Joachim à la Gaypride Paris 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 25 juin 2006, 11:10

WALLACE a écrit :Merci beaucoup pour les vidéos ! Elles nous donnent un aperçu de votre journee d'enfer :D

Oui merci :):):) ca nous renforce encore plus la haine de ne pas y avoir assisté !!! Enfin bon on peux pas tout avoir comme dit -MD- a marseille on a déja l'om
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 25 juin 2006, 11:12

oui mais bon L'OM cest pas une refference:)
ronni
UFO Driver
UFO Driver

Message par ronni » 25 juin 2006, 11:16

mr cortex je vous remercie de votre commentaire "J'ai du te croiser en fait puisque pour le feu de bengale, j'y etais aussi, ca puait grave et le mec cherchait plus à faire son show qu'autre chose !!"

ahh mais oui le mec qui cherchait a faire son show c est moi !! youhhpi et non desolé c etait pas pour faire un show mais plutot pour tripper avec mon pote sebinou (aussi present sur le forum), etants de fervants supporters de foot on imaginait bien melanger l esprit festif du football ( fumigenes ) sur un set de notre dj preferé voila tout , mais bon je vois meme pas pourquoi je me justifie , tu es un des seuls a critiquer,le reste des personnes ont apprecié ce moment avec nous , les critiques c est constructif quand elles sont argumentées :) BISOUS TOUT PLEIN CORTEX et la prochaine fois n hesite pas a venir m en parler.

" En parlant de fumi, c'était sympa mais par contre l'endroit dans la foule ou j'étais il balancait des petards " kyzzok , merci pour le fumi mais les petards venaient pas de nous , j avoue que des petards en pleine foule c est assez inutile et dangereux

je reviens sur le set de joachim, on a raté le debut parce qu on est arrivé a la bourre , trop degouté , si quelqu un a enregistrer le live on est POUR !! ( on entendait the fill depuis le metro , tite anecdote )
jai adoré le louxor perso :)
sinon autre chose jai lu le message de joachim , et je/on sait tous que tu n as pas la grosse tete , les differentes space party au mix chakra et queen qin etc.. nous l ont bien demontrés , ne t inquiete pas NOUS SPACE INVADERS ON SERA TOUJOURS LA :)

bisous a alex qui n etait pas parmis nous

( ps : srkb uéééé o/ mais bon la dance melangée aux multiples 1664 c est pas tiptop hein sebinouu :p )
moa y aime bien LA HOUSE MUSIC moaaaa
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 25 juin 2006, 11:23

Mon petit feedback :

Alors, j'ai passer tout le début du set, près du milieu du rond point : je me suis apperçu de rien au début, mais en observant ensuite, j'ai remarqué que je n'étais qu'au milieu d'une population de jeunes, voire très jeunes, moyenne d'age 15 ans. Ca faisait un peu surveillant dans une cours de collège :shock: :shock: En tout cas,je ne me suis plus senti à ma place. D'autant plus que voir cette jeunesse dorée complètement délurée en l'absence du regard de leurs parents (fille en mini-jupe qui danse à 5 mètres de hauteur, je vous laisse imaginer..., une autre de 14 ans qui nous fait une danse de stripteaseuse dans un bar de la rue Saint Denis....Et j'en passe....) et puis tous ces clones (patalon noir moulant, chaussure pointu, ceinture D&G, et T-shirt rayé.....), ca me fait marré et en même temps me soule de les voir la...Des fois quand je vois ce genre de population, tout comme celle du mix, je me dis qu'arrivé à 22-23 ans, on ne sort plus... :shock: :shock:

Bref je suis rentré plus dans la foule, et heureusement, la population était plus agé....tant mieu.

J'ai trouvé le set de Joachim super agréable, et ca m'a fait franchement plaisir de l'entendre rejoué quelques prods de house vocal...
Quand à l'erreur sur le pitch, ca pouvait passer comme un effet, genre je lance l'accap sur-pitché et progressivement je la remet a la vitesse d'origine (bien que la, la descente a été un peu brutale.. :) )

Et sinon, petite suggestion perso:

Joachim, il fallait laisser le morceau de Jocelyn Brown - Somebody else's guy en entier!!!!! L'intro en accap est super belle, mais la suite c'est une vraie bombe :) :wink:
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 25 juin 2006, 11:30

limortel a écrit :oui mais bon L'OM cest pas une refference:)
Biensur que si ça en est une...
Hs On :
Combattre pour l'Om a la vie à la mort...
Hs Off :

Petit aperçu sympa grace a ces vidéos merci :D :wink:
Joachim a joué plus de titres House Vocal que d'habitude :?: :roll:
Mac User !

