NickCampbell a écrit :Tes marseillais c'est pour ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ma non il mange mon pti alan !!! (tu va faire la photo devant le queen pour moi !!!! souvenir souvenir !!!)![]()
Joachim & Dj Sender live @ Mix Club - 5 Janvier 2007
Modérateur : Space_Moderators
-
Vinceuh
- Master Of The Universe

C'est vrai que selon les musiques tes reactions peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes !dj_@lan a écrit :Erfff, fallais venir me voirJe sais pas pourquoi, mais du coup il y en à plein qui osent pas venir me voir
Je fais autant peur que ça ?
Dommage que le mix semble ne pas exceler et semble etre "over technic"..
On va voir tout a l'heure avec kenny au 88 pour en faire notre propre opinion !
-
takezo
- Space Invader

Ben faut avouer t'es un peu LA STAR du forum.dj_@lan a écrit :Erfff, fallais venir me voirTot-O a écrit :De riendj_@lan a écrit :Merci beaucoup pour ceux qui m'auraient appercuj'étais derrière toi
Sinon pour les problemes de gain au début y'en avait pas mal mais après ça changait pas trop je trouve, fin bon j'ai pas trouvé ça gênant.
Edit: ah Boo-invader je me demandais qui c'étaitJe sais pas pourquoi, mais du coup il y en à plein qui osent pas venir me voir
Matack, content que ça se soit bien passé. Je pense que tu méritais ta place de l'autre côté des platines hier soir et j'ai hâte de voir la suite!!
-
Tom Chris
- Super Space Invader

Oui vous me faites peur avec Hadryssdj_@lan a écrit :Erfff, fallais venir me voirJe sais pas pourquoi, mais du coup il y en à plein qui osent pas venir me voir
Non je sais pas j'ai pas osé, je savais pas quoi dire puis vous êtes bien plus vieux que moi
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
takezo a écrit :
Ben faut avouer t'es un peu LA STAR du forum.
Matack, content que ça se soit bien passé. Je pense que tu méritais ta place de l'autre côté des platines hier soir et j'ai hâte de voir la suite!!
Pour ce qui est de Matack, mais emplement !! Il m'a véritablement fait passer une super bon début de soirée !!! Encore toutes mes félicitations !! Pour moi il a volé la vedette à Joachim...
-
Pdro
- Space Invader

Alors, je vais y aller par ordre : quelques photos :

Photo de matack transformé en SuperStar Tiestoà l'occasion
:D:lol:

Ensuite deux vidéos:
WamUp de matack !!!!!!
Acid Boy repris par le public !
Ensuite, pour l'accap de l'intro si je me souviens bien c'était eddie amador - rise
Finalement alban, tu résumes un peu ce que je pense de la soirée
La vedette à été volée à joachim ce soir (enfin je parle pour moi
) Et le set était trop pointu à mon gout
Trop brut boum boum (lol j'espere que c'est parlant
).
Pdro
PS: J'ai oublié de préciser que le travail de laurent et son équipe a été magique ! Bravo au VJ "the VJ is back !"!!!!!!!!
PS2: Déilre en vidéo dans la queue du mix (je précise que the drill n'est pas ma réference du moment, pour les tordus
)

