WALLACE a écrit :Merci beaucoup pour les vidéos ! Elles nous donnent un aperçu de votre journee d'enfer
Oui merci
Modérateur : Space_Moderators

On va évité le foot, sinon ca va mal tourné hein !electro-addict83 a écrit :Biensur que si ça en est une...limortel a écrit :oui mais bon L'OM cest pas une refference:)
Hs On :
Combattre pour l'Om a la vie à la mort...
Hs Off :
ronni a écrit :mr cortex je vous remercie de votre commentaire "J'ai du te croiser en fait puisque pour le feu de bengale, j'y etais aussi, ca puait grave et le mec cherchait plus à faire son show qu'autre chose !!"
ahh mais oui le mec qui cherchait a faire son show c est moi !! youhhpi et non desolé c etait pas pour faire un show mais plutot pour tripper avec mon pote sebinou (aussi present sur le forum), etants de fervants supporters de foot on imaginait bien melanger l esprit festif du football ( fumigenes ) sur un set de notre dj preferé voila tout , mais bon je vois meme pas pourquoi je me justifie , tu es un des seuls a critiquer,le reste des personnes ont apprecié ce moment avec nous , les critiques c est constructif quand elles sont argumentéesBISOUS TOUT PLEIN CORTEX et la prochaine fois n hesite pas a venir m en parler.
" En parlant de fumi, c'était sympa mais par contre l'endroit dans la foule ou j'étais il balancait des petards " kyzzok , merci pour le fumi mais les petards venaient pas de nous , j avoue que des petards en pleine foule c est assez inutile et dangereux
je reviens sur le set de joachim, on a raté le debut parce qu on est arrivé a la bourre , trop degouté , si quelqu un a enregistrer le live on est POUR !! ( on entendait the fill depuis le metro , tite anecdote )
jai adoré le louxor perso
sinon autre chose jai lu le message de joachim , et je/on sait tous que tu n as pas la grosse tete , les differentes space party au mix chakra et queen qin etc.. nous l ont bien demontrés , ne t inquiete pas NOUS SPACE INVADERS ON SERA TOUJOURS LA
bisous a alex qui n etait pas parmis nous
( ps : srkb uéééé o/ mais bon la dance melangée aux multiples 1664 c est pas tiptop hein sebinouu :p )

il a dit ça David ???ah c'est énorme-MD- a écrit : Bon ben bonne Gay Pride même si on reste un peu sur notre faim avec David dont la meilleure intervention au micro était: "....que vous soyez homo, hétéro, lesbien ou PD"![]()
enfin bref...