Bonsoir tout le monde,
J'ai eu la grande chance d'être à Ibiza du 26 juillet au 2 août et donc j'étais le 31 juillet à l'Amnesia où Prydz nous a gratifié d'un set de 4h.
Bon déjà il a commencé super tard (3h30). Juste avant lui Dave Spoon que j'ai trouvé trop bourin et dans l'autre salle Sacha et Paul Van Dyk mais ils ne m'interessent pas. 3h30 donc, Eric commence son set, un premier morceau lambda puis intro de Pjanoo mais il n'a pas enchainé le morceau mais à mis F12 à la place. Ensuite il a enchainé avec 2 morceaux à lui totalement inconnus mais dont on reconnaissait bien son style. Sur le 2ème morceau il place l'accapella de Show Me Love (ou alors c'est un de ses remixes persos) et ça passe du feu de Dieu, bien bien dark. Ensuite gros orgasme avec Agag, entendu uniquement sur son essential mix de 2007 j'hallucine completement qu'il l'a joue ce soir. Et surtout elle passe vraiment bien. Là il reprend sur son remix de Show Me Love : juste parfait. Après je me souviens plus trop de l'enchainement mais ya eu, plus ou moins dans l'ordre : le remix de New Order, Teaser remix Deadmau5 version 1 (j'aurai préféré la version 2) ré-édité pour l'occase, le remix d'Aftermath de l'INOX 2007 (j'aurai préféré l'original mais bon Aftermath ça se refuse jamais), le remix de French Kiss, le remix de Breathe de Prodigy (ENORME), Fabric Test qui défonce tout.
J'ai malheureusement du partir à 6h, soit 2h30 de set, car le veille nuit blanche et le lendemain fallait rendre l'hotel à midi. Je veux même pas savoir ce qu'il a joué après histoire de pas être blasé (genre il aurait joué Storm ou Slammin' et là c'est le drame lol). En tout cas trés trés gros set. Bien meilleur que la dernière fois que je l'avais vu au Red light. Vraiment la grande classe ce Prydz.
Sinon pour info 2 jours plus tôt j'ai vu Carl Cox au Space pour son anniversaire et il démérite vraiment pas sa réputation. Je l'avais jamais vu avant et j'avais peur qu'il soit un peu trop techno pour moi mais non, du bon gros son comme il faut.
Le Café mambo est tout petit, et juste à coté du Café Del mar, par contre tous les soirs on a de là le meilleur couché de soleil sur la baie de San Antonio.
Bon sinon me concernant, vu que c'est mon 1er post, je vais me présenter. Oui je sais ya un topic pour ça mais comme, à priori, le topic de Prydz et le seul auquel je participerai ben je le fais ici. En effet je suis pas vraiment fan de Joachim, même si en parcourant le forum j'apprécie vraiment son investissement auprès de ses fans, ya qu'à voir son nombre de posts sur le forum, c'est vraiment quelque chose d'apprecciable quand on est fan. Donc voila j'écoute de la musique électronique depuis un certain temps maintenant et fin 2004 je découvre Eric Prydz avec son génialissime Slammin' (je ne compte pas Call On Me, pas que je l'aime pas mais c'est qu'elle n'est absolument pas représentative du bonhomme). Ensuite un ami DJ à moi m'a fait connaitre Aftermath et là je réalise l'énorme potentiel du suédois. Le problème maintenant est que j'aime tellement ce qu'il produit et que sa musique correspond tellement à mes gouts que je trouve les autres producteurs limite fades en comparaison à lui. Le seul recemment qui m'ai plu est Deadmau5, et encore son style est assez proche des prods Pryda. Mais voila en musiques electroniques, Prydz m'apporte, d'une certaine façon, trop ce que je recherche et du coup je me fous de ce que produise les autres, et je pense que je dois rater des bons trucs à cause de ça, je sais c'est con.
Super Filthrgrinder, tu es comme moi fou d'Eric Prydz mais fais attention je me suis fait ban car c'est vrai qu' Eric Prydz m'avait rendu fou...
Je suis dans son univers le plus totale je n'écoute plus que ça.
Bienvenue à toi
Reprend le topic de Prydz depuis le début on sait jamais si tu aurais loupé ma phase S-ORN.
En tout cas je suis content de voir un beau feed comme celui là merci.
Moi qui voulait savoir en plus ce qu'il jouait en ce moment je suis comblé
La première fois que j'ai vu Eric Prydz aussi c'était au Redlight à paris il était arrivé en retard et avait pratiquement rien passé d'intéressant car il était déçu de pas pouvoir rejoindre les autres suédois au Mix juste à côté ( c'était quand même une bonne soirée ) bouteille/femelle/emballage/plotage sur Armed... j'ai envie de dire le pack complet
Toute façon ça devait être la même soirée que la mienne vu qu'il est pas passé au Red depuis cette celle ci... Pour la date exact c'était le 15/09/07
http://www.dailymotion.com/video/x2zpsh ... 0907_music
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu parles d'un remix que je n'aurais pas dans ma collection ça m'intrigues...
le remix de Breathe de Prodigy (ENORME)
Sinon niveau remix complètement énorme il y a le T99 - Anasthasia (Eric Prydz rmx)
J'ai l'esprit du partage donc même si tu l'a déjà entendu ( ou pas ) c'est playlisté par Sébastien Léger ici :
http://www.youtube.com/watch?v=NxV8gN_0 ... re=related
---------------------------------------------------------------------------------------------
Je tiens à m'excuser auprès de Ejeoy Christouf Sébastien Léger et tout les autres que j'ai pu souler avec Eric Prydz, j'ai envoyé un message à reno pour qu'il me déban en ayant promis que je ferais moins le fou etc, si il me déban pas mon compte tant pis je me serais au moins excuser.
tchouuu