Sessions Mix à Nice - Space Garden Party : VIDÉO ENTIÈRE !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Masao
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Masao » 24 juil. 2006, 18:02

ouai à part les gars "fashion" qu'étaient pas du forum je vois pas qui... Pov' Djs :(

PS: tiens au passage on a découvert que jules aimait bien la forêt, un sacré écolo ce jules !!! Enfin une lecture intéréssante d'un journal nous a renseigné alors qu'il avait voulu faire supprimer les preuves via le barbek' :lol:
Je me comprends 8)
albakin
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par albakin » 24 juil. 2006, 18:03

le sujet des cds est clos.... je veux pas faire de polémique. la prochaine chacun portera ses cds et les rangera aprés utilisation.
Sharki
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sharki » 24 juil. 2006, 18:04

Sa craint ça pour le vol de CDs !

Ta vie alban ! Honte a lui qui a fait ça !

Pourquoi y'as t-il toujours des detracteurs ?

Des gens super sympa organise une soirée de tonnerre et voila comment vous les remercié

Je trouve sa honteux :(

Mis a part sa , MDR Masao! Allez viens on va sauvez des fôrets !!!
Jpthecrazy
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Jpthecrazy » 24 juil. 2006, 18:17

Moi c'est Jp le mek bronzé avec le T-Shirt blanc DanTonKu :D ! Les gens c'est des potes a moi je pense vraiment pas que ce soit un d'eux pour le vol des cds... Mais c'est clair c'est abusé :?
Masao
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Masao » 24 juil. 2006, 18:19

Jpthecrazy a écrit :Moi c'est Jp le mek bronzé avec le T-Shirt blanc DanTonKu :D ! Les gens c'est des potes a moi je pense vraiment pas que ce soit un d'eux pour le vol des cds... Mais c'est clair c'est abusé :?
oki :wink:

Alors mystère et boules de gum !
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 24 juil. 2006, 19:03

-el_MattAdoR- a écrit : ( c'est la malediction des vols de cd du we :arrow: hein Tristan ... )
Ouai grave !! Pour la petite histoire on m'a aussi taxé les miens (une bonne 60n) la veille dans le meme style de soirée.... :x :x :x C'est clair que ça craint pour les tiens !! :? M'enfin ça restera quand meme une bonne soirée !

:wink:
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 24 juil. 2006, 19:45

backtoboud a écrit :Pour la petite histoire , le portable de mon père a également disparu....
:shock: :shock: téléphone ou ordi ??!! c'est grave là !!!

:shock: :shock:
Airmail
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Airmail » 24 juil. 2006, 19:54

C'est vraiment bête d'en arriver là.. Surtout quand il y a une équipe qui se bouge autant, pour organiser quelquechose de sympa.. C'est vraiment en manque de respect de la part de certains..
C'est dommage.. :?

J'espere que cette soirée, va donner des idées à des parisiens ? A quand là notre? :D
.. Bass Culture ..
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 24 juil. 2006, 19:58

Airmail a écrit :J'espere que cette soirée, va donner des idées à des parisiens ? A quand là notre? :D
J'allais le demander ^^
Mais bon trouver la mm place en plein paris :D, va falloir le faire en banlieue je pense.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tseutseu » 24 juil. 2006, 20:17

Bah putain sa craint je voulais organiser la prochaine chez moi mais la je crois que sa va pas etre possible si c'est pour me faire devaliser la maison non merci

C'est honteux quand meme comment des gens peuvent venir a une soirée et barber des cdou un portable je vois pas l'interet ça craint tout sa :s

Je pense que la space garden party session n°2 sera qd meme organisée mais y aura filtrage important a l'entrée et maison fermée a double tour la fete sera dans le jardin
I'm Invaded !
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 24 juil. 2006, 20:24

tseutseu a écrit :Bah putain sa craint je voulais organiser la prochaine chez moi mais la je crois que sa va pas etre possible si c'est pour me faire devaliser la maison non merci

C'est honteux quand meme comment des gens peuvent venir a une soirée et barber des cdou un portable je vois pas l'interet ça craint tout sa :s

Je pense que la space garden party session n°2 sera qd meme organisée mais y aura filtrage important a l'entrée et maison fermée a double tour la fete sera dans le jardin
Je suis d'accord faut filtrer à lentrée, sinon t'habites ou aussi ?
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Masao
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Masao » 24 juil. 2006, 20:37

space graden !!! pas garden... pfff les jeunes de nos jours ! :roll:

Ba perso je vois personne capable de ces horibles méfaits ... :(

Voulez pas la faire vers montélimar la prochaine ? :D
Sharki
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sharki » 24 juil. 2006, 20:56

Il était ou le portable de ton pére ?

