Par contre je ne conais pas ce remix....
Sinon, bravo pour la version chapitrée !!!
EDIT: Je viens de voir la playlist de la page 1, et ca a été completé
(Je m'etais fié au decoupage du mix...)
Modérateur : Space_Moderators

EFX 1000 d'après les photos que j'ai pu voirma2t a écrit :Surtout pas oublier l' EFX de Sender !!haydriss91 a écrit :1 djm 800 , 4 cdj 1000 ( mk3 ou mk2 ) trop haut pour voir , et un EFX ( 1000 ou 500 , pareil trop haut pour voir )
j'aurai de toute faocn tres mal vu sender ou joachim sur un efx 500XaSeR a écrit :EFX 1000 d'après les photos que j'ai pu voirma2t a écrit :Surtout pas oublier l' EFX de Sender !!haydriss91 a écrit :1 djm 800 , 4 cdj 1000 ( mk3 ou mk2 ) trop haut pour voir , et un EFX ( 1000 ou 500 , pareil trop haut pour voir )

moi non plus :sDaDa'S a écrit :le nom des tracks ne s'affichent pas

Si tu as ton fichier en m4a.txt, c'est que tu as téléchargé le mix en fichier texte ??? C'est bizarre qu'après l'avoir renommé en m4a ça ne marche pas ...teo.saveur a écrit :J'ais un problème avec la version chapitrée![]()
Je l'ais DL sur le serveur de Xaser en format .m4a.txt que j'ai ensuite changé en m4a.
Lorsque j'ouvre ce fichier m4a, iTunes s'ouvre normalement mais lorsque vien la lecture du ZeMixx, j'entend un très court "crissement aigue" et iTunes change de morceau![]()
Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil