Joachim Garraud et Steve Lawler @ Mix ... 16/09/06

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

MelissJackson
UFO Driver
UFO Driver

Message par MelissJackson » 18 sept. 2006, 12:29

Lama >>> RESPECT!.... :wink: ...

Personellement, j'ai passé une EXCELLENTE soirée...Steve Lawler m'a épaté...Joachim toujours aussi fort... 8) ...

Concernant les réflexions à propos du Mix...si vous voulez être tranquille...restez chez vous...mais c'est tellement meilleur de partager ces moments inoubliables...
...Moi j'aime ce Club...même si'l y a parfois des boulets!...

Mais bon...j'habite en Banlieue parisienne, en plus je suis une fille....donc par nature je ne connais rien à la musique... :roll: ...

Peace!
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 18 sept. 2006, 14:58

Joachim n'était pas encore la lorsque tout le monde a crié ......? :shock: :shock: :shock:
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 18 sept. 2006, 15:00

kritaz a écrit :Joachim n'était pas encore la lorsque tout le monde a crié ......? :shock: :shock: :shock:
non, ce qui a poussé Steve Lawler a demander au LJ ce que criaient les gens...
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 18 sept. 2006, 15:11

ah d'accord .... moi je croyais qu'il venait d'arriver .... c'est pour cela que tout le monde criait....

Pour ce qui est de Lawler ... certains savent ce que je pense de lui ... je le passe avant Joachim... mais en meme temps ce n'est pas les memes sons ni la meme technique...

Vous pensez bien qu'hier j'etais dans un plaisir permanent à ecouter mes 2 dj préféré ... en 4h de temps :D :D :D

thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 18 sept. 2006, 15:49

kritaz a écrit :ah d'accord .... moi je croyais qu'il venait d'arriver .... c'est pour cela que tout le monde criait....
moi aussi! c'est pour cela que je criai aussi !! j'ai honte maintenant !
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 18 sept. 2006, 15:59

Enfin bon maintenant c'est trop tard ...

moi perso je suis pas du genre à crier le nom d'un artiste lorque c'est un autre qui est en train de jouer ... et ca pour n'importe quelle manifestation .... (1er partie de spectacle ou autre... )

Maintenand on oublie cette evenement durant le set de Freddy....

Et on parle du SET de JOACHIM de STEVE ET de FREDDY

crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 18 sept. 2006, 17:10

Depuis quelques temps, à chaque soirée de Joachim sur Paris, on assiste à un débat/clash à propos de la soirée et de ses dérivés.

En plus de ça, il s'agit toujours du même sujet !! Je crois qu'il faut bien se mettre dans la tête que la clientelle (oui il faut bien dire ce qui est : son gagne pain) de Joachim est jeune, inexpérimentée et en recherche de "marques" dans le monde de la nuit. A partir de là, les "anciens" qui suivent Joachim depuis AU MOINS plus d'un ans (deux dans mon cas) ne retrouvent plus la même ambiance, la même passion et la même tranquilité aux soirées où Mr Garraud joue.

Ceci dit, je ne pense pas qu'il faille en être frustré, c'est bien pour Joachim, et n'oubliez pas que la gloire n'est qu'éphémère ...
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 18 sept. 2006, 17:49

Pour en revenir a la soirée, c'est vrai que j'ai eu du mal a rentrer dedans! (c'etait un space WE quand meme!!)
D'autant plus que je ne suis pas un grand fan de lawler (ce n'est pas pour autant que j'ai scandé le nom de Joachim...)
Ensuite, arrivée de Joachim et là on oubli tout, les petites embrouilles d'avant, la fatigue, les gens a coté de toi, d'ou ils viennent,...
La seul chose qui compte est la musique!
Et a ce jeu là, Joachim ne nous decoit jamais!!!
Un son beaucoup plus "commercial" qu'au Queen, mais qui a aussi son charme!! surtout quand Joachim se les approprie avec ces bootlegs ou ces remix!!! (Petite mention spéciale quand meme pour le remix de BFS ou pour le Gazebo!!)
En bref, un très très bonne soirée.
Merci a tous!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 18 sept. 2006, 18:24