Have a lovely flight...
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 25 juin 2006, 11:32

electro-addict83 a écrit :
limortel a écrit :oui mais bon L'OM cest pas une refference:)
Biensur que si ça en est une...
Hs On :
Combattre pour l'Om a la vie à la mort...
Hs Off :
On va évité le foot, sinon ca va mal tourné hein ! :)
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
ronni
UFO Driver
UFO Driver

Message par ronni » 25 juin 2006, 11:35

bouhhh ya meme des SW space invaders , ô non !!! ( kob rules )
:twisted:

sinon mib tu as raison sur le fait que la population prés de la statue etait super jeune !! encore plus jeune que les centaines de prépuberts presents a rivoli qui faisaient le maximum pour etre pres de joachim ou guetta mais bon la jeunesse on y peut rien , c est normal mais bon ca ressemblait a un concert de lorie sur quelques points :p
moa y aime bien LA HOUSE MUSIC moaaaa
Cortex -
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Cortex - » 25 juin 2006, 12:06

ronni a écrit :mr cortex je vous remercie de votre commentaire "J'ai du te croiser en fait puisque pour le feu de bengale, j'y etais aussi, ca puait grave et le mec cherchait plus à faire son show qu'autre chose !!"

ahh mais oui le mec qui cherchait a faire son show c est moi !! youhhpi et non desolé c etait pas pour faire un show mais plutot pour tripper avec mon pote sebinou (aussi present sur le forum), etants de fervants supporters de foot on imaginait bien melanger l esprit festif du football ( fumigenes ) sur un set de notre dj preferé voila tout , mais bon je vois meme pas pourquoi je me justifie , tu es un des seuls a critiquer,le reste des personnes ont apprecié ce moment avec nous , les critiques c est constructif quand elles sont argumentées :) BISOUS TOUT PLEIN CORTEX et la prochaine fois n hesite pas a venir m en parler.

" En parlant de fumi, c'était sympa mais par contre l'endroit dans la foule ou j'étais il balancait des petards " kyzzok , merci pour le fumi mais les petards venaient pas de nous , j avoue que des petards en pleine foule c est assez inutile et dangereux

je reviens sur le set de joachim, on a raté le debut parce qu on est arrivé a la bourre , trop degouté , si quelqu un a enregistrer le live on est POUR !! ( on entendait the fill depuis le metro , tite anecdote )
jai adoré le louxor perso :)
sinon autre chose jai lu le message de joachim , et je/on sait tous que tu n as pas la grosse tete , les differentes space party au mix chakra et queen qin etc.. nous l ont bien demontrés , ne t inquiete pas NOUS SPACE INVADERS ON SERA TOUJOURS LA :)

bisous a alex qui n etait pas parmis nous

( ps : srkb uéééé o/ mais bon la dance melangée aux multiples 1664 c est pas tiptop hein sebinouu :p )

Hey c'est pas le fugi qui m'a dérangé, hein meme si ca puait, je m'en fous grave.
C'est juste tous les gens qui se sont precipités pour voir quelqu'un avec un fumigene, ca faisait comme si y'ave un show/quelque chose d'interressant à voir, alors que c'est juste un fumigene.
Mon but n'etant bien sur de ne critiquer personne, apres si tu l'interpretes comme tel, c'est dommage. :wink:

Sinon appelle moi Cortex tout court :P
Minus: Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
Cortex: La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!
-MD-
Space Invader
Space Invader

Message par -MD- » 25 juin 2006, 12:21

Bon ben petit feedback rapide:

J'arrive vers 15h30 avec le set de Greg Di Mano, j'étais pas encore dans la foule mais je trouvais le son vachement sympa avec beaucoup de sonorités "latinos", à part le Rock This Party et le gros bide quand il coupe le son pour que les gens chante "Gloooooria": on connait pas trop cette track donc difficile d'être receptif à ce genre de coupure.
Mais il s'éclatait bien et ca se sentait! :D

Après voilà je trouve la personne avec qui j'avais RDV donc je peut me méler à la foule au début du set de Joachim, ben franchement j'ai vraiment pris mon pied même si beaucoup des morceaux était les mêmes que mercredi. Quelques callages foireux surtout sur l'accap de Love Don't Let Me Go mais rien de bien grave. Les gens s'éclataient, étaitent réceptif ca donner une superbe belle fête je trouve
Merci Joachim ce fut la meilleure partie de cette Gay Pride, pour moi.

Voilà ensuite on passe de l'Electro qui cogne bien à .......de la Funk.... bien que je suis fan de cette musique ca le faisait carrément pas, super déçu par Lee John (le mec est quand même la voix d'Imagination) qui commence avec des tracks à lui, tout en balançant ses posters, ces petits flyers... ca marche pas donc le mec chante autres chose que ses tracks à lui... En plus on s'attendait à voir David avant lui

David arrive voilà on se dit c'est partie pour une heure de kiff.... Chris Willis (ce type ressemble vachement à Morillo) chante on s'y attendait, c'est vraiment sympa de voir la voix de tant de chanson sur lesquels on a dansé, j'ai adoré comment il a posé Sweet Dreams sur Time à sa sauce c'etait magnifique, mais là y'a quand même un problème: c'est quoi ce manque de patate dans les enceintes, c'est cool on entend bien Chris Willis mais où est passé le Kick? 2è déception: on voit Vendetta se rapprocher des platines... eh David t'as pas commencé ton set pourquoi tu laisses ta place à un autre.... j'ai pas trop compris...

