PS: tiens au passage on a découvert que jules aimait bien la forêt, un sacré écolo ce jules !!! Enfin une lecture intéréssante d'un journal nous a renseigné alors qu'il avait voulu faire supprimer les preuves via le barbek'
Je me comprends
Modérateur : Space_Moderators

Ouai grave !! Pour la petite histoire on m'a aussi taxé les miens (une bonne 60n) la veille dans le meme style de soirée....-el_MattAdoR- a écrit : ( c'est la malediction des vols de cd du wehein Tristan ... )

backtoboud a écrit :Pour la petite histoire , le portable de mon père a également disparu....

J'allais le demander ^^Airmail a écrit :J'espere que cette soirée, va donner des idées à des parisiens ? A quand là notre?

Je suis d'accord faut filtrer à lentrée, sinon t'habites ou aussi ?tseutseu a écrit :Bah putain sa craint je voulais organiser la prochaine chez moi mais la je crois que sa va pas etre possible si c'est pour me faire devaliser la maison non merci
C'est honteux quand meme comment des gens peuvent venir a une soirée et barber des cdou un portable je vois pas l'interet ça craint tout sa :s
Je pense que la space garden party session n°2 sera qd meme organisée mais y aura filtrage important a l'entrée et maison fermée a double tour la fete sera dans le jardin

spacesherlock holmes a la rescousse !Sharki a écrit :Il était ou le portable de ton pére ?
Car mise a part dans la salle de musique et le jardin ,j'ai vu aucune autre piéce de la maisonet et c'est pareil pour beaucoup de monde je pense, donc ceux qui ont bougé dans toute la maison reste "peu" nombreux , ya petre moyen de les traçé comme sa ?
a parce que en plus il y en a qui ont meme pas voulu payer l'entrée ??Sharki a écrit :Il était ou le portable de ton pére ?
Entre les pauvre merde qui voulait pas filé les 7€ de prévu
Et les voleurs de merde !

Mdr tu abites a roquesteron ???? Que rire !!!tseutseu a écrit :Bah j'habite a Roquesteron un ti bled pommé a 1H de nice mais au moin y aura pas de probleme de voisinageTot-O a écrit : Je suis d'accord faut filtrer à lentrée, sinon t'habites ou aussi ?