(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

djyoyo38
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djyoyo38 » 24 avr. 2007, 16:47

pour debuter la tweakalizer est super très bon raport qualiter prix...
SONO TONIGHT

http://www.sono-tonight.com" onclick="window.open(this.href);return false;
djyoyo38
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djyoyo38 » 24 avr. 2007, 16:51

pour debuter la tweakalizer est super très bon raport qualiter prix...
SONO TONIGHT

http://www.sono-tonight.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dj Koni
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj Koni » 24 avr. 2007, 17:17

phobos a écrit :
opk merci de ta reponse mes choix se sont reserer en faites car coimme je sais deja mixer je voudrais une table soit avec des effets soit une table qui a le send return:
donc il me reste :
berhinger vmx 300
reloop rmx 40 BPM
numark dxm 06

laquel est la mieu ? la reloop m inspire confiance mais je ne sais pas si elle peut me prendre une efx 500....
Pour ma part j'ai une VMX 300 qui offre un bon rapport qualité/prix et tu a le send return j'en suis très satisfait voila tout mon gars!Mais le mieu c'est si tu peux tester ca dans ton shop au moins tu te fais ta propre idée!
2 axis 4
1Cs 02
Oxygen 8 v2
phobos
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par phobos » 24 avr. 2007, 18:27

deja merci a tous pour vos reponses ca fait super plaisir!!!
Dj Koni a écrit :
phobos a écrit :
opk merci de ta reponse mes choix se sont reserer en faites car coimme je sais deja mixer je voudrais une table soit avec des effets soit une table qui a le send return:
donc il me reste :
berhinger vmx 300
reloop rmx 40 BPM
numark dxm 06

laquel est la mieu ? la reloop m inspire confiance mais je ne sais pas si elle peut me prendre une efx 500....
Pour ma part j'ai une VMX 300 qui offre un bon rapport qualité/prix et tu a le send return j'en suis très satisfait voila tout mon gars!Mais le mieu c'est si tu peux tester ca dans ton shop au moins tu te fais ta propre idée!

mais tu as caler l efx 500 en send return et ca marche?
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ Janot » 24 avr. 2007, 18:28

Franchement, à ce prix la, si tu cherches une table à effet, oublie... La première table à effet corrects c'est la DJM400 qui est à 450euros.
Après, à ca prix la, toujours pareil, la gestion du send/return laisse à desirer. C'est-à-dire qu'en gros tes effets vont manquer de punch, voir carrement ne pas se faire entendre.
Si tu comptes te prendre un EFX, attends plutot d'avoir les sous et achetes toi une table à effet avec l'argent de ton EFX et celui que tu veux mettre dans ta RMX40. La tu pourras te payer une bonne table de qualité et fiable.
Dj Koni
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj Koni » 25 avr. 2007, 08:34

phobos a écrit :
mais tu as caler l efx 500 en send return et ca marche?
Ca marche mais comme on te le dit plus Haut les effets ne sont pas très "pêchus" a mon gout et tu les entend certes mais pas aussi bien que si t'avais des effets intégrés a ta table.c'est pour que jevais par tarder a la changer pourune DJM 400...Mais encore une fois la VMX est très bien pour débuter!Après c'est a toi de voir!

Bon Courage!
2 axis 4
1Cs 02
Oxygen 8 v2
louis99
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par louis99 » 25 avr. 2007, 15:05

[Bonjour . Je mix sur virtual dj depuis plus d un ans et j aimerais bien m acheter des platine cd . Je suis interessé par les CDO1 et 02 sachant que mon budjet et de 500 euro . Que pensez vous de c platines et connaissez vous d autre platine fiable au méme prix ?
MERCI
louis99
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par louis99 » 25 avr. 2007, 15:06

pardon CDJO1 ET CDJ02
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 25 avr. 2007, 15:09

La fonction edit est la pour eviter les double post :wink:
louis99
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par louis99 » 25 avr. 2007, 15:10

Bonjour . Je mix sur virtual dj depuis plus d un ans et j aimerais bien m acheter des platine cd . Je suis interessé par les CDO1 et 02 sachant que mon budjet et de 500 euro . Que pensez vous de c platines et connaissez vous d autre platine fiable au méme prix ?
MERCI
phobos
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par phobos » 25 avr. 2007, 17:39

louis99 a écrit :Bonjour . Je mix sur virtual dj depuis plus d un ans et j aimerais bien m acheter des platine cd . Je suis interessé par les CDO1 et 02 sachant que mon budjet et de 500 euro . Que pensez vous de c platines et connaissez vous d autre platine fiable au méme prix ?
MERCI
tu es bete ou tu le fais expres!!!
Blackdogman
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Blackdogman » 25 avr. 2007, 17:55

phobos a écrit :
louis99 a écrit :Bonjour . Je mix sur virtual dj depuis plus d un ans et j aimerais bien m acheter des platine cd . Je suis interessé par les CDO1 et 02 sachant que mon budjet et de 500 euro . Que pensez vous de c platines et connaissez vous d autre platine fiable au méme prix ?
MERCI
tu es bete ou tu le fais expres!!!
il le fait exprès!!!!!!
[url]http://www.ElectroCaramel.com[/url] <= Pour un peu d'éléctro sucré!!! Venez essayer!!!! :)

[color=olive]Ableton Rulz [/color]
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 25 avr. 2007, 22:18

Blackdogman a écrit :il le fait exprès!!!!!!
louis99 a écrit :tu es bete ou tu le fais expres!!!
Je pense qu'il est comme tout le monde il fait des erreurs, et il n'a pas compris comment on se servait de la Fonction "Edit".

Je pense que cela peut arriver à tout le monde surtout quand on est nouveau ! Alors essayez d'être un peu plus indulgent. :wink:

"FashionFucker prend la défense que l'orphelin maintenant..." :?
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 26 avr. 2007, 19:59

Salut à tous,

Ma table de mix est relié à ma mini chaine en auxiliaire... et le son des enceintes de la mini chaine est pas super... surtout qu'elle se fait vieille, et que les ptites enceintes se dégradent peu à peu...
J'ai récupéré deux enceintes plus grosses, mais je ne saurais dire si elles sont de Monitoring, juste que c'est des "Super Dynamic Speaker System" lol... Je les branches en + sur ma chaîne, mais les 4 enceintes branchées en même temps sur la chaîne, les fils ne tiennent pas longtemps dedans...

Donc j'aimerais acheter un ampli, et des encintes si nécessaire....

Cependant, je ne sais pas quel ampli choisir, et encore moins les enceintes...
(C'est pour ma chambre)

Alors, déjà, pourrait-mon m'expliquer l'histoire des Watts pour les ampli et les Ohms, et pareil pour les enceintes?

Et puis me conseiller , si possible :D

Merci d'avance

Greg
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
C. Pdro
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par C. Pdro » 26 avr. 2007, 20:07

Déja, elle sont de la balle tes enceintes :D (muahaha, fallait pas dire ça, "jeu de jambe [...] ça, c'est cadeau" [PRIVATE JOKE]).

Heu, perso, j'ai un petit Alesis RA 150 qui est pas très cher, tu as pu le tester chez moi et on voit que même à fond, y a pas de souffle. De plus, je dois l'avoir depuis un certain nbre d'année (il était à mon frère avant) ..

Bon, sinon, moi, j'aimerais bien avoir des feedbacks sur la vestax VMC 004 FX, j'ai rien eu avec google.
dj jeff
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par dj jeff » 27 avr. 2007, 18:46

slt
je compte m'acheter des axis 9 et j'amerais savoir si ces platines sont fiable,solide et si elle valent ce quelles coutent
merci d'avance de vos reponses
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 27 avr. 2007, 19:24

Greg Sunder a écrit :Salut à tous,

Ma table de mix est relié à ma mini chaine en auxiliaire... et le son des enceintes de la mini chaine est pas super... surtout qu'elle se fait vieille, et que les ptites enceintes se dégradent peu à peu...
J'ai récupéré deux enceintes plus grosses, mais je ne saurais dire si elles sont de Monitoring, juste que c'est des "Super Dynamic Speaker System" lol... Je les branches en + sur ma chaîne, mais les 4 enceintes branchées en même temps sur la chaîne, les fils ne tiennent pas longtemps dedans...

Donc j'aimerais acheter un ampli, et des encintes si nécessaire....

Cependant, je ne sais pas quel ampli choisir, et encore moins les enceintes...
(C'est pour ma chambre)

Alors, déjà, pourrait-mon m'expliquer l'histoire des Watts pour les ampli et les Ohms, et pareil pour les enceintes?

Et puis me conseiller , si possible :D

Merci d'avance

Greg
Je up! :D
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
djscorporation
Flying Warrior
Flying Warrior

Bonjours j'aimerais avoir votre avis sur ceci....

Message par djscorporation » 01 mai 2007, 10:39

Donc voila je compte debuter dans le DJing et je compte m'acheter du matos por jouer donc et j'aimerais savoir si c'est super important d'avoir deux platines identique pour mixer, genre est-ce qu'on peut avoir une CDJ-1000Mk3 et un CDJ-1000Mk2 comme platines ? vous me conseillé quoi et aussi que me conseilez vous sur la table de mixage ? merci :wink:
Blackdogman
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Blackdogman » 01 mai 2007, 11:39

il n'y a aucun probleme pour avoir 2 platines non identiques comme les cdj1000mk2 et mk3, mais par contre, je pense que si d'un coté tu as axis 9, de l'autre stanton c313 et une pioneer cdj800mk2, ca ne doit pas etre pratique!!!
comme table, tu as quoi comme budget?
[url]http://www.ElectroCaramel.com[/url] <= Pour un peu d'éléctro sucré!!! Venez essayer!!!! :)

[color=olive]Ableton Rulz [/color]
djscorporation
Flying Warrior
Flying Warrior

Bonjours j'aimerais avoir votre avis sur ceci....

Message par djscorporation » 01 mai 2007, 12:36

J'ai un budget pas trop trop limité mais si je peux faire des economies sa serais plutot sympa, j'avias pensé à la DJM-400 pour commencer mais si il en faut une auter ou quoi dites moi sa m'aidera merci :wink:
Répondre