Eric Prydz

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

AntraX
Space Invader
Space Invader

Message par AntraX » 06 sept. 2008, 19:23

Christouf a écrit :Dites, je m'en sort plus là...
Ya combien de Pryda/Cirez D pas sortis parceque j'en voit de nouveaux tout les jours ça commence à faire bcp !

-Agag
-Bussen
-Rak Funk (Rafunk ??/Rak Funk Miami ???)
-Bug sthlm (Miami Atlanta)

Et ?!?
Cirez D - Laget mais ca va pas tarder
Cirez D - Fabric Test
Evouh
He Man

:D
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]

> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 06 sept. 2008, 20:04

juliensabelle a écrit :eric prydz - pjanoo (freemason remix)

Je viens de voir ca sur djshop.de mais pas de preecoute possible
Unnoficial ,mais je sens que sa va etre enormeeeeeeee
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ploof » 06 sept. 2008, 20:57

Il à largement de quoi faire un album, mais honnetement je pense qui commence à s'en foutre de sortir ces prods; il fait voyager les gens par ça musique en live, et sort un ep tout les 36 du mois pour montrer qu'il est encore là... C'est l'image globale que ça me donne en tout cas
S-ORN - LEGERE DISCUSSION

viewtopic.php?f=17&t=25064&st=0&sk=t&sd=a&start=40" onclick="window.open(this.href);return false;
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent Wild » 06 sept. 2008, 21:39

ploof a écrit :Il à largement de quoi faire un album, mais honnetement je pense qui commence à s'en foutre de sortir ces prods; il fait voyager les gens par ça musique en live, et sort un ep tout les 36 du mois pour montrer qu'il est encore là... C'est l'image globale que ça me donne en tout cas
Il ne fera pas d'album (enfin c'est ce qui se dit...)

J'aime bcp Eric mais je commence a me lasser de ne plus avoir de Set...

Pour les sorties ca le regarde mais bon, point trop n'en faut...
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 07 sept. 2008, 05:00

Pour avoir entendu evouh ce soir au mix avec dirty south, je peux vous dire que c'est vraiment un truc de fouuuuuu !!!!

Bonne nuit :p !!!!
FiFiBX
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par FiFiBX » 07 sept. 2008, 11:46

Je veux pas etre péssimiste , mais je pense que si l'on a pas de PRYDA012 avant la fin du mois va falloir attendre encore longtemps...Eric va partir en tournée au canada et aux usa (comme l'année derniere) en octobre , et souvenez vous , on avait du attendre son retour en europe (c'est a dire vers le 15 décembre) pour avoir l'EP de Europa/Odyssey.

Pour ce qui est du manque cruel de communication (site laissé a l'abandon , on peut en dire de meme pour son myspace) , sa commence a etre fatiguant

comme certains l'ont dit , si l'on avait des live set de temps en temps la pilule passerait mieux , mais ce n'est meme pas le cas
C'est limite si Pete Tong n'est pas le porte parole de prydz avec son essential selection !
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 07 sept. 2008, 11:52

FiFiBX a écrit :Pour ce qui est du manque cruel de communication (site laissé a l'abandon , on peut en dire de meme pour son myspace) , sa commence a etre fatiguant
Et les t-shirts Pryda, j'en veux un moa :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:.
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent Wild » 07 sept. 2008, 12:26

FiFiBX a écrit : Pour ce qui est du manque cruel de communication (site laissé a l'abandon , on peut en dire de meme pour son myspace) , sa commence a etre fatiguant
J'aime bien en remettre une couche la dessus (surtout que je suis étudiant en Com justement :lol: ), il serait peut-etre temps que Mr Prydz se rende compte que depuis un petit moment il est un Dj star reconnu...

Il est TRESSSSSSSSSSSSSSSSs loin de Joachim niveau communication...

faudrait pttre en parler a son manager...

>Un site plus régulierement mis a jour (sachant que la rubrique news de son site prend la forme d'un blog il suffit de laisser un petit message de temps en temps...)

>Un petit podcast vidéo de temps en temps...

>Des mixes enregistrés plus régulier (pas a la sortie de la table mais dans la salle histoire de ne pas avoir d'edit de merde a la suite de ce set)
Toninus
Space Invader
Space Invader

Message par Toninus » 07 sept. 2008, 13:15

loule030 a écrit :
FiFiBX a écrit : Pour ce qui est du manque cruel de communication (site laissé a l'abandon , on peut en dire de meme pour son myspace) , sa commence a etre fatiguant
J'aime bien en remettre une couche la dessus (surtout que je suis étudiant en Com justement :lol: ), il serait peut-etre temps que Mr Prydz se rende compte que depuis un petit moment il est un Dj star reconnu...

Il est TRESSSSSSSSSSSSSSSSs loin de Joachim niveau communication...

faudrait pttre en parler a son manager...

>Un site plus régulierement mis a jour (sachant que la rubrique news de son site prend la forme d'un blog il suffit de laisser un petit message de temps en temps...)

>Un petit podcast vidéo de temps en temps...

>Des mixes enregistrés plus régulier (pas a la sortie de la table mais dans la salle histoire de ne pas avoir d'edit de merde a la suite de ce set)
En même temps, Eric est souvent plus discret et moins extraverti que ses congénères de la SHM par exemple. C'est sa personalité et il est comme ça. De plus je ne pense pas que ses prods aient besoin de beaucoup de promo pour se vendre...