Photo de matack transformé en SuperStar Tiestoà l'occasion

Ensuite deux vidéos:
WamUp de matack !!!!!!
Acid Boy repris par le public !
Ensuite, pour l'accap de l'intro si je me souviens bien c'était eddie amador - rise
Finalement alban, tu résumes un peu ce que je pense de la soirée
Pdro
PS: J'ai oublié de préciser que le travail de laurent et son équipe a été magique ! Bravo au VJ "the VJ is back !"!!!!!!!!
PS2: Déilre en vidéo dans la queue du mix (je précise que the drill n'est pas ma réference du moment, pour les tordus
Modifié en dernier par Pdro le 06 janv. 2007, 21:00, modifié 1 fois.
TL deejaying is philtring your brain
[b]Member of the LAB ![/b] 
Bon alors petit feed back 
Déjà devant l'entrée j'ai grugé tout le monde je sais c'est pas bien mais bon voilà 1h30 de queue inutile quand on peut s'en passer
Une fois dans la boite très bon warm up de mattack bravo à toi !!! Mes amis qui ne te connaissent pas du tout et qui sont pas spécialement branché a fond electro ont apprécié ton set !
1h30 arrivée de joachim
des points forts et d'autres faibles :
- les forts :
playlist totalement différente d'ailleurs celà a étonné plein de monde en bien comme en mal visiblement
un set original et j'ai vraiment apprécié l'intro
le petit passage de Faithless Insomnia ca me requinqué mais j'ai une question sur le remix car les suédois la semaine dernière ont passé la même track et mis à part un début identique elle n'a pas grand chose avoir avec l'originale donc si quelqu'un a des infos concernant ce remix
- les faibles :
mis à part le saut du CD qui était bénin, trop de problèmes de gains, je sais pas si c'est lié aux DJs ou au Sound System qui foire mais trop d'écart et beaucoup trop fort par moment j'avais oublié mé boules quies j'ai failli le regretter
faible également au niveau de la fréquentation, trop de monde et surtout quel monde... des gens à la limite du règne sauvage totalement dépourvu de toute civilité et éducation... à un moment j'ai un ami qui s'est fait limite agressé par un abruti et le videur en arrivant n'a meme pas cherché à comprendre qui avait tort je trouve ca déplorable que les gens viennent en boite pour faire chi** le monde car il n'y pas d'autres mots
petite note pour Sender qui m'a beaucoup intrigué en restant très souvent sur son EFX il fesait tout timide je ne le percevais pas comme ca
Déjà devant l'entrée j'ai grugé tout le monde je sais c'est pas bien mais bon voilà 1h30 de queue inutile quand on peut s'en passer
Une fois dans la boite très bon warm up de mattack bravo à toi !!! Mes amis qui ne te connaissent pas du tout et qui sont pas spécialement branché a fond electro ont apprécié ton set !
1h30 arrivée de joachim
des points forts et d'autres faibles :
- les forts :
playlist totalement différente d'ailleurs celà a étonné plein de monde en bien comme en mal visiblement
un set original et j'ai vraiment apprécié l'intro
le petit passage de Faithless Insomnia ca me requinqué mais j'ai une question sur le remix car les suédois la semaine dernière ont passé la même track et mis à part un début identique elle n'a pas grand chose avoir avec l'originale donc si quelqu'un a des infos concernant ce remix
- les faibles :
mis à part le saut du CD qui était bénin, trop de problèmes de gains, je sais pas si c'est lié aux DJs ou au Sound System qui foire mais trop d'écart et beaucoup trop fort par moment j'avais oublié mé boules quies j'ai failli le regretter
faible également au niveau de la fréquentation, trop de monde et surtout quel monde... des gens à la limite du règne sauvage totalement dépourvu de toute civilité et éducation... à un moment j'ai un ami qui s'est fait limite agressé par un abruti et le videur en arrivant n'a meme pas cherché à comprendre qui avait tort je trouve ca déplorable que les gens viennent en boite pour faire chi** le monde car il n'y pas d'autres mots
petite note pour Sender qui m'a beaucoup intrigué en restant très souvent sur son EFX il fesait tout timide je ne le percevais pas comme ca
"House musing iS a Feeling and not a music"
-
crazy alchimist
- Space Invader

(Rene Amesz & Peter Gelderblom's 2006 Remix)

[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
-
boo-invader
- Master Of The Universe

Voilà mes photos de matack (je ne les ai pas directement mises sur le forum car elles sont assez grandes) :

Et deux autres photos des Space Invaders

Voilà sinon à part qu'il y'avait trop de monde, j'ai passé une très bonne soirée donc merci beaucoup à matack, Joachim Garraud et Sender même si ce dernier c'est plutôt fait discret !

