(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

djyoyo38
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djyoyo38 » 16 avr. 2007, 13:42

djyoyo38 a écrit :j'aimerai connaitre votre avis sur la table de mixage synq smx-2 on me la propose pour 300 euros d'occasion (c'est pas trop ma question) mais quesqu'elle vaut réellement ??? peut-on la comparer avec une pioneer ???
ce qui est sur c'est quel serai largement mieu que ma djx700 (meme si en 1 an d'utilisation intensive je ai aucun problème avec ...)
merci par avance :)

personne ne la tester cette table de mixage ??? :cry:
SONO TONIGHT

http://www.sono-tonight.com" onclick="window.open(this.href);return false;
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 16 avr. 2007, 13:43

Beaucoup de commerçants sont fermés le lundi, c'est ainsi.
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 16 avr. 2007, 15:28

TitBabou a écrit :Beaucoup de commerçants sont fermés le lundi, c'est ainsi.
Oui je sais , moi c'est la meme :) bref merci quand meme j'achete sur le net :wink:
Blackdogman
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Blackdogman » 16 avr. 2007, 16:53

je suis désolé de remettre cela sur le tapis, mais je me tate vraiment a acheter des cdj et une djm sur ebay.com
que me conseillez vous (meme si ce sujet a été abordé de millions de fois)
c'est quand meme beaucoup moins cher, moins cher qu'en france meme si on rajoute les transports et l'eventuelle taxe de douane.....
[url]http://www.ElectroCaramel.com[/url] <= Pour un peu d'éléctro sucré!!! Venez essayer!!!! :)

[color=olive]Ableton Rulz [/color]
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par leo_7575 » 16 avr. 2007, 17:02

Blackdogman a écrit :je suis désolé de remettre cela sur le tapis, mais je me tate vraiment a acheter des cdj et une djm sur ebay.com
c'est quand meme beaucoup moins cher, moins cher qu'en france meme si on rajoute les transports et l'eventuelle taxe de douane.....
Moi je te dirais que tout dépend du pays. Si c'est dans l'Union Eurpéenne, et que tu arrive à avoir un contact serieux avec le vendeur, alors je pense que c'est bon, au pire tu prends un contre-remboursement.
Par contre, si c'est un pays Asiatique, moi j'aurais tendance à te dire non , car même si c'est moins cher, le matos est le plus souvent abîmé. Il y avait eu une histoire comme quoi un mec avait recu des CDJ-1000 sans boucles, et sans mode "Vinyl", des fausses quoi.

En plus, tiens compte du fait que si tu te fais prendre à la douane, ça va te coûter largement plus cher que du materiel neuf francais.
Pour résumer, c'est un peux tout ou rien, le meilleur comme le pire...
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.

Gagnant du concours DJ.
Blackdogman
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Blackdogman » 16 avr. 2007, 17:08

leo_7575 a écrit :
Blackdogman a écrit :je suis désolé de remettre cela sur le tapis, mais je me tate vraiment a acheter des cdj et une djm sur ebay.com
Moi je te dirais que tout dépend du pays. Si c'est dans l'Union Eurpéenne, et que tu arrive à avoir un contact serieux avec le vendeur, alors je pense que c'est bon, au pire tu prends un contre-remboursement.
Par contre, si c'est un pays Asiatique, moi j'aurais tendance à te dire non , car même si c'est moins cher, le matos est le plus souvent abîmé. Il y avait eu une histoire comme quoi un mec avait recu des CDJ-1000 sans boucles, et sans mode "Vinyl", des fausses quoi.

En plus, tiens compte du fait que si tu te fais prendre à la douane, ça va te coûter largement plus cher que du materiel neuf francais.
c'est aux Etats Unis,
le matériel est conforme aux normes europeennes et donc pas de fake,
je m'interroge plus sur les droits de douanes
[url]http://www.ElectroCaramel.com[/url] <= Pour un peu d'éléctro sucré!!! Venez essayer!!!! :)

Armel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Armel » 16 avr. 2007, 17:11

alors c'est simple il faut avoir du cul...en effet un de mes amis à commander une cdj 800mk2 sur ebay aux états unis. le truc c'est que la douane la chopé. resultat il l'a payé plus cher qu'en france...
live with KFK @ LOft///////Melovma
OUIIIIIIIIII bas non.....
pour ceux qui doute encore je suis un garçon
c'est Armelle pour les filles et non pas Armel
bdou
Space Invader
Space Invader

Message par bdou » 16 avr. 2007, 17:12

Regarde le site marrugat... c est pas trop cher encore...
OU bien.. d occasion. Si tu cherches des 1000mk3 ou 800mk2, elles auront tout juste un an, ca peut etre interessant :wink:
[url=http://www.myspace.com/bdou]B-dou's Myspace[/url]

xxx (B-dou's Fresh Remix)... soon

Alex Do Paris: La muisca (B-Dou Remix) [url]https://www.beatport.com/en-US/html/con ... 6504/b-dou[/url]
Twill & B-dou: Black Magic now on beatport
Blackdogman
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Blackdogman » 16 avr. 2007, 17:13

Armel a écrit :alors c'est simple il faut avoir du cul...en effet un de mes amis à commander une cdj 800mk2 sur ebay aux états unis. le truc c'est que la douane la chopé. resultat il l'a payé plus cher qu'en france...
Peux tu savoir combien il a payé pour la paire de platine??? :))))

@ Bdou:
oui oui j'ai regardé sur marrugat, mais ils viennent d'augmenter leur prix de nouveau, ils deviennent de moins en moins compétitifs!!

Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 16 avr. 2007, 17:14

Blackdogman a écrit :
leo_7575 a écrit :

c'est aux Etats Unis,
le matériel est conforme aux normes europeennes et donc pas de fake,
je m'interroge plus sur les droits de douanes
Et il y a de quoi s'interroger...

En fait quand tu reçois un colis, tu as du définir la valeur qu'il contenait, et la douane prend un pourcentage (assez élevé pour les States je crois...).
Seulement, on pourrait très bien dire qu'il vaut que genre 5euros, mais à ce moment là, si le colis est perdu, tu n'es remboursé que de 5euros, et pas du montant réel...
Donc, c'est un risque...

Ca, c'est une chose, une autre chose :
Si la douane inspecte ton colis, je crois qu'elle peut t'imposer les droits de douanes en question.
Je crois que cette taxe n'est pas systématique, mais fréquente quand même.
Donc, avec les taxes, et les FDP, le prix revient à peu près au même que du neuf Allemand ou Français.

En gros, c'est tout ou rien.

A+

Greg
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Armel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Armel » 16 avr. 2007, 17:16

le problème c'est que, comme je te dis plus haut, tu peux avoir à payer plus cher qu'en France...
marrugat, c'est du neuf?
bdou
Space Invader
Space Invader

Message par bdou » 16 avr. 2007, 17:18

oui, marrugat c est du neuf
[url=http://www.myspace.com/bdou]B-dou's Myspace[/url]

xxx (B-dou's Fresh Remix)... soon

Alex Do Paris: La muisca (B-Dou Remix) [url]https://www.beatport.com/en-US/html/con ... 6504/b-dou[/url]
Twill & B-dou: Black Magic now on beatport
Armel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Armel » 16 avr. 2007, 17:19

la vache !c'est génial alors ! qu'est ce que le sennheiser hd 25 sp???
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 16 avr. 2007, 17:20

c'est une version du hd pro mais un peut moin bien notament au niveau de l'arceau
Blackdogman
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Blackdogman » 16 avr. 2007, 17:23

donc voila,
a moins d'aller directement aux US, c'est quitte ou double de commander la bas!!!
merci les gars pour vos infos!!
je confirme que marrugat c'est du neuf, mais le transport reste quand meme élévé!!!!!

leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par leo_7575 » 17 avr. 2007, 08:56

Blackdogman a écrit :donc voila,
a moins d'aller directement aux US, c'est quitte ou double de commander la bas!!!
je confirme que marrugat c'est du neuf, mais le transport reste quand meme élévé!!!!!
Héé non, je suis aller au E.U cet été, j'ai acheté une table de mixage, d'une valeur superieure a 180 euros autorisés par personne, et je me suis fais controller... J'avais paq déclarer j'ai dut payer 117.65 $ aux douanes francaises... :cry:
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.

Gagnant du concours DJ.
dj-alexandre.d
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj-alexandre.d » 17 avr. 2007, 08:58

leo_7575 a écrit :
Héé non, je suis aller au E.U cet été, j'ai acheté une table de mixage, d'une valeur superieure a 180 euros autorisés par personne, et je me suis fais controller... J'avais paq déclarer j'ai dut payer 117.65 $ aux douanes francaises... :cry:
Sa fait mal :? :? Parfois vaut mieux acheter a cote en allemagne
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 17 avr. 2007, 09:51

leo_7575 a écrit :
Et au final au t'es revenu plus chère qu'en France ?
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par leo_7575 » 17 avr. 2007, 11:39

XaSeR a écrit :
leo_7575 a écrit :
Et au final au t'es revenu plus chère qu'en France ?
Ben c'était une gemini PS-04, je l'ai achetée à Los Angeles à 199$, ce qui est beaucoup moins cher qu'en France. Arrivé à Paris CDG, deux mecs arrivent et m'ammenent dans un ptit bureau. Donc en tout j'ai payé 316$, très cher donc.

Gagnant du concours DJ.
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 17 avr. 2007, 11:58

:? :? Ca doit faire mal. . .

Il y avait un post qui doit dater de l'été dernier qui parlait des achats à l'étranger, si c'était plus avantageux, et d'après les témoignages, il valait mieux acheter en U.E. qu'aux U.S.A.
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Répondre