Ceci dit c'est vrai que quelques nouvelles de temps en temps ne seraient pas de refus...
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 07 sept. 2008, 13:27

ne compare pas prydz et joachim c'est deux chose differennte puis pour la promo il a pas besoin elle se fait 1 ans avant la prevision de la sortie :s podcast video ou audio c'est au choix de lartiste plein n'en fon pas c'est leur choix car ca demande un equipe qui soccupe de ca. il faut pas tout prendre reference sur joachim
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent Wild » 07 sept. 2008, 14:20

limortel a écrit :ne compare pas prydz et joachim c'est deux chose differennte puis pour la promo il a pas besoin elle se fait 1 ans avant la prevision de la sortie :s podcast video ou audio c'est au choix de lartiste plein n'en fon pas c'est leur choix car ca demande un equipe qui soccupe de ca. il faut pas tout prendre reference sur joachim
Je ne prend pas joachim comme référence, il est clair que niveau communication joachim est loin au dessus de certains...

Mais pour le temps qu'il passe dans le train, bus, voiture etc on pourrait imaginer qu'il a plus de temps pour s'occuper de sa com.
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 07 sept. 2008, 15:01

loule030 a écrit :
limortel a écrit :ne compare pas prydz et joachim c'est deux chose differennte puis pour la promo il a pas besoin elle se fait 1 ans avant la prevision de la sortie :s podcast video ou audio c'est au choix de lartiste plein n'en fon pas c'est leur choix car ca demande un equipe qui soccupe de ca. il faut pas tout prendre reference sur joachim
Je ne prend pas joachim comme référence, il est clair que niveau communication joachim est loin au dessus de certains...

Mais pour le temps qu'il passe dans le train, bus, voiture etc on pourrait imaginer qu'il a plus de temps pour s'occuper de sa com.
Tres clairement il prefere faire du son dans le train que de se filmer pour un podcast :wink:

Chacun son truc, je suis pas un champion de la com non plus, on a plutot une politique de "la musique avant tout" chez nous :D
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 07 sept. 2008, 15:44

Mais c'est justement son manque de comm qui crée le buzz...

Il n' y a pas beacoup d'artistes dont on cri au miracle 1 vidéo sur 2, et qu'on cherche les titres..voir on en donne..etc...

Et on remarquera qu'à chaque EP c'est top 10 beatport..
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ploof » 07 sept. 2008, 16:12

Et on remarquera qu'à chaque EP c'est top 10 beatport..
Logic.

viewtopic.php?f=17&t=25064&st=0&sk=t&sd=a&start=40" onclick="window.open(this.href);return false;
houselectro
Alien Lover
Alien Lover

Message par houselectro » 07 sept. 2008, 18:01

snoop a écrit :Pour avoir entendu evouh ce soir au mix avec dirty south, je peux vous dire que c'est vraiment un truc de fouuuuuu !!!!

Voici la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=UUM2pcSB1jw

:)
Eric Prydz.
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 07 sept. 2008, 19:17

houselectro a écrit :
snoop a écrit :Pour avoir entendu evouh ce soir au mix avec dirty south, je peux vous dire que c'est vraiment un truc de fouuuuuu !!!!

super.........le son de la video est insupportable....... :roll:
petouch
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par petouch » 07 sept. 2008, 19:54

DJ j end B alias JB a écrit :
houselectro a écrit :

super.........le son de la video est insupportable....... :roll:
lol j'ai pas vraiment saisi la chanson lol mais hate qu'elle sorte :)
Petouch AkA Dj Thomas Stiwell :)
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent Wild » 07 sept. 2008, 20:19

houselectro a écrit :

merci pour la vidéo même si la qualité n'est pas au poil :wink:

Ne nous plaignons pas trop de la qualité, certains ont des érections sur des vidéos de bien moins bonne qualité :roll:
FiFiBX
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par FiFiBX » 07 sept. 2008, 21:31

Sébastien Léger a écrit :
loule030 a écrit :

Tres clairement il prefere faire du son dans le train que de se filmer pour un podcast :wink:

Chacun son truc, je suis pas un champion de la com non plus, on a plutot une politique de "la musique avant tout" chez nous :D

Tu n'es peut etre pas un "Champion de la Com" comme tu le dis , mais je trouve que tu nous tiens assez au courant de ce que tu fais (release , date, ID ...) et sa pour ma part j'apprécie beaucoup !
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ploof » 07 sept. 2008, 22:01

Pareil, déçu... Mais honnêtement je pense que c'est juste un peux de naiveté de ça part ( oui je le défend un peux quand même le prydzou :P )

Je suis sur qu'il n'a pas l'image de "big star" comme nous on le verrais ( enfin moi je le vois tel quel )

Jusqu'au jour y va tout faire péter, tee shirt, site en complète actualité, podcast ( ahah non. ) enfin bref tout... ! là y sera au top c'est sur ! en attendant je pense qu'il est dans ca bulle de producteur/dj et vu les track ill à l'air de vraiment explorer quelque chose, waitons waitons !!! :lol:

Répondre