En tout cas c'est à la hauteur de ce que j'attendais c'est même au dessus c'est trop bon!
Zemixx Vol.2 - ENFIN DISPONIBLE .. LES FEEDBACKS
Modérateur : Space_Moderators
-
Space_Invaders_Addict
- UFO Driver

Bon sa y est acheté au carrouf a côté de mon taff
Le vendeur etait en train de les mettre en rayon en plus ^^
De plus , "Prix Choc Carrefour" => 19.90€(au lieu de 22.06, certe c'est environ 2€ de moins mais sa permet d'aller en dessous de la barre symbolique des 20€ lol) pour l'edition Limité DVD
j'ai pas matté pour la version sans DVD mais y'avait l'etiquette prix choc aussi (truc bien rouge vif lol)... donc ...... et leur offre et valable jusqu'au 15/04/07
Héhé voila ^^, pour ceux qu'on des carrouf pas loin de chez eux
Sinon,ce soir je me fait ma cure de zemixx + dvd
EDIT: Par contre, y'a pas de livret dans le coffret ..... Juste une planche cartoné/plastifié collé derriere le dvd avec 12 illustrations ......
C'est bien prévu comme sa ? car dans le post a reno sur les fake il parle de livret ....
Le vendeur etait en train de les mettre en rayon en plus ^^
De plus , "Prix Choc Carrefour" => 19.90€(au lieu de 22.06, certe c'est environ 2€ de moins mais sa permet d'aller en dessous de la barre symbolique des 20€ lol) pour l'edition Limité DVD
j'ai pas matté pour la version sans DVD mais y'avait l'etiquette prix choc aussi (truc bien rouge vif lol)... donc ...... et leur offre et valable jusqu'au 15/04/07
Héhé voila ^^, pour ceux qu'on des carrouf pas loin de chez eux
Sinon,ce soir je me fait ma cure de zemixx + dvd
EDIT: Par contre, y'a pas de livret dans le coffret ..... Juste une planche cartoné/plastifié collé derriere le dvd avec 12 illustrations ......
C'est bien prévu comme sa ? car dans le post a reno sur les fake il parle de livret ....
-
boo-invader
- Master Of The Universe

-
Mily
- Super Space Invader

Yen a qui bossent et qui n'ont pas eut le temps de tout regarder ...
Bande de glandeurs ...
Bande de glandeurs ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

-
hkginvaders
- Alien Lover

-
boo-invader
- Master Of The Universe

Ya pas dinfo dans le dvd il te montre un clip de acid boy... de space invader are back... , une video de sa tournee dete heu.... LE ZAPING SPACE INVADERhkginvaders a écrit :avez-vous des infos sur le dvd en gros (quelles tournées ...) pour ceux qui l'ont pas encore recu ?
Modifié en dernier par boo-invader le 12 mars 2007, 15:25, modifié 1 fois.
-
hkginvaders
- Alien Lover

-
fabulousfab
- Alien Lover

Je l'ai acheté cet aprèm, j'ai tout écouté et visioné tout à l'heure et je suis satisfait
, le dvd est génial, le cd fg rassemble les tubes les plus populaires qui passant sur fg dj radio en ce moment et le cd ZEMIXX concocté par Joachim est vraimen énorme ^^

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Fabien-Ga ... 9857504490" onclick="window.open(this.href);return false;
MySpace : http://www.myspace.com/djfabiengarrigues" onclick="window.open(this.href);return false;
MySpace : http://www.myspace.com/djfabiengarrigues" onclick="window.open(this.href);return false;
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

-
g_antonelli
- Master Of The Universe

difficile de ne pas reconnaitre au moins une dizaine de membres du forum... l'historique du forum remis à jour (très bien rédigé !) , le making of...
Mardi 10 Avril : Disque d'or ? (c'est écrit sur la feuille de Stephane Fleurier)
Mardi 10 Avril : Disque d'or ? (c'est écrit sur la feuille de Stephane Fleurier)
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...