Description du voyage:
Température extérieur: 22°
Ciel Bleu et grand soleil, vision jusqu'a 4km
Temps approximatif du voyage 5h !
Passagers: 4
allez cho patateeeeeeeeeeeeeee aie aie aie !!
Modérateur : Space_Moderators

EVITE LE SMS MERCI @+poof a écrit :slt tt le monde ayait c'est ce soir l'invasion...une ptite question comme sa, pour aller au chakra faut tourner à gauche ou a droite
aprés pluton des acores. G pas pris l'option GPS dans ma space soucoupe![]()

Evite d'écrire en rouge et évite de prendre la place du modérateur à la place de celui-ci merci @+Guigui a écrit :EVITE LE SMS MERCI @+poof a écrit :slt tt le monde ayait c'est ce soir l'invasion...une ptite question comme sa, pour aller au chakra faut tourner à gauche ou a droite
aprés pluton des acores. G pas pris l'option GPS dans ma space soucoupe![]()

Oui spatial c'est le mot, extra-terrestre aussi!! le space bus n'attends pas! Allez ce soir je veut tout le monde les mains en l'air et en rythme!!Guigui a écrit :Je suis encore au Taf, et j'attends qu'une chose c'est d'être 18H45 pour partir direction le Space bus, sa va être un voyage "Spatial"
![]()
@+

jc a écrit :Ou va-t'on le 14 avril ? Fera-t'il beau ? Qui a tué JFK ? Quel est le nom du club ? Quels seront les numéros du loto au tirage de samedi ? Quels DJs vont jouer le 14 ?
Nous allons tenter de répondre à QUELQUES questions![]()
Regardez plutôt :
Comme vous le voyez, les heureux voyageurs des space bus iront au Chakra à Rouen. Vous remarquerez également que le line up restera secret jusqu'à la soirée ... mais il vous réserve de bonnes surprises !!
Je vous rappelle que les inscriptions pour le voyage sont désormais terminées mais que vous pouvez bien entendu venir au club par vos propres moyens.
jc