmaxi le 17 mars 2008, 15:05, modifié 1 fois.
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

Hop, t'étais pas bien là en bas de page ^^Axmaxi a écrit :Juste un ptit mot pour vous donner mon remix qui n'est malheureusement pas sortis à cause du style qui ne correspondait pas à ce que le label voulait ...
Bass Fly - Never Say Goodbye (Ax Maxi remix)![]()
tu connais déjà mon avis et tu sais combien j'ai été déçu par ce refus...
Ce remix est excellent, téléchargezzzzz !!!
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
str0ss
- Space Invader

Salut axel, mon feed en live :
j'aime pas le noise en guise de wind..
Le mixage semble très bon, net, précis
J'adore le break, ce piano .. planant
Sympa quand ça part mais ça sonne vide.. manque surement un sub.
J'aime pas trop la rythmique, très travaillée c'est très bien mais je trouve que ça colle pas au track. Je pense quand même que tu devrais faire quelque chose sur le master pour que le track sonne plus "gros".
J'aime pas du tout le deuxième break, ça roule pas assez et j'aime pas l'instru que tu utilises et j'aime pas la transition entre ce break et le moment ou ça part.
Voilà voilà
Cordialement,
John
j'aime pas le noise en guise de wind..
Le mixage semble très bon, net, précis
J'adore le break, ce piano .. planant
Sympa quand ça part mais ça sonne vide.. manque surement un sub.
J'aime pas trop la rythmique, très travaillée c'est très bien mais je trouve que ça colle pas au track. Je pense quand même que tu devrais faire quelque chose sur le master pour que le track sonne plus "gros".
J'aime pas du tout le deuxième break, ça roule pas assez et j'aime pas l'instru que tu utilises et j'aime pas la transition entre ce break et le moment ou ça part.
Voilà voilà
Cordialement,
John
-
Axmaxi
- Modérateur

Héhé, merci pour ton commentaire 

Après, pour toutes tes autres remarques je dirait juste "les goûts et les couleurs"
Ah, c'est marrant, mais il y a déja un sub ^^str0ss a écrit : Sympa quand ça part mais ça sonne vide.. manque surement un sub.
T'es pas le premier à me le dire ! Le truc c'est que j'était parti à la base dans un remix minimale-tech house.. avec la rythmique qui va avec, que j'ai garder quand j'ai changé de direction.str0ss a écrit :J'aime pas trop la rythmique, très travaillée c'est très bien mais je trouve que ça colle pas au track.
Ah, le truc c'est que je suis arrivé au maximum de la compression possible. Je compressais plus, et les bruits blanc qui sont volontairement pas sidechainé, aurait eu un effet de pompe-sidechain, ce que je n'avais pas vraiment envie. C'est pour ça que la compression est pas très poussé, et donc que ca ne sonne pas "gros"str0ss a écrit : Je pense quand même que tu devrais faire quelque chose sur le master pour que le track sonne plus "gros".
Après, pour toutes tes autres remarques je dirait juste "les goûts et les couleurs"
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Franchement c'est bon, mais c'est un peu trop dark pour moi!!
J'aime bien cequi est joyeux, et meme un peu dark, mais la je trouve sa too much!!
Voila desolé de ne pas avoir les mots techniques, genre sub, ....
J'aime bien cequi est joyeux, et meme un peu dark, mais la je trouve sa too much!!
Voila desolé de ne pas avoir les mots techniques, genre sub, ....
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

MAJ 22/03/2008
Notre son (qualité de son) a très dernièrement pas mal évolué (vous n'avez pas encore vraiment pû vous en rendre compte car nous n'avons encore mis aucun de nos tous derniers morceaux en ligne) si bien que tous les tracks que nous avions prévues pour notre album en cours n'y figureront pas (nous allons tout de même essayer de les signer) et que du coup tous les autres tracks que nous avons fait ne nous serviront jamais à rien.
Alors, au lieu de les laisser pourrir dans nos disques durs, nous avons décidé de les mettre en libre téléchargement.Alors certes elles ne sonnent pas très bien, certes elles ne sont pas toutes finies à 100% mais nous nous sommes dit que ça pourrait quand même faire plaisir à certains.
Voici donc des liens directs pour télécharger 9 de nos morceaux en version entière 320kb/s
- Bass Fly - Cocaine Addict
- Bass Fly - Forever
- Bass Fly - Hypersonic Lover
- Bass Fly - Metal Worx
- Bass Fly - My Love progresses
- Bass Fly - On Air
- Bass Fly - Purple Dreams
- Bass Fly - Sexual Freestyle
- Bass Fly - This Groove
Nous espéront que vous apprécierez et qu'éventuellement vous jouerez ou playlisterez certains de ces morceaux. Ils sont maintenant à vous
Notre son (qualité de son) a très dernièrement pas mal évolué (vous n'avez pas encore vraiment pû vous en rendre compte car nous n'avons encore mis aucun de nos tous derniers morceaux en ligne) si bien que tous les tracks que nous avions prévues pour notre album en cours n'y figureront pas (nous allons tout de même essayer de les signer) et que du coup tous les autres tracks que nous avons fait ne nous serviront jamais à rien.
Alors, au lieu de les laisser pourrir dans nos disques durs, nous avons décidé de les mettre en libre téléchargement.Alors certes elles ne sonnent pas très bien, certes elles ne sont pas toutes finies à 100% mais nous nous sommes dit que ça pourrait quand même faire plaisir à certains.
Voici donc des liens directs pour télécharger 9 de nos morceaux en version entière 320kb/s
- Bass Fly - Cocaine Addict
- Bass Fly - Forever
- Bass Fly - Hypersonic Lover
- Bass Fly - Metal Worx
- Bass Fly - My Love progresses
- Bass Fly - On Air
- Bass Fly - Purple Dreams
- Bass Fly - Sexual Freestyle
- Bass Fly - This Groove
Nous espéront que vous apprécierez et qu'éventuellement vous jouerez ou playlisterez certains de ces morceaux. Ils sont maintenant à vous
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

-
Tom Chris
- Super Space Invader

Carrément un album en préparation, on y va pas de main morte chez les bass fly 
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

-
Dj Snipe
- Super Space Invader

Merci Mrix 
Concernant l'album nous avons tout recommencé à zéro du coup lol, les autres tracks qui nous paraissaient trop bien avant sonnent.... plates, c'est impressionnant, purtant avant on était fiers du son qu'on avait.
Du coup nous en avons profité pour changer de concept, nous vous donnerons des détails dans quelques temps quand le projet aura de nouveau avancé un peu
Concernant l'album nous avons tout recommencé à zéro du coup lol, les autres tracks qui nous paraissaient trop bien avant sonnent.... plates, c'est impressionnant, purtant avant on était fiers du son qu'on avait.
Du coup nous en avons profité pour changer de concept, nous vous donnerons des détails dans quelques temps quand le projet aura de nouveau avancé un peu
-
J@EL
- Master Of The Universe

Merci à vous, une belle initiative !
J'adore vos tracks en plus
Bonne chance pour votre futurs album
J'adore vos tracks en plus
Bonne chance pour votre futurs album
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote]

05/08/08 @ La Teste de Buch
05/08/08 @ La Teste de Buch