Et deux autres photos des Space Invaders

Voilà sinon à part qu'il y'avait trop de monde, j'ai passé une très bonne soirée donc merci beaucoup à matack, Joachim Garraud et Sender même si ce dernier c'est plutôt fait discret !
Voila quelques photos en attendant les videos

Pour les photos en meilleur qualité clement2040@hotmail.com
(et aussi pour une certaine video de 3'40 de BFS en bonne qualité et bon son) et si qqun peut l'heberger apres ca serait sympa.
BFS==>http://demo21.ovh.com/7c7c0aef75018c392 ... 4d806fd3P/

Pour les photos en meilleur qualité clement2040@hotmail.com
(et aussi pour une certaine video de 3'40 de BFS en bonne qualité et bon son) et si qqun peut l'heberger apres ca serait sympa.
BFS==>http://demo21.ovh.com/7c7c0aef75018c392 ... 4d806fd3P/
Modifié en dernier par ClM's le 06 janv. 2007, 23:24, modifié 1 fois.
-
WestCoast_935
- Space Conquerator

J'ai fais une mini compil' de se que j'ai filmé pour les plus impatients !
http://rapidshare.com/files/10552892/Mix_Club_01_07.mov
http://rapidshare.com/files/10552892/Mix_Club_01_07.mov
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !
#1881#[/color]
#1881#[/color]
-
Jooe
- Space Conquerator

La vidéo de Acid boy .... Hay hay hay ^^ Un moment énorme
Bien sur j'avais oublié bravo mais BRAVO au VJ qui avais un tee-shirt très sympa et bravo à son équipe de caméraman très gentil par la même occasion et qui avait l'aire de bien aprecier le son de Joachim ( Cf : le caméraman à l'étage ^^ )
Ps : Je trouve tes gout musicaux ... comment dire ... enfin tu ma compris ^^
Ps² : à tout ceux qui était à l'étage , j'ai eu une image qui ma marquer c'est lors de l'arrivé de joachim les centaine de lumiére bleu éclairant la fosse c'était de la pure folies tout les portable etait en l'aire c'était en quelque sorte une trés belle image !!!
Ps3: La compilation de vidéo PASSSS MALLLLL
Bien sur j'avais oublié bravo mais BRAVO au VJ qui avais un tee-shirt très sympa et bravo à son équipe de caméraman très gentil par la même occasion et qui avait l'aire de bien aprecier le son de Joachim ( Cf : le caméraman à l'étage ^^ )
Ps : Je trouve tes gout musicaux ... comment dire ... enfin tu ma compris ^^
Ps² : à tout ceux qui était à l'étage , j'ai eu une image qui ma marquer c'est lors de l'arrivé de joachim les centaine de lumiére bleu éclairant la fosse c'était de la pure folies tout les portable etait en l'aire c'était en quelque sorte une trés belle image !!!
Ps3: La compilation de vidéo PASSSS MALLLLL
-
house_addict_invader
- Space Conquerator

-
MoziAdri
- Galaxian Suprem

Voici comme promis les photos de mon pote!
La team des tarrés du premier rang

L'arrivée triomphale de Joachim

Joachim dans ses oeuvres

Spéciale dédicace a Monsieur Matack sous le regard du sage^^

Voila voila petite sélection des plus sympas après il y en a d'autres de Sender, du public et de la scène si vous les voulez aussi, faites moi signe!
La team des tarrés du premier rang

L'arrivée triomphale de Joachim

Joachim dans ses oeuvres

Spéciale dédicace a Monsieur Matack sous le regard du sage^^

Voila voila petite sélection des plus sympas après il y en a d'autres de Sender, du public et de la scène si vous les voulez aussi, faites moi signe!
[b]"Maman dis tu m'achète des CDJ1000 MK2 steuplaiiiiit?"[/b]
-
Space_Invaders_Addict
- UFO Driver