Car mise a part dans la salle de musique et le jardin ,j'ai vu aucune autre piéce de la maisonet et c'est pareil pour beaucoup de monde je pense, donc ceux qui ont bougé dans toute la maison reste "peu" nombreux , ya petre moyen de les traçé comme sa ?

Car la c'est vraiment degueux !

Entre les pauvre merde qui voulait pas filé les 7€ de prévu
Et les voleurs de merde !

Tain dans quel monde on vie !
Surtout faire sa a des gars comme vous , qui etes super sympa et qui se sont cassez le cul en mille pour nous offrir un truc de super !!

Raahh voila , chui tout enervé maintenant :evil:
Spacetruk
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spacetruk » 24 juil. 2006, 21:07

Sharki a écrit :Il était ou le portable de ton pére ?

Car mise a part dans la salle de musique et le jardin ,j'ai vu aucune autre piéce de la maisonet et c'est pareil pour beaucoup de monde je pense, donc ceux qui ont bougé dans toute la maison reste "peu" nombreux , ya petre moyen de les traçé comme sa ?
spacesherlock holmes a la rescousse !

franchement dégueux tout ces voles ! :(
Ben Meister
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tseutseu » 24 juil. 2006, 21:23

Tot-O a écrit : Je suis d'accord faut filtrer à lentrée, sinon t'habites ou aussi ?
Bah j'habite a Roquesteron un ti bled pommé a 1H de nice mais au moin y aura pas de probleme de voisinage
I'm Invaded !
coeli
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par coeli » 24 juil. 2006, 21:49

Sharki a écrit :Il était ou le portable de ton pére ?
Entre les pauvre merde qui voulait pas filé les 7€ de prévu
Et les voleurs de merde !
:evil:
a parce que en plus il y en a qui ont meme pas voulu payer l'entrée ??
mdrrr putin j'allucine le monde dans lequel ont vie c'est un truc de fou... surtout que chui sur les gars se sont pointé sans rien, meme pas amener qq truc pour compenser!!

sinon pour les cds j'en ai malheureusement était victime la veille avec quelques titre (nul en plus) pfff et pour le portable c'est vraiment un truc de fou, ta essayé d'appeler dessus pour voir si ça répondais??

c'est vraiment rageant de voir les réactions des gens face a ça... une communauté d'amateur de musique se retrouve pour passer une bonne soirée et faire connaissance et il y en a tjr qui vienne pour foutre la merde...

moi quand je lis tout ça, ça me fait plus pitier pour ses gars la!!
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 24 juil. 2006, 21:53

:|

Ce que j'en pense des vols tout le monde la dit mais un petit point, je pense que c'est le fait qui a eu invitation et bouche à oreil.
Ce que je veu dire par là, sa aurait du se limiter qu'aux membres du forum (au pire ramener sa petite amie) mais ramener une bande de pote etc.
J'ai pas dit que ceux qui ont ramener leur amis étaient forcement des voleurs, sa aurait très bien pu ètre des membres du forum... n'importe qui mais bon.

Voila.
Mk2
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Mk2 » 24 juil. 2006, 22:48

:( ca craint et c'et triste de voir qu'une fois de plus on peut pas faire confiance... :twisted:

:wink: la 2eme graden se mets en route vers chez moi prevu pour aout ..je vous dis tres vite :D
eh_gringo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par eh_gringo » 24 juil. 2006, 23:20

ben je voulais pas psychoter en ne retrouvant plus des cds dans ma pochette mais il faut croire que j'ai aussi été victime.
c'est vraiment déplorable....

je reviens sur albakin tu ne m'as pas géné quand tu été bouré ca m'a fait rire tu sais c'était bon enfant on été la pour rigoler alors que vous coupiez pas de soucis :lol: :lol:

merci encore à jules et alban je suis vraiment décu de la tournure... un groupe motivé vous organise une soirée, d'autres mixent et au final il y a des vols je suis navré pour toi jules et j'espère que malgres tout tu garderas un aussi bon souvenir que moi de la soirée

see u soon at mk2 party ????
DjKlubA
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjKlubA » 24 juil. 2006, 23:44

tseutseu a écrit :
Tot-O a écrit : Je suis d'accord faut filtrer à lentrée, sinon t'habites ou aussi ?
Bah j'habite a Roquesteron un ti bled pommé a 1H de nice mais au moin y aura pas de probleme de voisinage
Mdr tu abites a roquesteron ???? Que rire !!!
Moi dans le voisinage de roquesteron, un peu plus haut !!!
* Yes We Fuck, But Only On The Dancefloor *
Awake since 88
http://www.djkluba.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Space Invader N° 1367 !
Répondre