J'étais vraiment triste pour son clavier quand j'ai vu ça même si je le connaissais pas .
Et dire que j'aurais pu y être si j'avais eu plus de sous sur mon compte
Modérateur : Space_Moderators

Brasoveanu a écrit :En tout cas moi je trouve le message de Joachim tres emouvant ... et je regrette sincerement de n'avoir pu etre present pour l'evenement (avec CarlitO, Reno, Vava, Benjamin Kustom et Guigui on aurait tout demonte ....)

A cause de ce put*** de char FG...miaou a écrit :Trop émouvant ce message c'est vrai ...
J'étais vraiment triste pour son clavier quand j'ai vu ça même si je le connaissais pas .
![]()
Et dire que j'aurais pu y être si j'avais eu plus de sous sur mon compte![]()

je crois qu'on est pas mal dans ce cas.. il a dû le sentir, c'est pour ça qu'il a pas voulu me faire monter sur le char...RomaniX a écrit :Je le supporte pas ce type...Bravo Antoine, faut investir dans le char avec les nouveaux chiffres d'affaires....![]()
![]()
![]()

ah ouais ??? il t'a fait le coup à toi aussi ???RomaniX a écrit :Lol oui ça doit etre ça! En plus, il a dit a Mathias qu'il nous ferait monter dans 5mn mais que néni! Il nous a ignoré apres, grrrrrrr!

Il se sent tout puissant sur son char.RomaniX a écrit :Lol oui ça doit etre ça! En plus, il a dit a Mathias qu'il nous ferait monter dans 5mn mais que néni! Il nous a ignoré apres, grrrrrrr!

Ouais on a vu le même Vava aussi était aussi dépité de voir ça lol.HF a écrit :Wai jai vu le mec se faire dédicassé son tee shirt (orzone) lol!...
chacun son idole!

Pas la peine de me vouvouayer, appelez-moi MAITRE EMPEUREUR en toute simplicitédj mib a écrit :Ecoutez juste 10 minutes de l'happy hour sur fg....Ce gars est trop lourd, il fait vraiment des fausses vannes, bref moi non plus je l'aime pas....Gonz a écrit :Moi non plus, je ne le connais pas personnellementmiaou a écrit :Moi je sais pas quoi penser de lui en faite.![]()

Perso moi je n'ai pas envie de le connaitre...Gonz a écrit :Moi non plus, je ne le connais pas personnellementmiaou a écrit :Moi je sais pas quoi penser de lui en faite.![]()