Pour ma part, je n'ai pas pu apprécier pleinement de la soirée. Je suis arrivé vraiment tôt au Mix, prévoyant un blindage maxi de la boîte, vers 23h30. J'ai pu profiter du set de Freddy et de Steve Lawler, mais n'étant pas un grand fan de ce grand artiste, je n'ai pas eu le courage de me frayer un chemin parmi toutes ces sardines. Puis est arrivé Joachim, vers 3h, sauf que moi je ne savais pas qu'il arriverait à cette heure-là (pas lu le post de Thomas sur le forum, ni l'info dans les toilettes), et j'avais déjà toute la Technoparade dans les jambes. Donc un peu, beaucoup fatigué, avec des potes dans un bien pire état que moi, qui voulaient rentrer. Du coup nous sommes sortis de la boite vers 3h30, alors que Joachim commençait à peine sont set. Il avait en plus l'air en super forme.

J'ai revu aujourd'hui pas mal d'amis qui ont pu rester jusqu'au bout du set de Joachim, et qui m'ont dit, très enthousiastes : "On comprend maintenant ce "culte" que tu voues à Joachim... C'est un génie !!!" ou encore "Ohlalala, je crois que je suis amoureuse de Joachim (à ne pas prendre aux premier degré évidemment)... Je n'avais jamais entendu un set pareil ! C'est quand sa prochaine date ??!"

Bref, je regrette maintenant de pas être resté plus longtemps. Je me rattraperai la prochaine fois !!
bourles
UFO Driver
UFO Driver

Message par bourles » 18 sept. 2006, 18:42

Moi j'ai trouvé la space party bien énorme, comme d'habitude. Seule chose a regretter : un peu trop de monde.. :?
Et l'abus total de crier Joachim sur Steve Lawler oui... D'ailleurs, je recherche les 2 derniers titres de son set, qui ont vraiment tout enflammé et bien préparé pour joachim. Si qqun les connait http://cpcpower.free.fr/Enregistrement1.mp3, je suis preneur :)
tabata
Moon Explorer
Moon Explorer

c'etait génial !!!!

Message par tabata » 18 sept. 2006, 19:33

bravo a joachim pour la soirée au mix , perso j'adore ce club en plus alors quand joachim y vient nous faire partager sa passion ...c'est l'extase ! :D
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 18 sept. 2006, 20:05

bourles a écrit :Moi j'ai trouvé la space party bien énorme, comme d'habitude. Seule chose a regretter : un peu trop de monde.. :?
Et l'abus total de crier Joachim sur Steve Lawler oui... D'ailleurs, je recherche les 2 derniers titres de son set, qui ont vraiment tout enflammé et bien préparé pour joachim. Si qqun les connait http://cpcpower.free.fr/Enregistrement1.mp3, je suis preneur :)
Pete Heller - Simpler
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF223385-01-01-08.mp3

Perso j'aime pas trop cette zik, je la trouve un peu trop calme, mais bon il parait que Steve Lawler arrive a lui donner une bonne peche donc faut voir... en tout cas c'est un track qu'il joue vraiment tres souvent, et qui est sur la compile viva.
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
dj sly
UFO Driver
UFO Driver

Message par dj sly » 18 sept. 2006, 21:56

Freddy aussi l'a joèué dans son before.
Et ca donne vraiment un effet dément ! Peut être un effet plus électro dans un bootleg de Joachim ! :wink:

Remarque : pour ceux qui ont eu des remarques après la soirée de leurs proches, je confirme, j'en ai eu aussi des "tu étais à fond dans la musique alors qu'on était là pour te voir, mais je comprend aussi pourquoi ! je suis dingue de ce dj !!" :arrow: lol, je suis heureux de partager un domaine de ma passion pour la musique électronique, même si ca va devenir encore plus galère d'accèder à des soirées... :lol:
@Metropolis in 2005
@Amnesia-Cap d'Agde 21/08/2006
@Mixclub-Paris & Technoparade 16/09/2006 (with Steve Lawlier & Freddy)
Space party is the future, our future ! Let's go to the party, the space world !
bourles
UFO Driver
UFO Driver