David Vendetta joue son Love to love you avec toujours ce manque de patate dans les enceintes et qui arrive quand je commence à partir....

Bon ben bonne Gay Pride même si on reste un peu sur notre faim avec David dont la meilleure intervention au micro était: "....que vous soyez homo, hétéro, lesbien ou PD" :lol: :lol: enfin bref...
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
ZippoStyle
Alien Lover
Alien Lover

Message par ZippoStyle » 25 juin 2006, 12:37

L'intervention "que vous soyez homo..." n'était pas de Guetta mais de Joachim Garraud. La preuve en image : http://www.myvideo.fr/watch/19994
David Guetta, lui, pris la parole à propos du Bootleg de Love Don't Let Me Go.
Mon Album Photo Joachim Garraud et David Guetta :
:arrow: [url=http://glamoine.membres.jexiste.org/cpg/index.php]Cliquez ICI[/url] :si3:
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 25 juin 2006, 12:38

-MD- a écrit : Bon ben bonne Gay Pride même si on reste un peu sur notre faim avec David dont la meilleure intervention au micro était: "....que vous soyez homo, hétéro, lesbien ou PD" :lol: :lol: enfin bref...
il a dit ça David ???ah c'est énorme :lol: j'ai seulement entendu :" je vais vous passer mon dernier titre...blablabla...lundi sort FMIF..."
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Cortex -
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Cortex - » 25 juin 2006, 12:51

Non -MD- a raison, apres avoir parlé de son titre, il a egalement fais un discours ressemblant à celui de Joachim, sauf qu'il a donné deux synonymes du terme homo, on va supposer qu'il a pas fait expres ! :P
Minus: Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
Cortex: La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!
ZippoStyle
Alien Lover
Alien Lover

Message par ZippoStyle » 25 juin 2006, 12:58

Autant pour moi !
:arrow: [url=http://glamoine.membres.jexiste.org/cpg/index.php]Cliquez ICI[/url] :si3:
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 25 juin 2006, 12:59

A mon tour après 45min de lecture sur tous les posts y'en a qui galère le dimanche matin je sais xD

Merci pour tes photos jeune homme blond au tee shirt blanc j'avoue que sur le moment j'avais pas vraiment capté la situation ...

Un set pas trop mal mais j'ai été habitué à meilleurs en même temps ca fait du bien de temps en temps d'avoir que du commercial enfin du connu et puis quand tu vois comment les gens me regardaient quand j'étais le seul de mon entourage a connaitre lacap ou a avoir reconnu la chanson abusé... allez écouter votre Jean Paul !

Un autre petit + de cette organisation ca m'a permis d'emmener quelques amis découvrir joachim et ils n'ont pas été déçus d'autant plus qu'ils étaient soit disant fatigué d'avoir marché 3h dérrière les chars :p

Autre chose que je trouve déprimante... La population en chaleur pour David Guetta... 3 Tracks et sans Chris Willis j'ose même pas imaginer ce que ca aurait donné c'est assez décevant ...

Je partais d'ailleurs après le set de Guetta a cause de quelques impératifs mais le début du set de Vendetta avec Love to love You m'a fait resté 5min de plus malheureusement un sound system pas à la hauteur...
"House musing iS a Feeling and not a music"
ZippoStyle
Alien Lover
Alien Lover

Message par ZippoStyle » 25 juin 2006, 13:01

Dj Daya, t'ai-je pris en photo ?
PhilNjoy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par PhilNjoy » 25 juin 2006, 14:29

si qq un a la playlist ca serait bien qu'on la reconstitue !

Merci
My hard drug is Music ...

invader # 1848
Dam'X
Space Invader
Space Invader

Message par Dam'X » 25 juin 2006, 14:32

PhilNjoy a écrit :si qq un a la playlist ca serait bien qu'on la reconstitue !

Merci
Je poste le live dans peu de temps, la playlist ne sera pas très dure a faire :)
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 25 juin 2006, 14:33

oui oui tu m'as pris ;) j'ai une tête assez space sur la photo d'ailleurs genre trop sérieus c'est pour ca je t'ai dit j'avais pas trop capté sur le moment lol mais merci !
"House musing iS a Feeling and not a music"
-MD-
Space Invader
Space Invader

Message par -MD- » 25 juin 2006, 14:35

Euh ben dans le désordre:
Mason - Excedeer
Fuzzy Hair Vs Robbie Rivera - The Cat (Robbie Rivera Remix)
Steve Angello - The Fill
Steve Angello - Teasing Mr Charlie
Daft Punk - Rollin' & Scratchin'
Louxor - J'adore (Joachim Garraud Remix)
Richard f - 5 In The Morning
Robbie Rivera Feat. Marnie - Your Mistake (Juicy Dub)

Mais là j'ai comme un trou de mémoire pour d'autres tracks...
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
ZippoStyle
Alien Lover
Alien Lover

Message par ZippoStyle » 25 juin 2006, 14:41

Sans oublier le Daft Punk - Harder Better Faster Stronger
Répondre