O!ivier a écrit :r0m4n0 a écrit :J'attends la vidéo avec impatience, si y'a vraiment un club que je veux faire à Paris c'est le Mix, peut-être pas la meilleure, mais avec une bonne soirée je pense vraiment que ça doit envoyer, et puis moi perso. j'aime quand c'est un peu le bordel
Bon faut pas que ça soit dans l'excés non plus sinon après c'est énervant mais bon... C'est vrai que des fois les bousculades, précipitations, etc ça peut gonfler
Sinon stop préjugés, tant que ça reste clean, n'importe qui a le droit de clubber, tant qu'il embête personne...
Peace

Qui te parle de préjugé , la plupart des personnes qui parlent ici étaient au mix , c'est pas des préjugés , c'est du vécu !
Dsl je me suis mal exprimé, mais quand je dis préjugé, c'est que moi même je suis mineur, je trouve pas ça cool de mettre tous les mineurs dans le même sac, ce qui s'appel généraliser, c'est ça que je voulais dire

.
Perso, je n'écoute pas Joachim pour la mode space invader, ça fait environ un an et demi que je me suis mis dans le monde électro en écoutant tout ce qui se trouvait (Angello, Axwell, Barlive, Ingrosso, Joachim, et j'en passe), mais ça fait depuis quelques mois que je me rends compte de la puissance de Joachim, je pourrais vraiment parler quand j'aurais fait my first party, mais rien qu'en écoutant ce qu'il fait, je pense pouvoir avoir un petit apriori quand même
A bon ententeur salut !
P.S. : dsl j'ai un peu dérivé mais bon...