Message par bourles » 18 sept. 2006, 23:20

Merci pour le titre !
Décidément j'aime bien ce que fait Pete Heller. Et je confirme, Steve Lawler la transforme vraiment en une bombe (je trouve) :shock:
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 20 sept. 2006, 22:03

apres visualisation des video de mon portable , j'est revecu un moment de pure folie : la passage au keytar sur acid boy qui ce termine en i like to move it !!!! ENORME !! comment tout le monde c'est mis a crier !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 20 sept. 2006, 22:38

haydriss91 a écrit :apres visualisation des video de mon portable , j'est revecu un moment de pure folie : la passage au keytar sur acid boy qui ce termine en i like to move it !!!! ENORME !! comment tout le monde c'est mis a crier !!!
Mais a beaucoup de moments les gens se sont mis a crier!!! C'est l'effet du Commandant de Bord partout ou il passe!!!
Et je t'ai vu, tu as crier aussi avec un petit mouvement de tete disant "whaaa il est trop fort!!!!" :wink: :lol:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 21 sept. 2006, 17:18

J'attends la vidéo avec impatience, si y'a vraiment un club que je veux faire à Paris c'est le Mix, peut-être pas la meilleure, mais avec une bonne soirée je pense vraiment que ça doit envoyer, et puis moi perso. j'aime quand c'est un peu le bordel :P
Bon faut pas que ça soit dans l'excés non plus sinon après c'est énervant mais bon... C'est vrai que des fois les bousculades, précipitations, etc ça peut gonfler :roll:

Sinon stop préjugés, tant que ça reste clean, n'importe qui a le droit de clubber, tant qu'il embête personne...

Peace :)
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 21 sept. 2006, 17:22

r0m4n0 a écrit :J'attends la vidéo avec impatience, si y'a vraiment un club que je veux faire à Paris c'est le Mix, peut-être pas la meilleure, mais avec une bonne soirée je pense vraiment que ça doit envoyer, et puis moi perso. j'aime quand c'est un peu le bordel :P
Bon faut pas que ça soit dans l'excés non plus sinon après c'est énervant mais bon... C'est vrai que des fois les bousculades, précipitations, etc ça peut gonfler :roll:

Sinon stop préjugés, tant que ça reste clean, n'importe qui a le droit de clubber, tant qu'il embête personne...

Qui te parle de préjugé , la plupart des personnes qui parlent ici étaient au mix , c'est pas des préjugés , c'est du vécu !
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 21 sept. 2006, 17:50

O!ivier a écrit :
r0m4n0 a écrit :J'attends la vidéo avec impatience, si y'a vraiment un club que je veux faire à Paris c'est le Mix, peut-être pas la meilleure, mais avec une bonne soirée je pense vraiment que ça doit envoyer, et puis moi perso. j'aime quand c'est un peu le bordel :P

Qui te parle de préjugé , la plupart des personnes qui parlent ici étaient au mix , c'est pas des préjugés , c'est du vécu !
Dsl je me suis mal exprimé, mais quand je dis préjugé, c'est que moi même je suis mineur, je trouve pas ça cool de mettre tous les mineurs dans le même sac, ce qui s'appel généraliser, c'est ça que je voulais dire :wink:.
Perso, je n'écoute pas Joachim pour la mode space invader, ça fait environ un an et demi que je me suis mis dans le monde électro en écoutant tout ce qui se trouvait (Angello, Axwell, Barlive, Ingrosso, Joachim, et j'en passe), mais ça fait depuis quelques mois que je me rends compte de la puissance de Joachim, je pourrais vraiment parler quand j'aurais fait my first party, mais rien qu'en écoutant ce qu'il fait, je pense pouvoir avoir un petit apriori quand même
A bon ententeur salut !

P.S. : dsl j'ai un peu dérivé mais bon... :)
Ecclestone
UFO Driver
UFO Driver

Message par Ecclestone » 21 sept. 2006, 19:26

O!ivier a écrit :

+1 je suis rentré a minuit dans la boite a 2h j'etais déja parti lol
Répondre